Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°13877041
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-01-2008 à 14:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

drapeaux en berne, deuil national en Suisse :D

finaud  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:13:18  profilanswer

n°13877045
Mister Mys​tere
Posté le 25-01-2008 à 14:13:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon ben finale Djoko-Tsonga dimanche! Au moins pas besoin de se lever tot comme ca!

Cool, ca nous épargnera tes commentaires à deux balles de pompom girl de federer :o

n°13877053
Gouzo
Posté le 25-01-2008 à 14:14:31  profilanswer

Slayne a écrit :

Bah ouais mais vu qu'il a déjà perdu l'AO, il n'aura pas le grand chelem cette année de toute façon :(
Au mieux un petit chelem s'il gagne les 4 prochains ... bon ça serait déjà exceptionnel  :o

Un petit chelem c'est 3 GC dans une année (ce que Federer a réalisé en 2004, 2006 et 2007). En remporter 4 de suite sur deux ans, c'est tout simplement un Grand Chelem sur deux ans ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Gouzo le 25-01-2008 à 14:15:55
n°13877068
nebulus83
Posté le 25-01-2008 à 14:16:28  profilanswer

Roger Federer (SUI, battu par le Serbe Novak Djokovic): "C'est lui qui a gagné les points les plus importants. Il a bien joué et bien servi quand il le fallait. C'est sûr que j'ai déjà mieux joué que ça dans ma vie. Je ne sers pas comme je le voudrais depuis quelques matches. Mais il a bien couvert le court, il ne m'a pas donné grand chose, ça a évidemment joué un rôle dans ma façon de jouer. Je ne bougeais pas très bien. Défensivement, je n'ai pas été aussi bon que d'habitude. Je n'ai pas réussi les passings dont j'avais besoin, ça m'a fait mal. Le match aurait été différent si j'avais réussi à conclure le premier set. Il n'aurait pas joué aussi libéré dans le deuxième. J'ai manqué des occasions dans le troisième. Il a réussi de grands coups, de grands services, il s'en est sorti comme ça. J'ai créé un monstre et maintenant je dois gagner tous les tournois que je dispute alors qu'en réalité une demi-finale ce n'est pas mal. Ma préparation a été spéciale cette année, c'est la première fois que j'ai été malade avant un Grand Chelem. Peut-être que ça a joué. Peut-être que ça a affecté ma manière de bouger. En tout cas je ne me sentais pas aussi rapide que d'autres fois. Mais je préfère reconnaître le mérite de mon vainqueur plutôt que de mettre mes défaites sur mon compte. Il a réussi de grands coups aux bons moments c'est tout ce que je peux dire."

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13877178
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-01-2008 à 14:25:57  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Roger Federer (SUI, battu par le Serbe Novak Djokovic): "C'est lui qui a gagné les points les plus importants. Il a bien joué et bien servi quand il le fallait. C'est sûr que j'ai déjà mieux joué que ça dans ma vie. Je ne sers pas comme je le voudrais depuis quelques matches. Mais il a bien couvert le court, il ne m'a pas donné grand chose, ça a évidemment joué un rôle dans ma façon de jouer. Je ne bougeais pas très bien. Défensivement, je n'ai pas été aussi bon que d'habitude. Je n'ai pas réussi les passings dont j'avais besoin, ça m'a fait mal. Le match aurait été différent si j'avais réussi à conclure le premier set. Il n'aurait pas joué aussi libéré dans le deuxième. J'ai manqué des occasions dans le troisième. Il a réussi de grands coups, de grands services, il s'en est sorti comme ça. J'ai créé un monstre et maintenant je dois gagner tous les tournois que je dispute alors qu'en réalité une demi-finale ce n'est pas mal. Ma préparation a été spéciale cette année, c'est la première fois que j'ai été malade avant un Grand Chelem. Peut-être que ça a joué. Peut-être que ça a affecté ma manière de bouger. En tout cas je ne me sentais pas aussi rapide que d'autres fois. Mais je préfère reconnaître le mérite de mon vainqueur plutôt que de mettre mes défaites sur mon compte. Il a réussi de grands coups aux bons moments c'est tout ce que je peux dire."

:jap: fair play le maître :)

---------------
Vive la Choie
n°13877249
K-Surf
undercover
Posté le 25-01-2008 à 14:33:15  profilanswer

Gouzo a écrit :

Un petit chelem c'est 3 GC dans une année (ce que Federer a réalisé en 2004, 2006 et 2007).

le Grand chelem, c'est remporté les 4 tournoi de l'année, à savoir

Open d'Australie en janvier
Roland Garos en mai-juin
Wimbeldon en juin-juillet
et l'US Open en aout-septembre

n°13877328
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2008 à 14:39:28  profilanswer

le maître a toujours été fair-play :o :jap:

n°13877350
K-Surf
undercover
Posté le 25-01-2008 à 14:41:08  profilanswer

Citation :

"J'ai créé un monstre. Je sais que je dois gagner chaque tournoi. Les gens disent que je joue mal dès que je perds un set", déclarait Roger Federer juste après sa défaite face à Novak Djokovic. "C'est de ma faute, sans doute."

"D'un côté, je suis plutôt fier que les gens aient de telles attentes me concernant. De l'autre, c'est pesant. Mais je n'ai pas 45 ans. Je suis encore jeune, et ai largement le temps de gagner d'autres grands titres."

"Bien sûr, ce n'est pas facile de jouer chaque semaine en ayant la victoire comme seul objectif. Mais je suis dans cette situation depuis très, très longtemps. Et parvenir en demi-finale n'est pas si mal que cela compte tenu de la maladie dont j'ai été victime."

Virus en cause?
"Honnêtement, je ne sais pas si le virus contracté dix jours avant le tournoi m'a gêné", poursuivait Roger Federer. L'homme aux 12 titres du Grand Chelem déteste se trouver des excuses. Mais selon certaines sources, il aurait perdu trois kilos dans l'aventure. Ceci peut tout de même expliquer cela: "Je ne pense pas que je me déplaçais aussi bien que d'habitude", concédait le Bâlois, qui ne se montrait en outre pas satisfait de son service. "Je ne trouvais pas les lignes comme d'habitude."

"Les deux premiers matches étaient satisfaisants sur le plan physique. J'ai bien supporté mon match en cinq sets du 3e tour, et n'ai connu aucun problème en 8e et en quart face à des adversaires difficiles. Je ne comprends pas ce qui s'est passé en demi-finale. Dans l'ensemble, je n'étais pas aussi performant que d'habitude en défense. Je ne parvenais pas à armer des passing avec les yeux fermés comme je suis capable de le faire", précisait le triple vainqueur de l'Open d'Australie (2004, 2006 et 2007).

Quelques semaines de pause
S'il a effectivement abordé ce tournoi avec trois kilos de moins sur la balance, Roger Federer n'aura pas trop de peine à oublier cette quinzaine où il n'a pas présenté un tennis flamboyant. "Il y a encore beaucoup de grands événements cette année", soulignait-il.

"Je vais prendre quelques semaines de congé avant le tournoi de Dubaï (réd: 3 mars). Ensuite, je n'aurai plus la possibilité de prendre deux semaines de suite de repos jusqu'à l'US Open", concluait le Bâlois, qui aura encore deux titres du Grand Chelem (Wimbledon et US Open) à défendre avant de partir à la quête de l'or olympique à Pékin.

si/dbu

n°13877363
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-01-2008 à 14:42:14  profilanswer

kham a écrit :

le maître a toujours été fair-play :o :jap:

je sais mais ca fait plaisir de voir qu'il l'est toujous autant  :jap:  

---------------
Vive la Choie
n°13877396
Gouzo
Posté le 25-01-2008 à 14:44:29  profilanswer

K-Surf a écrit :

le Grand chelem, c'est remporté les 4 tournoi de l'année, à savoir

Open d'Australie en janvier
Roland Garos en mai-juin
Wimbeldon en juin-juillet
et l'US Open en aout-septembre

Oui et 4 de suite sur deux ans, c'est le Grand Chelem sur deux ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 25-01-2008 à 14:44:52
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:44:29  profilanswer

n°13877479
K-Surf
undercover
Posté le 25-01-2008 à 14:53:12  profilanswer

Gouzo a écrit :

Oui et 4 de suite sur deux ans, c'est le Grand Chelem sur deux ans.

ah oué ?  :??:  

source ?

je trouve dommage de "réduire" ce terme glorieux. l'honneur de remporter le Grand Chelem, c'est aussi se poser en maitre quelque soit la surface jouée

n°13877564
Gouzo
Posté le 25-01-2008 à 15:01:05  profilanswer

K-Surf a écrit :

source ?

je trouve dommage de "réduire" ce terme glorieux. l'honneur de remporter le Grand Chelem, c'est aussi se poser en maitre quelque soit la surface jouée

Ca ne le reduit pas de l'appeller ainsi puisqu'on précise "sur deux ans". En anglais ils appellent ça un "Non-Calendar Year Grand Slam".

Et puis, de toutes façons je considère que c'est le même exploit sportif de gagner les 4 tournois du GC de suite, peu importe l'ordre. La seule difficulté supplémentaire est d'enchainer RG et Wimbledon puisqu'ils sont assés rapprochés.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 25-01-2008 à 15:02:39
n°13877576
zobbitenfe​r
Posté le 25-01-2008 à 15:02:41  profilanswer

K-Surf a écrit :

source ?

si tu en gagne 3 la première année et le 4e la 2e, tu as gagné sur chaque surface, ce n'est pas si réducteur que ca ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°13877587
zwann
Posté le 25-01-2008 à 15:03:50  profilanswer

K-Surf a écrit :

source ?

C'est un terme qui est souvent employé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Chelem_de_tennis

n°13877663
K-Surf
undercover
Posté le 25-01-2008 à 15:13:14  profilanswer

Gouzo a écrit :

Ca ne le reduit pas de l'appeller ainsi puisqu'on précise "sur deux ans". En anglais ils appellent ça un "Non-Calendar Year Grand Slam".

Et puis, de toutes façons je considère que c'est le même exploit sportif de gagner les 4 tournois du GC de suite, peu importe l'ordre. La seule difficulté supplémentaire est d'enchainer RG et Wimbledon puisqu'ils sont assés rapprochés.

zobbitenfer a écrit :

si tu en gagne 3 la première année et le 4e la 2e, tu as gagné sur chaque surface, ce n'est pas si réducteur que ca ^^

effectivement, vous avez raison. J'ai mal calculé,  je croyais qu'il était possible de décerner le titre de Grand Chelem sur 2 ans sans gagner Roland Garos et sa terre battue

Message édité par K-Surf le 25-01-2008 à 15:14:16
n°13877894
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-01-2008 à 15:35:31  profilanswer

Gouzo a écrit :

Un petit chelem c'est 3 GC dans une année (ce que Federer a réalisé en 2004, 2006 et 2007). En remporter 4 de suite sur deux ans, c'est tout simplement un Grand Chelem sur deux ans ;)

Ah bah j'en apprend tous les jours  :o  
Bon bah Fed a déjà 2 petits chelems alors  [:oo_oo]

n°13877937
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-01-2008 à 15:39:00  profilanswer

:jap: les déclas de Fed

je crois que c'est clair... il reconnaît qu'il était diminué physiquement par son virus, et sa préparation moins complète que d'habitude, mais il ne s'en sert pas comme excuse
il a perdu 3 kg apparemment, c'est quand même beaucoup
ca me conforte dans mon opinion qu'avec un Federer à 100%, le match d'aujourd'hui n'aurait pas été le même, ca me semble évident [:spamafote]
Fed n'aurait pas forcément gagner, mais il aurait pu mieux défendre ses chances

j'aime beaucoup la phrase "j'ai créé un monstre", il est très lucide quant aux attentes qui sont sur lui

n°13878131
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-01-2008 à 15:58:22  profilanswer

Citation :

Mais je préfère reconnaître le mérite de mon vainqueur plutôt que de mettre mes défaites sur mon compte. Il a réussi de grands coups aux bons moments c'est tout ce que je peux dire.

Ca on l'entendrait rarement de la bouche de Hénin.  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
n°13879092
olivier9
Posté le 25-01-2008 à 17:34:59  profilanswer

La finale sera diffusé sur france 3
c'est cool  :)

n°13879110
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 25-01-2008 à 17:36:52  profilanswer

K-Surf a écrit :

Citation :

"J'ai créé un monstre. Je sais que je dois gagner chaque tournoi. Les gens disent que je joue mal dès que je perds un set", déclarait Roger Federer juste après sa défaite face à Novak Djokovic. "C'est de ma faute, sans doute."

"D'un côté, je suis plutôt fier que les gens aient de telles attentes me concernant. De l'autre, c'est pesant. Mais je n'ai pas 45 ans. Je suis encore jeune, et ai largement le temps de gagner d'autres grands titres."

"Bien sûr, ce n'est pas facile de jouer chaque semaine en ayant la victoire comme seul objectif. Mais je suis dans cette situation depuis très, très longtemps. Et parvenir en demi-finale n'est pas si mal que cela compte tenu de la maladie dont j'ai été victime."

