| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 13:45:56 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tangzzz |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
goussedaille | C'est une purge dans le sens ou c'est un GC... Et franchement vu le niveau ça fait flipper quand tu vois les 15 autres qualifiés pour les 8eme. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:49:13 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima | C4EST LEUR STYLE DE JEU QUI VEUT 9A? EN PLUS LES DEUX ONT DES PEPINS P¨HYSIQUES --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 13:50:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nakata frog game |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
babylone83 Corse :o | Le public est toujours aussi con ou quoi ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:52:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 13:52:59 |
alvas Train hard. Win easy. | bande de rageux quand même... filmez vous en train de jouer, postez la video, et on verra qui "pousse" la balle ;o Message cité 3 fois Message édité par alvas le 19-01-2013 à 13:52:45 |
babylone83 Corse :o | Simon attaque de temps en temps, vous etes vraiment des agris les gars |
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:54:02 ![]() et Simon a une technique pure de chez pure
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 19-01-2013 à 13:55:00 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le vainqueur a le droit d'aller faire une petite séance dans l'oeuf à 75000$ de Djoko non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tangzzz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:55:29 ![]() Le dernier point de Simon, un modèle de construction |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guile0 | Ces coups droits décroisés qu'il nous sort parfois Simon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | qu'est ce qu'il a fait Monfils là ??? |
alvas Train hard. Win easy. | nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 13:56:52 ![]() jouer au milieu ? euh regardez le match hein
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babylone83 Corse :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






