Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°13075474
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-10-2007 à 14:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

j'ai vu le match..

C'est clair que la balle dans le couloir de santoro, est bien faute de 20 cms. L'arbitre de chaise ne peut pas rater ça, l'arbitre de ligne est mauvais pour avoir pu rater ça.

maintenant, il y a eu il me semble sur un service de roddick une balle bien trop longue mal jugée également.

le match était amusant à regarder, Santoro faisant déjouer à merveille Roddick (chop sur le revers de roddick, montée au filet). Ca fait vraiment réfléchir sur la manière dont j'essaie de jouer des fois. Ca ne sert pas toujours d'avoir le plus gros service ou le plus gros coup droit..

mon prof arrête pas de le dire et c'est vrai que quand tu commence à jouer moins bourrin mais tout en faisant vraiment chier l'adversaire tu te fais plaisir aussi tout en gagnant des points :)

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 14:17:59  profilanswer

n°13077357
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 16:58:52  answer

blake sorti par karlovic (il monte lui)

c'est tout bon pour gasquet :D

n°13078257
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 18:23:55  answer

c'est encore possible [:thalis]

n°13078411
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2007 à 18:39:42  profilanswer

Canas out aussi, mais Berdych est passé. Ljubicic a eu chaud au cul face à Ascione..

De toute manière, même si mathématiquement Gasquet a ses chances, vu son état physique, je doute qu'il y arrive.

je sens qu'à la fin de la semaine, c'est berdych qui aura la 8è place..

Message édité par Youmoussa le 25-10-2007 à 18:41:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°13078537
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 18:53:04  answer

c'est ca qui m'inquiete :sweat:

parce que en plus potentiellement il peut le faire

vu que roddick a virer du tableau il aurait pu faire un bon parcours

mlais voilà j'ai le sentiment il a tout donné a mumbai et tokyo :/

n°13078677
one-t
Bazinga!
Posté le 25-10-2007 à 19:05:52  profilanswer

Put*** de Ljubicic, ce mec a une chance de cocu, j'ai vu son match contre Ascione et les propos rapportés par ce dernier à la fin du match sont plein de vérité: "ouais bah j'étais largement au-dessus en fond de court, mais il s'en sort car il claque 3 à 4 aces par jeu". Ascione a super bien joué, mais Ljubicic s'en sort à chaque fois avec son service, c'est le frenchie qui fait le jeu, mais rien à faire, arrivé au tie break, 3/3, service Lju, Ascione fait un super point, mais il sort la balle de 3 cm, et derrière il fout une mine qui touche la bande et remet Ljubicic dans l'échange, vraiment dingue ça!  :fou: Franchement, Ljubicic, il est honteux ce joueur, j'ai jamais compris comment il a pû être dans le top ten: Ah si, son service bien sûr! Mais en fond de court, il est bidon, il a un bon revers, mais franchement il fait rien, ça me fout la haine de voir des joueurs bidons comme ça s'en sortir au service, ça me fait penser à Karlovic (m'enfin lui c'est pire), tu vois que le mec en face est plus fort sur le match, plus costaud en fond de court, il fait le jeu, mais hop arrivé le tie break, le mec tente le coup de jackpot sur une balle, hop ça rentre dedans, derrière l'autre fait une petite connerie et ça y est le gus a gagné le tie break. Mais bon, c'est comme ça, on peut rien y faire!  :fou:

n°13078847
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 25-10-2007 à 19:25:54  profilanswer

Ou leur retour de service :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°13078958
Mister Mys​tere
Posté le 25-10-2007 à 19:34:14  profilanswer

Oui enfin bon meme en ayant un super retour t'as du mal contre des golgoths qui servent toutes leurs premières a plus de 200 dans les coins

Meme Agassi avait du mal contre certains

n°13079132
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2007 à 19:49:11  profilanswer

Davydenko sorti par Cilic :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°13079464
gooopil
pfiew
Posté le 25-10-2007 à 20:21:12  profilanswer

one-t a écrit :

Put*** de Ljubicic, ce mec a une chance de cocu, j'ai vu son match contre Ascione et les propos rapportés par ce dernier à la fin du match sont plein de vérité: "ouais bah j'étais largement au-dessus en fond de court, mais il s'en sort car il claque 3 à 4 aces par jeu". Ascione a super bien joué, mais Ljubicic s'en sort à chaque fois avec son service, c'est le frenchie qui fait le jeu, mais rien à faire, arrivé au tie break, 3/3, service Lju, Ascione fait un super point, mais il sort la balle de 3 cm, et derrière il fout une mine qui touche la bande et remet Ljubicic dans l'échange, vraiment dingue ça!  :fou: Franchement, Ljubicic, il est honteux ce joueur, j'ai jamais compris comment il a pû être dans le top ten: Ah si, son service bien sûr! Mais en fond de court, il est bidon, il a un bon revers, mais franchement il fait rien, ça me fout la haine de voir des joueurs bidons comme ça s'en sortir au service, ça me fait penser à Karlovic (m'enfin lui c'est pire), tu vois que le mec en face est plus fort sur le match, plus costaud en fond de court, il fait le jeu, mais hop arrivé le tie break, le mec tente le coup de jackpot sur une balle, hop ça rentre dedans, derrière l'autre fait une petite connerie et ça y est le gus a gagné le tie break. Mais bon, c'est comme ça, on peut rien y faire!  :fou:

Le méchant monsieur il a bossé son service et il sert mieux que le français :bouhouhou:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 20:21:12  profilanswer

n°13079523
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-10-2007 à 20:30:19  profilanswer

gooopil a écrit :

Le méchant monsieur il a bossé son service et il sert mieux que le français :bouhouhou:

Le probleme c'est pas qu'il sert mieux, c'est que c'est chiant a voir.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13079577
gooopil
pfiew
Posté le 25-10-2007 à 20:36:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Gasquet gagne le 1er set 7/6 (5) mais semble souffrir de son genou encore.. s'il n'atteint pas les quarts, il ne gagnera pas de points, c'est à se demander si ca vaut le coup de forcer encore..

edit : il tient entre autre grace à son service : 19 aces sur 54 services (sans compter les services gagnants)

bigdidi3000 a écrit :

victoire  :o  

bon heureusement qu'il a claqué 23 aces ^^

brittanywow a écrit :

Le probleme c'est pas qu'il sert mieux, c'est que c'est chiant a voir.

C'est marrant, j'ai vu personne raler quand Gasquet sort un gros match au service...
Et puis bon, le type qui n'a qu'un gros service, il ira pas bien loin non plus dans sa carrière.
Enfin, le ton du post de one-t n'avait rien avoir avec ce que tu décris :o

n°13080288
one-t
Bazinga!
Posté le 25-10-2007 à 21:39:46  profilanswer

J'ai exagéré, mais Gasquet, même s'il sort 23 aces, lui son jeu est pas basé sur ça, Ljubicic, le mec, il a pas son service, c'est un peu comme Roddick, il est dans le top 100, et pas au dessus. Franchement, c'est limite si t'as envie de crier au mec de servir à 150 pour qu'il y ait du jeu quoi, là le mec, il crée rien, il colle des aces à tours de bras......  :sarcastic:

n°13080405
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-10-2007 à 21:49:48  profilanswer

Faut pas pousser, le service est surement la meilleure arme de Ljubicic mais c'est pas un manche dans les autres domaines non plus.

---------------
Tar | Librarything
n°13080422
gooopil
pfiew
Posté le 25-10-2007 à 21:51:26  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Faut pas pousser, le service est surement la meilleure arme de Ljubicic mais c'est pas un manche dans les autres domaines non plus.

:jap:

n°13080499
Mister Mys​tere
Posté le 25-10-2007 à 21:58:45  profilanswer

one-t a écrit :

J'ai exagéré, mais Gasquet, même s'il sort 23 aces, lui son jeu est pas basé sur ça, Ljubicic, le mec, il a pas son service, c'est un peu comme Roddick, il est dans le top 100, et pas au dessus. Franchement, c'est limite si t'as envie de crier au mec de servir à 150 pour qu'il y ait du jeu quoi, là le mec, il crée rien, il colle des aces à tours de bras......  :sarcastic:

Roddick il a pas que son service [:xqwzts]

n°13081005
zourson
Posté le 25-10-2007 à 22:36:42  profilanswer

des infos sur le match de Davydenko? parait qu'il a eu une warning pour "lack of effort" ???

n°13081095
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 25-10-2007 à 22:43:03  profilanswer

c'est quoi le premier prix pour Bercy?

n°13083097
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-10-2007 à 08:53:49  profilanswer

DarkPunky a écrit :

exact, super revers à une main et une volée pas dég du tout...

mais bon, le mechant chauve a sorti un francais [:sarko]

n°13083318
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-10-2007 à 09:40:04  profilanswer

threesixmafia a écrit :

c'est quoi le premier prix pour Bercy?

Deux places VIP pour la première de la tournée de la Starac [:le kneu]

---------------
Retraité de discussions
n°13083444
one-t
Bazinga!
Posté le 26-10-2007 à 09:55:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Roddick il a pas que son service [:xqwzts]

Ah bon tu trouves? Il a ptêt un jeu potable du fond, il a un gros coup droit mais ça pas mal de joueurs sur le circuit en ont un, et son revers quand t'insistes dessus, il part en couille complet!  :o

n°13083611
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-10-2007 à 10:14:28  profilanswer

Tu viens de découvrir que tout le monde n'avait pas un jeu complet comme Fed ?  :sleep:

---------------
n°13083747
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-10-2007 à 10:31:43  profilanswer

one-t a écrit :

En même temps le service fait partie intégrante du tennis et est une arme au même titre que le passing ou la volée en sont une me semble t il. Si cela lui permet de gagner alors il aurait tort de s'en priver. Maintenant que ca soit frustrant pour celui qui fait le jeu et également pour le spectateur ca je suis de ton avis ... :/

coockie_jr a écrit :

Tu viens de découvrir que tout le monde n'avait pas un jeu complet comme Fed ?  :sleep:

:jap:

Message édité par tarmacmaster le 26-10-2007 à 10:37:23

---------------
Vive la Choie
n°13086489
nebulus83
Posté le 26-10-2007 à 14:25:27  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait etre averti pour ça  :lol:  

Davydenko puni

Battu par le Croate Cilic jeudi, Nikolay Davydenko a été averti durant la rencontre pour manque de combativité !  

Nikolay Davydenko est dans le viseur de l’ATP et des arbitres. Suspecté d’être au centre d’une affaire de paris truqués, le Russe a été averti par l’arbitre de chaise jeudi lors de son match perdu face à Cilic (1/6 7/5 6/1) pour manque de combativité. «J’ai été tout simplement choqué de l’entendre dire cela. C’est scandaleux. Comment pouvait-il savoir ce que j'étais en train d'essayer de faire. J'étais tellement bouleversé que je me suis mis à pleurer», a déclaré Davydenko à l’issue de la rencontre.  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13086548
kham
Posté le 26-10-2007 à 14:29:12  profilanswer

ca devient n'importe quoi...à ce compte-là, autant faire comme gasquet et faire forfait quand t'as un rhume...:/

n°13086993
Origan
Posté le 26-10-2007 à 14:58:20  profilanswer

Olivier Rochus (Bel, q) bat Mardy Fish (EU) 6-7 (5) 7-6 (8) 7-6 (15)

Pas mal le score, ça avait l'air plutôt équilibré comme partie :d

Go Tsonga :o

n°13087100
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2007 à 15:06:12  profilanswer

kham a écrit :

ca devient n'importe quoi...à ce compte-là, autant faire comme gasquet et faire forfait quand t'as un rhume...

Le pb avec Davydenko c'est que d'une part il est soupçonné de laisser filer ses matchs pour truquer les paris, et que d'autre part ça lui arrive assez souvent de mener assez tranquilos pour perdre étrangement à la fin, alors qu'il n'a pas l'air d'avoir un mental très friable, contrairement à un Safin, un Mathieu ou un Gasquet.

n°13087236
kham
Posté le 26-10-2007 à 15:17:51  profilanswer

il se sait surveillé, il est pas con au point de perdre un match alors qu'il est sous la loupe des "autorités" :/

n°13087286
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2007 à 15:21:37  profilanswer

kham a écrit :

il se sait surveillé, il est pas con au point de perdre un match alors qu'il est sous la loupe des "autorités"

Qu'est-ce que tu veux qu'elles puissent prouver, les autorités ? C'est pas du dopage qu'on peut +/- détecter, là, mais une question de volonté. A mon avis z'ont donné des consignes aux juges pour essayer de le dissuader de déjouer, vu qu'elles peuvent pas faire gd-chose de plus.

n°13087380
kham
Posté le 26-10-2007 à 15:28:04  profilanswer

oui, mais là, du coup on tape dans le n'imp intégral...
un jour sans, et paf dans la gueule.

n°13087483
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2007 à 15:35:25  profilanswer

kham a écrit :

oui, mais là, du coup on tape dans le n'imp intégral...
un jour sans, et paf dans la gueule.

Oui s'il est innocent ça la fout mal, c'est sûr.

n°13087502
kham
Posté le 26-10-2007 à 15:36:21  profilanswer

présomption d'innocence, ca s'applique pas aux Russses, visiblement :/

n°13087541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-10-2007 à 15:38:44  profilanswer

kham a écrit :

présomption d'innocence, ca s'applique pas aux Russses, visiblement

En même temps ils l'ont pas condamné, ils lui ont juste filé un avertissement :D

Et quoi qu'il en dise, je suis pas certain que ça touche énormément le bonhomme... A moins que son apparence de tueur à sang-froid ne se dissimule un grand écorché vif, bien sûr :D

n°13087567
zourson
Posté le 26-10-2007 à 15:40:49  profilanswer

Davydenko a quand même servi 10 double fautes.. la plupart à la fin du match, c'est ça qui a influencé l'arbitre

n°13087659
kham
Posté le 26-10-2007 à 15:46:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

En même temps ils l'ont pas condamné, ils lui ont juste filé un avertissement :D

Et quoi qu'il en dise, je suis pas certain que ça touche énormément le bonhomme... A moins que son apparence de tueur à sang-froid ne se dissimule un grand écorché vif, bien sûr :D

comme il le dit si bien, c'est un pro.

il est là pour la thune, point final :D

et qui n'est pas un jour sorti de son match ?

A ce compte-là on devrait filer un avertissement :
- à Fed pour avoir perdu contre Djoko en finale au Canada
- à ce même Djoko pour avoir vendangé 12 balles de set à l'USO en finale
- à fed pour avoir perdu contre nalby la semaine dernière...
- à chaque fois qu'il plie pas un match en perdant moins de 4 jeux :D

Message édité par kham le 26-10-2007 à 15:46:58
n°13087666
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-10-2007 à 15:46:36  profilanswer

Citation :

"J'ai fait une double-faute pour perdre le jeu et il pense que je l'a faite pour perdre le match"

Faut comprendre la phrase dans le sens ou il avoue avoir fait exprès de perdre le jeu ?

---------------
Tar | Librarything
n°13087671
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-10-2007 à 15:46:57  profilanswer

Complètement.

n°13087696
paradise97​4
Posté le 26-10-2007 à 15:49:14  profilanswer

quand on sait que les sanctions sont très rares au tennis durant un match, pour qu'il lui mette un avertissement, faut vraiment que Davydenko avait l'air d'avoir rien à en faire de ce match :/

n°13087780
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-10-2007 à 15:54:23  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Citation :

"J'ai fait une double-faute pour perdre le jeu et il pense que je l'a faite pour perdre le match"

Faut comprendre la phrase dans le sens ou il avoue avoir fait exprès de perdre le jeu ?

j'aimerais bien voir la vo de cette phrase :o

---------------
n°13087802
kham
Posté le 26-10-2007 à 15:56:10  profilanswer

en russe ? car Davy et l'anglais, c'est pas vraiment ca :/

n°13087871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-10-2007 à 16:00:28  profilanswer

kham a écrit :

présomption d'innocence, ca s'applique pas aux Russses, visiblement :/

non Mossieur [:sarko]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)