| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 16:42:30 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
zobbitenfer | Le point qui résume tout : c'est d'la merde --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Beheryt | Si c'est vraiment à l'image du match, je ne suis pas mécontent de l'avoir snobé |
Wunderlich | le dernier jeu de Monfils-Lu
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
lakana |
Message édité par lakana le 19-01-2013 à 17:07:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
goussedaille | http://www.eurosport.fr/patrick-mo [...] full.shtml
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:21:19 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Enfin ici aussi certains croyaient en davy/dimi/tomic ... |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | j'avais jamais vu ce point de malade Federer-Lopez :
goussedaille |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-01-2013 à 17:31:54 |
Zeplusoif | ayé tout le monde est en train de se fap-fap sur les best points 2012 de Federer --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
goussedaille |
|
Elbarto | je vois que Tomic n'a toujours pas de smileys alors qu'il a une tête qui s'y prête bien http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 80&bih=879 on peut aussi utiliser la technique "Nakata" pour créer un smiley "trollface" ( cf Ferrer ) qui évoquerait le coté "garnement/ado/douchbag/prétentieux" de Tomic Message édité par Elbarto le 19-01-2013 à 17:48:04 |
- gab |
Dadadidou |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
goussedaille | Juste pour les amateurs de stats (j'en fais pas partie pour le tennis)
|
Zeplusoif | Pour ceux qui tatent en anglais, il dit quoi exactement là Roger :
Elbarto | à 3'04 j'entends ça mais je ne comprend pas aussi :
|
Zeplusoif |
super gueders | perso j'ai plus de ralentissement avec free sur youtube --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | chanceux |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 19-01-2013 à 23:29:55 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Elbarto | ah ok |
boblenain200 |
|
zobbitenfer | "I mean a lot are gonna look small than these guys" non ? Message édité par zobbitenfer le 20-01-2013 à 03:08:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ouais, c'est un truc du style "Right, I mean they're not gonna get smaller these guys", il bouffe tellement les mots qu'on dirait un australien, à croire qu'en plus d'adapter son jeu à toutes les surfaces à la perfection, il adapte aussi son accent à la mode locale --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
boblenain200 | Le niveau de jeu de Fed sur la derniere demi contre Nadal était quand meme sacrément impressionant : http://www.youtube.com/watch?v=aSmDCHLJM70 |
goussedaille | Et bien entendu l'abandon d'un serbe en la personne de Tipsarevic. Étonnant Depuis le début de sa carrière déjà 10 abandons en cours de match juste en GC (6) et M1000 (4). Message cité 4 fois Message édité par goussedaille le 20-01-2013 à 09:02:22 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |