| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 16:24:31 ![]() ![]() |
Wunderlich | Mmouais, moi je dis, on verra bien. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 22-01-2011 à 16:26:21 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
aizen26 |
aizen26 |
Message édité par aizen26 le 22-01-2011 à 16:35:05 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 16:41:44 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | le programme de dimanche : 1h00: Wozniacki vs Sevastova 2h30: Almagro vs Djoko 2h30: Na Li vs Azarenka 4h00: Robredo vs Federer 4h30: Berdych vs Verdasco 5h00: Kuznetsova vs Schiavone 9h00: Petkovic vs Sharapova 10h30: Roddick vs Wawrinka Message édité par elbarto le 22-01-2011 à 17:13:53 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
double effet piquouzes
|
Aurore boreale | Original comme boutade, on l'avait jamais faite --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
Sangokai You put blood on my suit |
|
- gab | Wilander Message édité par - gab le 22-01-2011 à 18:31:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fracture du tibia | Du niveau du reste de son intervention |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faudra appredre à ce crétin que nadal est gaucher. point. |
Wunderlich |
Wunderlich |
boblenain200 | Le Gros/Djoko peut-etre sympa pour mon premier match sur cet AO |
Wunderlich | Encore 1 Français à l'Open d'Australie : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il est pas avec Arno, il va pas rester longtemps |
elbarto | il y a une erreur dans l'analyse de Wilander quand il parle du revers de Soderling :
car dans la fiche Soderling de wikipédia il est indiqué que le revers de Soderling est une de ses faiblesses et qu'elle explique la défaite de Soderling en finale à RG2010 contre Nadal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_S%C3%B6derling
si on cherche le portrait robot du Nadal-killer il faut 1) un joueur très grand afin de ne pas être trop gêné par le lift de Nadal ( la balle de Nadal au lieu d'arriver à l'épaule du joueur elle arrivera plutôt à la hanche ) 2) un joueur très mobile ( mais c'est un peu contradictoire par rapport à la grande taille ) 3) un joueur qui possède un revers à 2 mains solide et qui tape comme un sourd avec ce revers 4) un joueur qui sait avoir des points gratuits ( une machine à aces type Isner/Karlovic ), un tennis assez agressif qui permet d'avoir des points rapides ( ça élimine les rameurs pousse-baballe et ceux qui jouent 5 mètres derrière la ligne de fond de court ) 5) un physique permet d'enchainer des longs matchs pendant 15 jours sous un soleil de plomb 6) enfin le plus important: un mental de guerrier, combatif, un dispositif anti-gaph sophistiqué, qui se battra comme un mort de faim même mené 2 sets zéro 5-0 3 balles de matchs contre lui Message cité 6 fois Message édité par elbarto le 22-01-2011 à 18:44:36 |
Zeplusoif |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 22-01-2011 à 18:47:45 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/rafael- [...] -nadal-sue Cilic est coté à 6 sur bwin, bien intéressant!!! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 22-01-2011 à 18:55:54 |
revio |
Origan |
|
nakata frog game | J'ai aussi déjà perdu deux kilos et demi alors que je ne suis pas censé maigrir quand je joue.
|
Wunderlich |
Zeplusoif | |
elbarto |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |