| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 14:24:23 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non et ils récupèrent 3 challenges en plus --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
guile0 | Je savais plus si cette règle s'appliquait aux 4 GC. |
Arkin | jim courier vient faire l'interview sur le court à la fin du match ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 14:27:18 ![]() ils s'arrachent, c'est bon ça ! |
panchopa le lama de Lima | Monfils qui fait le petit pervers en balançant des séries d'amorties-lob, et qui se fait briser la cravate sur un dernier lob sorti de 2 cm
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guile0 | Bon allez Gillou, fait nous plaise là. |
guile0 | 2 points du match ! |
Arkin | clownfils --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 14:30:42 ![]() ![]() |
guile0 | 3 BDM ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Victoire de Simon au bout de 4h44 de match ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
guile0 | Enfin ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 14:32:14 ![]() C'est mérité pour Simon, maître tacticien |
guile0 | Content de voir Simon en deuxième semaine |
guigr | Bien joué. Le prochain match risque d'être un nouveau calvaire mais un poil plus court cette fois. |
nakata frog game | |
Arkin | et on a même pas l'interview sur le court de simon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-01-2013 à 14:40:36 |
Wilfried28_2 | http://www.australianopen.com/en_A [...] nt_ms.html
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Chardy, Tsonga, Gasquet, Simon --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
eihcew |
|
somberlain |
|
guile0 | J'ai regardé en partie parce qu'ils étaient français. |
Wunderlich | Tain, Chardy qui sort DLP |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
French Coast | J'ai pas regardé mais les match simon-monfils c'est vraiment particulier cf leur précédente rencontre à l'ao. Je reviens sur le Chardy/Del potro que j'ai pu voir en rentrant de soirée. Je sais pas si j'étais encore bourré mais les parpaings que Chardy envoyait étaient monstrueux et le match vraiment sympa à voir. Delpotro c'est fait avoir à son propre jeu et Chardy a bien géré le slice revers sur le coup droit de delpotro. Il a gagné le match à la loyal, pas contre un Delpo diminué ou quoi que se soit. Beaucoup moins de déchets que d'habitude, il s'est bien retenu je trouve. Reste à voir s'il peut confirmer. Et cette surface Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 19-01-2013 à 15:23:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tipsa et Robredo l'ont fait --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-01-2013 à 15:30:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] r=RSS-3208
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Joueurs n'ayant pas encore concédé le moindre set :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. C'est rendu possible par le gain de tous les gros points par le big4 et un choix de tournois secondaires pour glaner des points. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-01-2013 à 15:44:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | http://video.eurosport.fr/tennis/o [...] ideo.shtml
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |