| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:17:35 ![]() ![]() |
zourson | c'est à 9h la finale demain matin oubliez pas |
super gueders | merci bien j'allais attendre 12h30 comme une fleur --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ZoukMachine |
|
kuartin | Fed qui double break, 4-1 service à suivre. Ferrer fait beaucoup d'erreurs quand même... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
morpheus67 |
zigmoon la muse m'habite |
|
dubble_R The trousse is out there | deuxième set Fed 6-3 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 10:13:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | federer sur le déclin =) |
dark matter | putain la branlée --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ayuget R.oger | Ferrer a pas été bon, mais de l'autre coté Fed' a vraiment super bien joué (un peu moins dans le 3e set mais bon).
|
dubble_R The trousse is out there | Fed |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis | en même temps il est chanceux que Nalbi n'ai pas été présent Message édité par threesixmafia le 18-11-2007 à 13:08:36 |
paradise974 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:00:20 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:17:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan | On a le droit de mettre un lien vers une vidéo de "highlights" du match ? |
Ayuget R.oger |
|
boblenain200 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Au fait le tournoi féminin des 8 meilleures joueuses, je n'ai pas entendu parler de la finale... C'était/est quand?
Message édité par Finrod3 le 18-11-2007 à 20:16:33 |
belgique | C'était la finale. N'empêche qu'Henin a fait une saison de malade. 4 défaites seulement. Bon, elle a pas été à l'OA |
boblenain200 |
|
Zeplusoif |
|
belgique | Yep. C'est signe d'un comportement sain. On retrouve la même courbe chez Rasmussen ou Armstrong Ps: Ca veut pas dire que je pense qu'il soit dopé (ou le contraire Message cité 1 fois Message édité par belgique le 18-11-2007 à 20:55:19 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Zeplusoif |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |