| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:00:28 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et aux Hongrois ? |
gooopil pfiew | Il a fait quoi en fait pour avoir cet avertissement ? |
gooopil pfiew | La double faute ??? Message édité par gooopil le 26-10-2007 à 16:41:01 |
kiki |
kham Le temps passe trop vite... | je vais devoir arrêter le tennis si on n'a plus le droit de faire des DF |
Mister Mystere | C'est vrai qu'il sert bizarrement là quand même, un 30/4 a plus de technique Message édité par Mister Mystere le 26-10-2007 à 16:55:24 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:52:12 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Chais pas... Ca me semble quand même exagéré... Après j'ai pas vu le match toussa, mais bon... Le nombre de fois ou tu vois un type "balancer" un set pour pas se cramer pour le suivant... |
zourson | l'arbitre lui dit à la fin de la vidéo "4 doubles fauts last three games" et aucune dans le premier set Message cité 1 fois Message édité par zourson le 26-10-2007 à 17:08:44 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
gooopil pfiew |
|
Mister Mystere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Streaming pour Baghdatis-Mathieu
paradise974 |
|
gooopil pfiew |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben c'est surtout que stratégiquement ca n'a aucun intérêt de laisser filer le dernier set... --------------- Tar | Librarything |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Eurosport diffuse tjs gratuitement un stream pour le match de Fed, c'est bô
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Mister Mystere |
|
Mister Mystere | Roddick doit etre dégouté des tounois français |
zourson | roddick a annulé hier
|
super gueders | c'est les premiers tours ça dégoute --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 20:58:27 ![]() de toute façon vu sa forme actuelle
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On dit ca chaque année, chaque année il fait de bon résultat dans d'autre tournoi donc au final il garde son classement.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est n'importe quoi l'avertissement à Davydenko, Thierry Champion n'avait même pas eu d'avertissement lors de sa défaite mythique sur triple roue de bicyclette à RG en 1990 (?) Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 26-10-2007 à 23:07:08 |
Mister Mystere |
|
zourson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |