Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°33021383
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-01-2013 à 13:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En l'occurence, quand t'es cramé, t'as du mal à attaquer même avec des balles courtes qui te cassent plus les jambes qu'autre chose.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 13:58:00  profilanswer
 

n°33021385
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:58:11  profilanswer
 

alvas a écrit :

nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere


 
il y a joué mal et avoir un jeu chiant à voir...


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021390
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 13:58:39  profilanswer
 

alvas a écrit :

nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere


On parle de ce match-là, tu vas pas me dire qu'ils jouent top 10.

n°33021393
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 13:58:58  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

En l'occurence, quand t'es cramé, t'as du mal à attaquer même avec des balles courtes qui te cassent plus les jambes qu'autre chose.


 
c'est vrai que c'est moins fatiguant de faire des rallyes de 47 coups...
on a pas vu un service vollée du 5eme set


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021394
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 13:59:18  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

En l'occurence, quand t'es cramé, t'as du mal à attaquer même avec des balles courtes qui te cassent plus les jambes qu'autre chose.


C'est vrai,que faire du droite/gauche ça casse pas les pattes.


Message édité par goussedaille le 19-01-2013 à 14:00:06
n°33021401
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 13:59:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


On parle de ce match-là, tu vas pas me dire qu'ils jouent top 10.


+1

n°33021406
- gab
Posté le 19-01-2013 à 14:00:24  profilanswer
 

alvas a écrit :

nan mais ce que je veux dire: ok vous n'aimez pas simon et monfils. mais ça se saurait si jouer mal permet d'atteindre le top10 dans sa carriere


On peut être un bon joueur dans l'absolu (= niveau pro) tout en produisant un match merdique de temps en temps, non ?

n°33021410
Tangzzz
Posté le 19-01-2013 à 14:00:40  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

En l'occurence, quand t'es cramé, t'as du mal à attaquer même avec des balles courtes qui te cassent plus les jambes qu'autre chose.


 
C'est sur que quand tu vois Monfils faire une accélération et resté planté à mi court puis revenir sur sa ligne de fond ça fait peur  [:noxauror]  
Enfin si c'est ça construire un point ...

n°33021412
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:00:53  profilanswer
 

Vous sentez pas obliger de regarder le match hein  
 
'tain c'est comme sur le topoc F1 quand y'a Valence, toutes les 10 sec tu as un gars qui balance que le GP est une purge

n°33021415
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 14:01:11  profilanswer
 

bah ça joue bien là :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 14:01:11  profilanswer
 

n°33021423
harold_fin​ch
Posté le 19-01-2013 à 14:01:56  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Vous sentez pas obliger de regarder le match hein  
 
'tain c'est comme sur le topoc F1 quand y'a Valence, toutes les 10 sec tu as un gars qui balance que le GP est une purge


 
c'est toujours une purge la F1.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33021424
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:02:00  profilanswer
 

goussedaille a écrit :


Je préfère mettre des boîtes et perdre en sachant que je me suis fais plaisir, liront que de pousser la balle 3h. Après on a pas les mêmes enjeux :D


- 1
Je préfère rendre une copie propre que de torcher un match brouillon où j'ai arrosé les bâches, je prends plus mon pied quand je ne fais aucune faute et que j'arrive à finir les points sur balle courte.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021426
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:02:34  profilanswer
 

et quand simon vient au filet, monfils sort un passing de fou. ça va pas l'encourager à venir au filet [:ddr555]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021427
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:02:45  profilanswer
 

J'ai l'impression c'est que c'est le genre de "match de potes" crispant à souhait, où les mecs sont incapables de sortir leur meilleur niveau. Genre Forget-Champion à RG :D

n°33021433
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 14:03:07  profilanswer
 

panchopa a écrit :


- 1
Je préfère rendre une copie propre que de torcher un match brouillon où j'ai arrosé les bâches, je prends plus mon pied quand je ne fais aucune faute et que j'arrive à finir les points sur balle courte.


Tant qu'on prend du plaisir c'est l'essentiel :D

n°33021434
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:03:14  profilanswer
 

et break

n°33021436
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:03:22  profilanswer
 

Simon sert pour le match.

n°33021437
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:03:27  profilanswer
 

putin !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021442
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 14:04:18  profilanswer
 

Murray doit bien se marrer dans son lit :D

n°33021445
somberlain
Posté le 19-01-2013 à 14:05:04  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Vous sentez pas obliger de regarder le match hein  
 
'tain c'est comme sur le topoc F1 quand y'a Valence, toutes les 10 sec tu as un gars qui balance que le GP est une purge


Dans le même genre tu peux ignorer les posts qui ne te plaisent pas hein
Ce topic est fait pour que les gens donnent leur avis sur les matchs, les joueurs, les tournois.. il n'est dit nulle part qu'on doit tout le temps faire des commentaires positifs sur ce qu'on voit

n°33021446
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:05:16  profilanswer
 

goussedaille a écrit :

Murray doit bien se marrer dans son lit :D


 
il doit être déjà endormi :d


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021452
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:05:58  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
nan mais c'est marrant/intéressant d'un point de vu physique mais d'un point de vu tennis tu peux pas dire autre chose que "purge"


 
Le Chang - Lendl de RG c'était une purge ?  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021454
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 19-01-2013 à 14:06:15  profilanswer
 

somberlain a écrit :


Dans le même genre tu peux ignorer les posts qui ne te plaisent pas hein
Ce topic est fait pour que les gens donnent leur avis sur les matchs, les joueurs, les tournois.. il n'est dit nulle part qu'on doit tout le temps faire des commentaires positifs sur ce qu'on voit


+1  :jap:


---------------
Bros before hoes :O
n°33021456
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:06:25  profilanswer
 

somberlain a écrit :


Dans le même genre tu peux ignorer les posts qui ne te plaisent pas hein
Ce topic est fait pour que les gens donnent leur avis sur les matchs, les joueurs, les tournois.. il n'est dit nulle part qu'on doit tout le temps faire des commentaires positifs sur ce qu'on voit


 
nan j'préfère les lire et leurs expliquer qu'ils ont tort  
 
http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

n°33021461
goussedail​le
Posté le 19-01-2013 à 14:07:18  profilanswer
 

La positive attitude:

 

- je suis fan de ce match.
- j'adore mon ami l'espagnol
- j'aime regarder les ATP250 avec gil contre ramos
....
 :D


Message édité par goussedaille le 19-01-2013 à 14:07:48
n°33021466
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:07:54  profilanswer
 

Ce point  [:fadiez:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021467
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 14:08:08  profilanswer
 

beau point de gillou là

n°33021468
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:08:08  profilanswer
 

sacré point !

n°33021471
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-01-2013 à 14:08:25  profilanswer
 

Moi je trouve vos avis un peu durs sur le match, très sincèrement ils ne poussent pas la balle au milieu du court !  
 
Ils jouent la diagonale la plupart du temps sur les rallyes donc ce n'est pas au milieu du court....
 
Ce dernier point de Simon  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33021474
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:09:04  profilanswer
 

Moi je me barrerais bien faire les soldes, mais j'ai peur qu'il se passe un truc et que je le manque [:zedlefou:1]

n°33021475
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:09:04  profilanswer
 
n°33021480
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 14:09:35  answer
 

J-kay a écrit :

Moi je trouve vos avis un peu durs sur le match, très sincèrement ils ne poussent pas la balle au milieu du court !  
 
Ils jouent la diagonale la plupart du temps sur les rallyes donc ce n'est pas au milieu du court....
 
Ce dernier point de Simon  :jap:


 
totalement !

n°33021481
- gab
Posté le 19-01-2013 à 14:09:36  profilanswer
 

nakata a écrit :

Moi je me barrerais bien faire les soldes, mais j'ai peur qu'il se passe un truc et que je le manque [:zedlefou:1]


Un rallye mou de 80 coups ?

n°33021490
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-01-2013 à 14:10:09  profilanswer
 

5-5


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°33021493
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:10:22  profilanswer
 

Débreak !!!!!!!


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021494
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 14:10:28  profilanswer
 

joli breakback point

n°33021496
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-01-2013 à 14:10:36  profilanswer
 

Après ce match, je vais réviser mon jugement sur la rame espagnole.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°33021500
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:11:14  profilanswer
 

- gab a écrit :

Un rallye mou de 80 coups ?


Une clownerie de Monfils
Un record de durée de match
Les deux qui s'embrassent sur la bouche à la fin

n°33021503
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:11:17  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Après ce match, je vais réviser mon jugement sur la rame espagnole.


Les français sont meilleurs, ils s'entrainent avec Tony Estanguet :o


Message édité par panchopa le 19-01-2013 à 14:11:39

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021504
Zeplusoif
Posté le 19-01-2013 à 14:11:20  profilanswer
 

il est quelle heure à Melbourne là?


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°33021505
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-01-2013 à 14:11:25  profilanswer
 

Monfils recordman du nombre de 5 sets en 1ère semaine  :ange:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7207  7208  7209  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)