| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grouchotth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:19:56 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Ayuget R.oger | Il a rien Nadal, il s'est fait rosser par plus fort que lui aujourd'hui c'est tout.
|
anchois |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ayuget R.oger |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 24-01-2008 à 12:29:02 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:28:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | à part les membres de sa famille, je vois pas qui a pu miser sur lui, ceci dit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grg6 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tsonga a tout pour lui pour qu'il réussisse , il joue bien , il a un physique , il a une bonne gueule , il est apprécié du public mème étanger , par contre il a un très gros défaut...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikekine |
nyhctom C'mon c'mon |
Très beau 'match' Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-01-2008 à 12:34:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Quelle beauté ce geste de Tipsarevic:
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:35:03 ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World |
cramus Un papy chez les jeunes | Rah put.. de réunion |
tilolebo point trop n'en faut |
Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 24-01-2008 à 12:47:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au classement lundi, richard 7e, jo au moins 15e, paulo 19e Message édité par captain gouyou le 24-01-2008 à 12:53:40 --------------- topic guitare |
Parinou Lyonnais de Paris |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
alvas Train hard. Win easy. |
anchois | Han ! L'erreur d'arbitrage de taré dans le match Ivanovic-Hantuchova Pour situer le contexte, l'arbitre de la rencontre a été vraiment vraiment mauvaise depuis le début de la rencontre et les joueuses ont demandé le challenge à tour de bras. Service Hantuchova, à 4-4 30-40, il ne reste plus qu'un seul challenge à Ivanovic et Hantuchova n'en a plus Le challenge confirme que la balle est bonne et ... l'arbitre dit de rejouer le point Absolument hallucinant Message cité 1 fois Message édité par anchois le 24-01-2008 à 13:24:18 |
Ayuget R.oger |
|
kham Le temps passe trop vite... | @alvas: lol Message édité par kham le 24-01-2008 à 13:26:12 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sidela |
Hantuchova n'a pas protestée |
anchois |
|
sidela |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
loulou le marlou |
|
Youmoussa Ecrou-vis | s'il gagne dimanche, il est dans le top 10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vieri32 Robert's siamese twin | Tiens je vais jouer le rabat joie : je mets mon poste à quoter que Tsonga est on fire ces 2 semaines mais qu'il va faire de la merde (relativement à Melbourne) le reste de la saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |