| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:55:20 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | y a plus qu'à lui faire faire un stage en haute monatgne à poil, en se lavant sous la cascade, ca parfaira son entraienement de warrior et affirmera son mental.
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 10:36:50 ![]() Mouais ... Fait quelques recherches sur le net et tu trouveras bon nombre de déclarations du genre. Il ne fait pas profil bas, il se dénigre carrèment . |
gooopil pfiew | Ouais je viens de voir... Bizarre, ça colle pas à son attitude sur le cours, où il lache rien |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut dire que s'il prenait une attitude inverse on lui balancerait à la face son relatif manque de résultats en grands chelems qui sont pas bezefs à part une demi et un quart. --------------- Tar | Librarything |
rodgeur2 | Bonjour, est ce que qqun sait si le match d'aujourd'hui entre Federer et Sampras est diffusé quelque part? merci d'avance |
ChtiGariX Retraité | Bon bin en gros ya 6 semaines avec pu rien à se mettre sous la dent --------------- Retraité de discussions |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Et la Coupe Davis c'est du caca ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 09:57:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Samedi, 14h sur Paris Première : redif d'un des matchs exhib entre Pistol Pete et Fed Ex --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rodgeur2 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 20-11-2007 à 13:15:15 |
le_persan |
Origan |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 20-11-2007 à 14:55:21 --------------- Vive la Choie |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 20-11-2007 à 17:53:24 |
alvas Train hard. Win easy. | celui de Monaco, le reste c'est naze Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-11-2007 à 15:25:16 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
alvas Train hard. Win easy. | ouais |
paradise974 |
paradise974 |
|
alvas Train hard. Win easy. | ça se trouve il a super mal... et il le cache |
moyen_moins chat réincarné |
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Faudrait surtout lire la vo de l'interview --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ouais je reste dubitatif quand même ... je serais curieux d'avoir l'interview dans la langue de shakspeare !
--------------- Vive la Choie |
kiki | Il ne court que sur un terrain de tennis, le cardio il le fait en vélo, nage. C'est pas non plus impossible. |
Gouzo |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:09:57 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | ce mec joue au tennis jusqu'à 30 ans sans changer son jeu, je me coupe une boule --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | c'est comme pour hewitt en son temps, 2008 est l'année ou nadal disparait car il se rend compte que son jeu ça allait bien au début mais maintenant de plus en plus de joueurs arrivent à le gêner...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:06:47 ![]()
|
super gueders | oula on sent que t'as rien à dire Et sinon c'est pas parceque c'est arrivé à prostaff que c'est le cas pour nadal. Courir ça reste courir, que se soit pour un footing ou sur un court. nadal qui a mal au pied mais il fait des sprints, des bons dans les vestiaires 1h avant chaque match, il sautille, re-recourt au toss, etc... pour un mec qui se plaint il se ménage pas Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 21-11-2007 à 22:22:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zourson |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 22:38:45 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
super gueders | ok... toi pas savoir lire non plus Message édité par super gueders le 21-11-2007 à 23:12:43 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |