| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:35:21 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
C'est moi ou bien tu deviens un peu lourd à force? Disons qu'on a compris que tu ne pouvais pas voir Nadal en peinture. Après il n'est pas nécessaire de le rappeler grassement à chaque occasion, avec la même vanne hasardeuse déjà faite mille fois. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 23-01-2011 à 18:50:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. | Bien résumé --------------- Lu et approuvé. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 'des effets secondaires souhaités', voilà une nouvelle approche |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
elbarto | le programme de lundi, gros match dès 1h du mat avec Sodo contre Dolgo : 1h00: Soderling vs Dolgo 1h00: Kvitova vs Pennetta 2h30: Benesova vs Zvonareva 3h30: Melzer vs Murray 4h00: Raonic vs Ferrer 9h30: Nadal vs Cilic 12h30: Makarova vs Clijsters premier gros match pour Murray, ça permettra enfin de juger de son niveau réel, à surveiller Raonic qui est la bonne surprise de cet AO, bonne attitude sur le court, du tennis sans fioritures, très compact, ça va à l'essentiel avec peu de fautes et beaucoup d'aces, je sais pas si ça va suffire face à Ferrer, possibilité peut-être de lui prendre un set Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 19:20:09 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:20:12 ![]() ![]() |
super gueders |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | wim 83, il est éliminé en 1/8e, donc il ne fait pas 27 quarts de suite edit : mmh en fait ça dépend comment on compte Message édité par alvas le 23-01-2011 à 19:42:18 |
elbarto | sur wikipedia english Lendl est cité aussi comme second pour le record des quarts de finale consécutifs en GC :
|
super gueders |
elbarto | moi c'est une poupée vaudou de Nadal où je m'amuse à planter des pics sur ses genoux |
Wunderlich | et moi je mets une poupée vaudou de Djoko sous ma lampe...
Message édité par Wunderlich le 23-01-2011 à 19:48:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
elbarto |
|
elbarto | RTL en ce moment: ça tape sur Gasquet avec Santoro qui trouve aussi que Gasquet ne doit pas se contenter de sa place de top 30, pour lui à 24 ans c'est pas normal de ne pas être un peu plus ambitieux |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:16:42 ![]() gasquet ... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Headspace |
|
aizen26 |
|
elbarto |
il parait que l'organisme d'un sportif "hardcore" qui ne se ménage pas peut connaitre des périodes où ses défenses immunitaires sont temporairement affaiblies -> les virus et les bactéries en profitent pour faire des dégâts, et comme Nadal est encore jeune ( pas de vie maritale à la Federer/Roddick ) ben il y a un risque de "filles faciles" en boite de nuit qui facilitent les contaminations diverses type mononucléose
Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 20:45:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si encore c'était marrant... innovez les mecs --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zolpidem | Franchement 24 ans c'est pas vieux. Il peut encore progresser !! Regardez Berdych il a bien pris le temps de mûrir, alors que lui aussi a eu une tres bonne saison en 2006 et depuis a erré dans le top 20 pendant 4 ans avant de revenir et d'écrabouiller Federer 2 fois en 2010 |
sephii | Dans le dernier match de Federer, Robredo a voulu gagner en point en lui shootant dessus a bout portant : http://www.youtube.com/watch?v=slHfVd7cK78 Des reflexes de jedi ont permis d'éviter la balle. Message cité 2 fois Message édité par sephii le 23-01-2011 à 21:06:59 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 23-01-2011 à 21:42:47 |
elbarto |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | tout ça pour dire que Nadal va se faire sortir par Cilic cette nuit, faute à une sudation trop importante chez l'Espagnol.
Headspace | Le malade imaginaire joue à 9h30 demain matin |
elbarto |
Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 22:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |