| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:26:01 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
zwann |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 12:30:18 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG | Y en a qui semblent oublier que Sampras a eu des années difficiles aussi, mais qu'après il revenait... et que son max de GC dans une année est de 2. Si on met RG de coté, Fed a encore la possibilité de gagner 2 GC, ce qui correspond au max de Sampras pour une même année...
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 25-01-2008 à 12:35:55 |
tilolebo point trop n'en faut |
Déconne pas, le mec gagne 12 tournois du grand Chelem en 5 ans, s'il en gagne 2 cette année (Wimbledon et US Open), je vois pas comment insinuer qu'il est "sur le déclin". Le jour où Nadal, ou Djoko (ou Gasquet Tous les grands champions peuvent avoir une baisse de régime, le gars est humain malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 25-01-2008 à 12:47:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:39:02 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
|
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair | Bon c'est quoi les cotes pour le match de dimanche ? Message édité par Grounded le 25-01-2008 à 12:45:40 --------------- Profil strava |
K-Surf undercover |
|
|
sidela |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il n'avait pas l'air physiquement diminué sur ce match. Sur la préparation, les autres joueurs sont pas forcément mieux. Y en a pas des masses qui ont fait plus de deux matchs et arrivés au niveau des demi-finales de l' AO je pense pas que ça fasse énormément de différence. --------------- Tar | Librarything |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Finale sur France 3 à 9h30, GO NOLE ! |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
popol_55 | A mon avis si j'regarde le match dimanche matin, je vais voir la balle en double voir en triple |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! |
|
loulou le marlou | Le match sera commenté par Lionel Chamoulaud, avec l'ancien joueur Arnaud Boetsch comme consultant, en direct de Melbourne. |
Slayne Yaouchhh |
|
kham Le temps passe trop vite... | Noah- Duthu, c'était tout de même mieux. |
sidela |
+1000
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grounded Man with burning hair | Les côtes sur bwin :
--------------- Profil strava |
Slayne Yaouchhh |
|