Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°33021505
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-01-2013 à 14:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Monfils recordman du nombre de 5 sets en 1ère semaine  :ange:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 14:11:25  profilanswer
 

n°33021507
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:11:33  profilanswer
 

nakata a écrit :

Moi je me barrerais bien faire les soldes, mais j'ai peur qu'il se passe un truc et que je le manque [:zedlefou:1]


Et moi je veux aller prendre ma douche.

n°33021508
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:11:45  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
Le Chang - Lendl de RG c'était une purge ?  :o


 
le match gagné par un ado avec des crampes sur une double de son adversaire? [:ocolor]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021509
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:11:46  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

il est quelle heure à Melbourne là?


4h du mat non ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021511
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:12:05  profilanswer
 
n°33021513
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:12:26  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
le match gagné par un ado avec des crampes sur une double de son adversaire? [:ocolor]


Et un service cuillère [:huit]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021516
Zeplusoif
Posté le 19-01-2013 à 14:12:38  profilanswer
 


ok, ça va encore
 
le public qui est pour Monfils, ça me désespère


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°33021521
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:13:07  profilanswer
 

guile0 a écrit :


Et moi je veux aller prendre ma douche.


Aussi :o

n°33021523
roller82fo​ot
Posté le 19-01-2013 à 14:13:15  profilanswer
 

Faut dire c'est pas le même charisme entre Monfils et Simon..


---------------
Mon Feed
n°33021535
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:14:32  profilanswer
 

Yeahhhhhhhhh


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 14:14:32  profilanswer
 

n°33021537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2013 à 14:14:33  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


4h du mat non ?


[:prozac]


---------------
Lu et approuvé.
n°33021541
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:14:59  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le Chang - Lendl de RG c'était une purge ?  :o


La vraie référence pour Monfils et Simon, c'est le Vilas-Wilander de 82 :o

n°33021542
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:15:12  profilanswer
 

je veux un sondage sur le nombre de jeu que murray perdra en 8eme :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021549
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:15:51  profilanswer
 

Arkin a écrit :

je veux un sondage sur le nombre de jeu que murray perdra en 8eme :o


 
18

n°33021550
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:15:51  profilanswer
 

Arkin a écrit :

je veux un sondage sur le nombre de jeu que murray perdra en 8eme :o


Disons entre 5 et 10.

n°33021552
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:15:54  profilanswer
 

Arkin a écrit :

je veux un sondage sur le nombre de jeu que murray perdra en 8eme :o


il perdra le match entier :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021559
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 14:16:54  profilanswer
 

franchement ya des points qui sont vrmt sympa...

n°33021564
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:17:23  profilanswer
 

Je pense que le muret va démonter le vainqueur de ce match en 3 petits sets.

n°33021572
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:18:04  profilanswer
 

Monfils va breaker :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021575
Tangzzz
Posté le 19-01-2013 à 14:18:32  profilanswer
 

guile0 a écrit :

Je pense que le muret va démonter le vainqueur de ce match en 3 petits sets.


 
+1
Ça va être une boucherie.

n°33021576
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:18:38  profilanswer
 

The drama is taking the biscuit (ça veut dire quoi ?)


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021579
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:18:47  profilanswer
 


Je me macule le visage de tout ce que tu veux et je poste la photo sur le topic.

n°33021580
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-01-2013 à 14:18:47  profilanswer
 

et ça vous fait [:ripthejacker] de savoir que le vainqueur va se faire démonter par Murray, on a bien compris aussi :jap:


Message édité par alvas le 19-01-2013 à 14:19:12
n°33021581
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-01-2013 à 14:18:50  profilanswer
 

guile0 a écrit :

Je pense que le muret va démonter le vainqueur de ce match en 3 petits sets.


Je pense même que le gagnant ne va pas participer au match, les points ATP et le gros chèque en poche.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°33021585
- gab
Posté le 19-01-2013 à 14:19:28  profilanswer
 

panchopa a écrit :

The drama is taking the biscuit (ça veut dire quoi ?)


 [:gingerspirit:3]

n°33021587
harold_fin​ch
Posté le 19-01-2013 à 14:19:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :

The drama is taking the biscuit (ça veut dire quoi ?)


http://dictionary.cambridge.org/di [...] he-biscuit


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33021591
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:20:10  profilanswer
 

C'est le commentateur sur europsort qui vient de dire ça :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021592
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:20:27  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je me macule le visage de tout ce que tu veux et je poste la photo sur le topic.


 
si ca te plait ok, tu feras ca, avec le foutre de ton propre père

n°33021593
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:20:28  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je pense même que le gagnant ne va pas participer au match, les points ATP et le gros chèque en poche.  :o


 
Hm tu gagnes moins si tu déclares forfait au lieu de jouer le match et perdre non ?

n°33021594
Wilfried28​_2
Posté le 19-01-2013 à 14:20:30  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :


 
+1
Ça va être une boucherie.


Monfils gagnera encore en 5 sets contre Murray :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°33021597
Tangzzz
Posté le 19-01-2013 à 14:21:04  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


Monfils gagnera encore en 5 sets contre Murray :D


 
Arrête la drogue

n°33021603
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:22:24  profilanswer
 

Simon va cracher ses boyaux sur le court  [:simonhumpf]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°33021604
guigr
Posté le 19-01-2013 à 14:22:25  profilanswer
 

N'empêche cette dépense d'énergie :love:  Il y a même eu du tennis correct au milieu du set.
Et tenir le genre d'échange de 40 coups tels qu'ils jouent c'est pas évident, même pour un joueur du top 100. Ça varie plus, il y a plus d'angle et ça tape quand même plus fort qu'à l'entrainement.
 
 [:simonjoli]  [:andymurret:3]

n°33021606
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:22:33  profilanswer
 

on sent vraiment qu'ils sont à bout de force, les points sont superbe en ce moment !

n°33021607
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:22:54  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

si ca te plait ok, tu feras ca, avec le foutre de ton propre père


impossible il est dans les dom tom

n°33021611
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:23:24  profilanswer
 

Il n'y a pas de bris de cravate au cinquième set ?

n°33021614
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2013 à 14:23:50  profilanswer
 

nakata a écrit :


impossible il est dans les dom tom


 
c'est à toi de te démerder hein

n°33021616
Arkin
Posté le 19-01-2013 à 14:23:56  profilanswer
 

guile0 a écrit :

Il n'y a pas de bris de cravate au cinquième set ?


 
[:rofl]
le fameux tie break du 5eme


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33021618
guile0
Posté le 19-01-2013 à 14:24:09  profilanswer
 

guile0 a écrit :

Il n'y a pas de bris de cravate au cinquième set ?


 
ok pas de tie break, le commentateur vient de le dire.

n°33021619
nakata
frog game
Posté le 19-01-2013 à 14:24:11  profilanswer
 

guile0 a écrit :

Il n'y a pas de bris de cravate au cinquième set ?


Non, que à Flushing Meadows

n°33021621
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-01-2013 à 14:24:23  profilanswer
 

Arf y'a pas de bris de cravate, les pauvres, le calvaire n'est pas fini


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)