Virus en cause?
"Honnêtement, je ne sais pas si le virus contracté dix jours avant le tournoi m'a gêné", poursuivait Roger Federer. L'homme aux 12 titres du Grand Chelem déteste se trouver des excuses. Mais selon certaines sources, il aurait perdu trois kilos dans l'aventure. Ceci peut tout de même expliquer cela: "Je ne pense pas que je me déplaçais aussi bien que d'habitude", concédait le Bâlois, qui ne se montrait en outre pas satisfait de son service. "Je ne trouvais pas les lignes comme d'habitude."

"Les deux premiers matches étaient satisfaisants sur le plan physique. J'ai bien supporté mon match en cinq sets du 3e tour, et n'ai connu aucun problème en 8e et en quart face à des adversaires difficiles. Je ne comprends pas ce qui s'est passé en demi-finale. Dans l'ensemble, je n'étais pas aussi performant que d'habitude en défense. Je ne parvenais pas à armer des passing avec les yeux fermés comme je suis capable de le faire", précisait le triple vainqueur de l'Open d'Australie (2004, 2006 et 2007).

Quelques semaines de pause
S'il a effectivement abordé ce tournoi avec trois kilos de moins sur la balance, Roger Federer n'aura pas trop de peine à oublier cette quinzaine où il n'a pas présenté un tennis flamboyant. "Il y a encore beaucoup de grands événements cette année", soulignait-il.

"Je vais prendre quelques semaines de congé avant le tournoi de Dubaï (réd: 3 mars). Ensuite, je n'aurai plus la possibilité de prendre deux semaines de suite de repos jusqu'à l'US Open", concluait le Bâlois, qui aura encore deux titres du Grand Chelem (Wimbledon et US Open) à défendre avant de partir à la quête de l'or olympique à Pékin.

si/dbu

Le discours de champion ça fait plaisir de lire ça que d'autres sportif en prenne de la graine.

n°13879274
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2008 à 17:57:06  profilanswer

olivier9 a écrit :

La finale sera diffusé sur france 3
c'est cool  :)

Merci au service public   :bounce:  

(Faut le dire sur ce coup là :) )

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 25-01-2008 à 17:57:41

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°13879412
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-01-2008 à 18:14:51  profilanswer

J espere que l orgueil de Tsonga va pas accoucher d un Monfils bis, qu il se motive c'est bien mais attention tout de même !
Car on apprecie aussi les vrais champions comme fed pour leur respect

n°13879445
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2008 à 18:18:18  profilanswer

Llodra et Clément en finale aussi demain.

---------------
n°13879472
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-01-2008 à 18:21:02  profilanswer

Diffusé que sur eurosport surement c'est dommage

n°13879502
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-01-2008 à 18:24:16  profilanswer

oui surtout que les matchs de double techniquement c'est souvent sympathique.

---------------
n°13879547
KimSoderst​rom
Posté le 25-01-2008 à 18:28:14  profilanswer

dubble_R a écrit :

:jap: les déclas de Fed

ca me conforte dans mon opinion qu'avec un Federer à 100%, le match d'aujourd'hui n'aurait pas été le même, ca me semble évident [:spamafote]

Tu n'en sais rien.
Et c'est là que Federer est beaucoup plus classe que toi.
Il ne dit pas que c'est responsable de sa défaite mais que ça pourrait etre un des éléments.

De toute manière, il a semblé là physiquement aujourd'hui avec un bon 3ème set.
Les 2 1ers par contre, il a fait beaucoup d'erreur.

De toute manière Djokovic est capable de battre Federer à 100%, il est quand même le seul qui bataille avec les 2 1ers.
Avec Tsonga :o :D

n°13879649
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-01-2008 à 18:37:39  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

De toute manière Djokovic à 100% est capable de battre Federer à 50%

Fixed  :o

n°13879736
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-01-2008 à 18:47:42  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Tu n'en sais rien.
Et c'est là que Federer est beaucoup plus classe que toi.
Il ne dit pas que c'est responsable de sa défaite mais que ça pourrait etre un des éléments.

dubble_R a écrit :

je crois que c'est clair... il reconnaît qu'il était diminué physiquement par son virus, et sa préparation moins complète que d'habitude, mais il ne s'en sert pas comme excuse

[:petrus75]  

il a dit qu'il se sentait mieux physiquement au fil du match, ce qui signifie qu'il n'était pas au top en commençant la demi-finale
il dit avoir récupéré de son virus, mais il dit aussi s'être senti "plus lent que d'habitude"
tu en tires quoi comme conclusion ? qu'il était à 100% ou à 90% ?
un Fed à 90% face à un Djoko très performant aujourd'hui, ca n'est pas la même chose qu'un Fed en pleine possession de ses moyens...  [:razorbak83]  
et encore une fois, je précise, comme j'ai l'impression que tu ne sais pas lire  :o  

dubble_R a écrit :

ca me conforte dans mon opinion qu'avec un Federer à 100%, le match d'aujourd'hui n'aurait pas été le même, ca me semble évident
Fed n'aurait pas forcément gagner, mais il aurait pu mieux défendre ses chances

en aucun cas, j'affirme qu'il aurait pu battre Nole aujourd'hui  [:razorbak83]  

et voilà ce que dit Federer

Citation :

Ma préparation a été spéciale cette année, c'est la première fois que j'ai été malade avant un Grand Chelem. Peut-être que ça a joué. Peut-être que ça a affecté ma manière de bouger.

il pense que c'a pu affecter son jeu, mais il ne fait que SUPPOSER...
comme je SUPPOSE que le score n'aurait pas été celui-là avec un Fed à 100%, point barre... [:razorbak83]  

je me demande vraiment de nous deux qui est de mauvaise foi...  
ou alors tu fais exprès de ne pas comprendre ce que j'écris :/

n°13880051
BaF - FlOp
Posté le 25-01-2008 à 19:33:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Merci au service public   :bounce:  

(Faut le dire sur ce coup là :) )

Merci à Eurosport, surtout :D

n°13880065
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 19:36:58  answer

BaF - FlOp a écrit :

Merci à Eurosport, surtout :D

Ils l'ont fait gratos? :whistle:

n°13880080
mikekine
Posté le 25-01-2008 à 19:40:59  profilanswer

n°13880118
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 25-01-2008 à 19:50:21  profilanswer

cool la courbe a federer

n°13880137
somberlain
Posté le 25-01-2008 à 19:54:46  profilanswer

shooter mvp a écrit :

cool la courbe a federer

Je vois Djoko passer Number 2 après wimbledon
/nostradamus

n°13880332
BaF - FlOp
Posté le 25-01-2008 à 20:37:26  profilanswer

Pas evident, mais ils auraient pu garder l'exclu :p

Bref, c'est cool.
(bien que perso je m'en fous, j'ai eurosport [:god])

n°13880343
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 25-01-2008 à 20:39:30  profilanswer

Pas mal la courbe a Nalbandian

n°13880352
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 20:41:25  answer

shooter mvp a écrit :

Pas mal la courbe a Nalbandian

C'est brownien  :o  (rapport aux brownies et à sa brioche bien sûr  :o )

n°13881452
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 22:12:16  profilanswer

bon j'espère que Tsonga va pas nour faire une Magnus Norman [:hahaguy]

n°13881547
Ayuget
R.oger
Posté le 25-01-2008 à 22:19:34  profilanswer

Je viens de voir le résultat de Fed j'étais sûr qu'il avait perdu :/

Dommage, mais il n'était pas assez fort sur cet AO pour faire chuter Djoko. Ca n'est sûrement que partie remise, les grands champions ont toujours une réaction!

Laisser partir l'AO pour mieux gagner RG?

Quoiqu'il en soit, victoire en 3 sets pour Djoko impressionant :jap:

n°13881608
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 22:23:37  profilanswer

il était dans les choux physiquement Federer, ça se voyait sur son visage il était cramé, il a pas eu une préparation complète
mais il arrive quand même en demi ...

c'était juste un tournoi sans, là :D
il va revenir encore plus fort, sa vangeance va être terrible :o

Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 22:25:32
n°13881789
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 25-01-2008 à 22:35:58  profilanswer

Djoko doit avoir la pression quand même...  
Il est Ultra favoris face à un joueur qui était quasi inconnus il y a quelques mois
Deuxième finale alors qu'il avait toute les cartes en main pour la gagner l'année dernière face à federer
Tsonga lui à fait le boulot face à nadal et peu aborder la finale tranquille s'il perd c logique s'il gagne c l'exploit

S'il ait mené d'entrer par tsonga je pense que Djoko va s'écrouler psychologiquement dans le match

n°13881897
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 22:42:50  profilanswer

je le vois pas trop s'écrouler psychologiquement
au pire, dominé par la puissance de Tsonga qui jouerait toujours sur son nuage
c'est pour ça que je parle de Magnus Norman, car des grosses déchires de joueurs inconnus en finale ça c'est déjà vu :D

Magnus Norman c'est le truc le plus pathétique que j'ai jamais vu, quel dommage, il avait vraiment été stratosphérique à rolland garos

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 22:43:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)