| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 00:16:04 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Mister Mystere |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-10-2007 à 15:52:59 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les fans de rodjeur, demi-finale de bâle en direct sur le site d'eurosport gratos en ce moment Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-10-2007 à 16:56:28 --------------- topic guitare |
zigmoon la muse m'habite |
Message édité par zigmoon le 27-10-2007 à 18:04:20 |
Youmoussa Ecrou-vis | Murray en finale à St Petersburg.. Ce sera lui quoi qu'il arrive le grand gagnant de cette semaine. Il devrait prendre la 11è place de http://www.atptennis.com/1/en/2007 [...] ubble2.asp Message édité par Youmoussa le 27-10-2007 à 18:15:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Lyon a trouvé comment faire pour qu'un Francais gagne un tournoi : 80% des participants. --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:51:51 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/20071028_082026Dev.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 09:15:11 ![]() vraiment |
paradise974 | il a rien à y faire puis va encore réussir à se blesser à jouer contre les 7 meilleurs joueurs de l'ATP |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 16:02:13 ![]()
|
Origan | Ca joue bien, Fed / Nieminen. Quel talent ce Rodgeur, à chaque fois ça m'épate |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
cedbest | Je pense pas que ça soit la première fois.
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
zourson | y a djoko a stade2 |
panda44 |
|
zourson | "I'llbe going to Paris, there's no pulling out now," said the winner, who withdrew from the final event of the ATP regular season a year ago and last played the tournament in 2003. |
Zeplusoif |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Joueu [...] 1_mondiaux tout en bas.
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 28-10-2007 à 19:58:16 --------------- oui oui |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
gooopil pfiew | C'est tout vide à Paris alors qu'il y a Mathieu qui joue... C'est nul |
steal |
|
Mister Mystere | C'est pas le problème, c'est pour montrer que c'est pas un problème qui touche que des ruskov ou des joueurs de pays douteux |
zourson | On sait pourquoi la surface de Bercy a été changée : Vous êtes donc allé vers les joueurs en dépêchant Jean-François Bachelot pour connaître leur desiderata, est-ce que leur soucis principal c’était la surface ? C’était en grande partie la surface. C’est sûr que pour deux d’entre eux, c’était une condition sine qua non de leur venue.
Federer et Nadal. Le numéro 1 et numéro 2. Et pour des raisons tout à faire recevables. Nadal trouvait que la surface ne prenait pas ses effets donc son jeu n’avait plus aucune valeur. C’était vrai, la surface prenait moins les effets. Federer c’était un problème psychologique, il bloquait : « Je trouve moins bien mes appuis… » http://www.grandchelem.net/mon_web [...] is-ca.html Message cité 2 fois Message édité par zourson le 30-10-2007 à 10:56:06 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
maxo | Bon, pour changer de sujet, c'est quoi vos pronos pour Bercy ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |