| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 13:58:00 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 19-01-2013 à 14:00:06 |
goussedaille |
- gab |
|
Tangzzz |
|
babylone83 Corse :o | Vous sentez pas obliger de regarder le match hein |
alvas Train hard. Win easy. | bah ça joue bien là |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 14:01:11 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | et quand simon vient au filet, monfils sort un passing de fou. ça va pas l'encourager à venir au filet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | J'ai l'impression c'est que c'est le genre de "match de potes" crispant à souhait, où les mecs sont incapables de sortir leur meilleur niveau. Genre Forget-Champion à RG |
goussedaille |
|
babylone83 Corse :o | et break |
guile0 | Simon sert pour le match. |
Wilfried28_2 | putin ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
goussedaille |
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
babylone83 Corse :o |
|
goussedaille | La positive attitude: - je suis fan de ce match. Message édité par goussedaille le 19-01-2013 à 14:07:48 |
alvas Train hard. Win easy. | beau point de gillou là |
babylone83 Corse :o | sacré point ! |
nakata frog game | Moi je me barrerais bien faire les soldes, mais j'ai peur qu'il se passe un truc et que je le manque |
Arkin | encore un rallye de 47 coups --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 14:09:35 ![]()
|
- gab |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 5-5 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 | Débreak !!!!!!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alvas Train hard. Win easy. | joli breakback point |
Vaulti Démocratie participative? | Après ce match, je vais réviser mon jugement sur la rame espagnole. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game |
|
Message édité par panchopa le 19-01-2013 à 14:11:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zeplusoif | il est quelle heure à Melbourne là? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Monfils recordman du nombre de 5 sets en 1ère semaine --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |