Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°33021257
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 13:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ceux qui pensent que c'est une purge peuvent éteindre leur tv / stream :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 13:45:56  profilanswer
 

n°33021267
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:47:12  profilanswer
 

alvas a écrit :

ceux qui pensent que c'est une purge peuvent éteindre leur tv / stream :jap:


 
nan mais c'est marrant/intéressant d'un point de vu physique mais d'un point de vu tennis tu peux pas dire autre chose que "purge"


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021271
Tangzzz
Posté le 19-01-2013 à 13:47:25  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
chacun ses goûts mais là c'est une purge, il y a pas d'autre mot


 
Alors les deuxièmes séries on s'amuse ?  [:retarded_roger]  

n°33021273
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2013 à 13:47:35  profilanswer
 

alvas a écrit :

ceux qui pensent que c'est une purge peuvent éteindre leur tv / stream :jap:


je suis passé sur le ski depuis la fin du 3ème set :D


---------------
Lu et approuvé.
n°33021283
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 13:48:23  profilanswer
 

C'est une purge dans le sens ou c'est un GC... Et franchement vu le niveau ça fait flipper quand tu vois les 15 autres qualifiés pour les 8eme.

n°33021288
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 13:49:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :


je suis passé sur le ski depuis la fin du 3ème set :D


 alors comment peux-tu soutenir que le 5e set est une purge? :o

n°33021290
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:49:13  answer
 

Inspirez-vous en pour vos matches amateurs dans la construction des points :)

n°33021295
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2013 à 13:49:50  profilanswer
 

alvas a écrit :


 alors comment peux-tu soutenir que le 5e set est une purge? :o


j'ai pas parlé du 5ème set moi


---------------
Lu et approuvé.
n°33021297
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 13:50:00  profilanswer
 

C4EST LEUR STYLE DE JEU QUI VEUT 9A? EN PLUS LES DEUX ONT DES PEPINS P¨HYSIQUES


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021301
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 13:50:19  profilanswer
 


Je préfère mettre des boîtes et perdre en sachant que je me suis fais plaisir, liront que de pousser la balle 3h. Après on a pas les mêmes enjeux :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 13:50:19  profilanswer
 

n°33021302
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 13:50:26  profilanswer
 

oups


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021303
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 13:50:36  profilanswer
 


Personne joue ici ont n'est tous des gros geeks :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021305
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 13:50:43  profilanswer
 


 
c'est exactement ce que je me disais :)
mais je ne sais pas si la plupart des gens qui sont ici font des matches amateurs... :o

n°33021307
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 13:50:59  profilanswer
 


Je vais plutôt m'inspirer de la raclée que Murray va infliger au gagnant je crois :D

n°33021308
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-01-2013 à 13:51:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


j'ai pas parlé du 5ème set moi


Si seulement la règle des 20 secondes était respectée, ca ferait longtemps que ce spectacle désolant serait terminé.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°33021312
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 13:51:51  profilanswer
 

Le public est toujours aussi con ou quoi ?

n°33021313
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:51:56  profilanswer
 


 
 
la construction des points en jouant au milieu? t'as besoin de regarder ça pour construire un point, regarde federer, nadal (:o), djoko pour ça mais pas eux qui font du pousse baballe avant de faire une accélération et si l'autre défend bien on est reparti sur du pousse baballe...


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021315
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:52:07  answer
 

goussedaille a écrit :


Je préfère mettre des boîtes et perdre en sachant que je me suis fais plaisir, liront que de pousser la balle 3h. Après on a pas les mêmes enjeux :D


lol pousser la balle  :pt1cable:
 
Arkin le principe c'est neutraliser l'adversaire, le repousser
Obtenir la balle courte
Tu attaques
 
Ca rentre totalement dans ce qu'on apprend à l'entrainement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 13:52:59
n°33021316
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 13:52:12  profilanswer
 

bande de rageux quand même...

 

filmez vous en train de jouer, postez la video, et on verra qui "pousse" la balle ;o

Message cité 3 fois
Message édité par alvas le 19-01-2013 à 13:52:45
n°33021323
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 13:53:24  profilanswer
 

Simon attaque de temps en temps, vous etes vraiment des agris les gars  

n°33021331
- gab
Posté le 19-01-2013 à 13:53:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

C4EST LEUR STYLE DE JEU QUI VEUT 9A? EN PLUS LES DEUX ONT DES PEPINS P¨HYSIQUES


OUAIS  [:farpaitement]  [:am73]

n°33021334
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:54:02  answer
 

et Simon a une technique pure de chez pure
et j'adore son relâchement :)

n°33021343
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:54:26  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
c'est exactement ce que je me disais :)
mais je ne sais pas si la plupart des gens qui sont ici font des matches amateurs... :o


 
ouais parce que ça arrive souvent dans un match amateur de jouer 4 heures de rame à la suite...
ils sont fatigués, très fatigués tous les deux, ils jouent dans la filière la plus sure pour eux : la rame et c'est une purge
c'est pas en faisant genre "moi je joue au tennis, je sais que c'est un match sympa" que ça changera le fait que c'est une purge


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021344
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 13:54:33  profilanswer
 

alvas a écrit :

bande de rageux quand même...

 

filmez vous en train de jouer, postez la video, et on verra qui "pousse" la balle ;o


Bah c'est clair que n'importe qui du topic qui jouerait contre Simon va prendre une sacré branlé :D


Message édité par Wilfried28_2 le 19-01-2013 à 13:55:00

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021346
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-01-2013 à 13:54:49  profilanswer
 

Le vainqueur a le droit d'aller faire une petite séance dans l'oeuf à 75000$ de Djoko non ?  :whistle:  :whistle:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33021348
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 13:54:53  profilanswer
 

alvas a écrit :

bande de rageux quand même...  
 
filmez vous en train de jouer, postez la video, et on verra qui "pousse" la balle ;o


"D'où tu critiques Justin Bieber, t'as qu'à faire une chanson et la poster pour voir si tu fais mieux" [:kleia]

n°33021351
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 13:55:16  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Le vainqueur a le droit d'aller faire une petite séance dans l'oeuf à 75000$ de Djoko non ?  :whistle:  :whistle:


Il faut négo avec djoko pour ça !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021353
Tangzzz
Posté le 19-01-2013 à 13:55:19  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
 
la construction des points en jouant au milieu? t'as besoin de regarder ça pour construire un point, regarde federer, nadal (:o), djoko pour ça mais pas eux qui font du pousse baballe avant de faire une accélération et si l'autre défend bien on est reparti sur du pousse baballe...


 
+1000
 
La volée c'est en option pour les 2

n°33021355
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:55:29  answer
 

Le dernier point de Simon, un modèle de construction :)

n°33021357
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:55:41  profilanswer
 


 
une balle courte? mais ils ont presque que ça...


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021360
guile0
Posté le 19-01-2013 à 13:56:06  profilanswer
 

Ces coups droits décroisés qu'il nous sort parfois Simon  :love:

n°33021361
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2013 à 13:56:07  profilanswer
 

alvas a écrit :

bande de rageux quand même...  
 
filmez vous en train de jouer, postez la video, et on verra qui "pousse" la balle ;o


pitié, pas l'argument "c'est bien puisque vous etes pas capable de faire mieux"  [:zwann]


---------------
Lu et approuvé.
n°33021362
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 13:56:09  profilanswer
 

A LEUR NIVEAU, oui c'est du pousse balle. Et c'est pas nouveau chez les 2.  Comme MUrray par moment.
 
Après chacun ses goûts, mais sur les 16 qualifiés, je pense que c'est les plus faiblards par le niveau de jeu actuel, et depuis le début du tournoi.

n°33021364
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 13:56:13  profilanswer
 

qu'est ce qu'il a fait Monfils là ???

n°33021369
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 13:56:33  profilanswer
 

nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere

n°33021373
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 13:56:52  answer
 

jouer au milieu ? euh regardez le match hein
(et pourtant habituellement je n'apprécie pas Monfils)

n°33021374
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:56:57  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
+1000
 
La volée c'est en option pour les 2


 
nan mais ça c'est pas moi qui le dit ce genre je l'entend régulièrement au sujet de plein de joueur qui sont en difficulté/ont besoin de s'économiser : pourquoi ne pas monter au filet ?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021377
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 13:57:39  profilanswer
 

alvas a écrit :

nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere


 
plus le fait que etre Francais fait que la majorité de HFR ne les aiment pas

n°33021381
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 13:57:53  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
nan mais ça c'est pas moi qui le dit ce genre je l'entend régulièrement au sujet de plein de joueur qui sont en difficulté/ont besoin de s'économiser : pourquoi ne pas monter au filet ?


 
t'as pensé à leur envoyer un courrier pour leur dire?

n°33021382
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2013 à 13:57:53  profilanswer
 

alvas a écrit :

nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere


moi j'aime beaucoup Simon, ça n'empêche que ce match est pas d'un bon niveau :o


---------------
Lu et approuvé.
n°33021383
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-01-2013 à 13:58:00  profilanswer
 

En l'occurence, quand t'es cramé, t'as du mal à attaquer même avec des balles courtes qui te cassent plus les jambes qu'autre chose.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7206  7207  7208  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)