Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25299480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 18:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Citation :

A la suite de sa victoire étriquée en 16es de finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a affirmé souffrir d'une fatigue inhabituelle depuis quelques semaines.

Peu convaincant en seizièmes de finale de l'Open d'Australie face à Bernard Tomic, le numéro un mondial, Rafael Nadal, a reconnu en conférence de presse, qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens depuis quelques semaines sans savoir de quoi il souffrait précisément. "Je sue plus que d'habitude. Je suis plus fatigué que d'habitude quand je joue. Je ne sais pas ce qui se passe. Je fais tout ce que je peux pourtant", a ainsi lancé l'Espagnol, ne pouvant cacher une certaine inquiétude. "Je transpire beaucoup, regardez, j'ai dû changer 6 fois de T-shirt en un seul match. J'ai aussi déjà perdu deux kilos et demi alors que je ne suis pas censé maigrir quand je joue. Ce qui est préoccupant, c'est que je me fatigue à l'entraînement. Mais je n'ai aucun virus ou maladie particulière ! Je n'ai pas de fièvre et les analyses passées à Doha la semaine dernière n'ont rien révélé... A Abu Dhabi, physiquement, tout allait parfaitement. Mais le virus qui m'a frappé la semaine suivante m'a fait perdre cette énergie qui fait de moi un meilleur joueur". Une fatigue inexpliquée qui pourrait l'empêcher de réaliser son fameux Rafa-Slam.

http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] news.shtml

:/

C'est dingue ce qu'un mauvais étiquettage sur une poche de sang peut entrainer :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 18:35:21  profilanswer

n°25299521
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2011 à 18:41:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est dingue ce qu'un mauvais étiquettage sur une poche de sang peut entrainer :/

C'est moi ou bien tu deviens un peu lourd à force?

Disons qu'on a compris que tu ne pouvais pas voir Nadal en peinture. Après il n'est pas nécessaire de le rappeler grassement à chaque occasion, avec la même vanne hasardeuse déjà faite mille fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 23-01-2011 à 18:50:16

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25299637
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2011 à 18:54:57  profilanswer

Bien résumé

---------------
Lu et approuvé.
n°25299639
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 18:55:04  profilanswer

moi j'ai une thèse moins diffamante pour Nadal: ses medecins qui ont fait une connerie dans la prescription de médocs anti-grippe :o

vous verrez qu'on apprendra que Nadal est un hypocondriaque qui prend des tas de médicaments, pilules, vitamines, que c'est une cible parfaite pour les charlatans qui vendent des traitements miracles ( notamment pour soigner les genoux ), fatalement au bout d'un moment ça peut créer un cocktail explosif, des effets secondaires non souhaités :o

n°25299747
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-01-2011 à 19:04:42  profilanswer

'des effets secondaires souhaités', voilà une nouvelle approche  [:dju ju]

n°25299795
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 19:09:03  profilanswer

elbarto a écrit :

moi j'ai une thèse moins diffamante pour Nadal: ses medecins qui ont fait une connerie dans la prescription de médocs anti-grippe :o

vous verrez qu'on apprendra que Nadal est un hypocondriaque qui prend des tas de médicaments, pilules, vitamines, que c'est une cible parfaite pour les charlatans qui vendent des traitements miracles ( notamment pour soigner les genoux ), fatalement au bout d'un moment ça peut créer un cocktail explosif, des effets secondaires non souhaités :o

:jap: je suis aussi "partisan" de cette théorie...

Sa grippette à Doha a dû l'alerter, au lieu de se reposer et de se soigner "normalement", il a voulu se blinder pour être sûr d'être au top pour l'AO.
Résultat : la prescription s'est faite à la va-vite, et certains médicaments aux effets contradictoires ont joué sur la santé de Rafa, expliquant peut-être sa sudation un peu trop prononcée.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25299801
somberlain
Posté le 23-01-2011 à 19:09:36  profilanswer

Petit point sur le classement du jour :
   1       1    Nadal                180  12,210   A
   2       2    Federer              360   7,605   A
   3       3    Djokovic             360   6,240   A
   4       4    Soderling            180   5,955   A
   5       5    Murray               180   4,740   A

Sodo s'éloigne de Murray à chaque victoire, et pourrait même aller emmerder Djoko  [:chewyy]

Message édité par somberlain le 23-01-2011 à 19:09:50
n°25299905
super gued​ers
Posté le 23-01-2011 à 19:18:59  profilanswer

Arkin a écrit :

on parle de nadal comme s'il était deja out pour 6 mois. on va voir comment ça se passe demain

j'ai pas dis qu'il serait out mais à écouter les gens ou lui même, pas de bol que ça arrive à ce moment là.
Même si il "plante" l'AO il sera taquet à IW Miami et fera son GC rouge comme l'an dernier. Nadal il se fait arracher une jambe dans un accident en février, en juin il gagne RG. En exagérant c'est à peu près ça. C'est incroyable qu'il arrive à se remettre et à revenir vite au top mais c'est juste que son corps est illogique. Y'en a ils se blessent en jouant à la playstation et lui ça tient ça tient encore et encore. Tant mieux mais je vais surtout pas le plaindre.  

Pour moi les seules fois où ça lui a servi de tenir la douleur, c'est quand il a gagné Madrid contre ljubicic en 2005 mais derrière il est forfait pour l'australie, et à Hambourg 2008 aidé par un fed caca. Les autres fois où il s'est entêté ça l'a jamais fais gagner. Il faisait finale ou demi au détriment d'une meilleure récup

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°25299910
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 19:19:30  profilanswer

le programme de lundi, gros match dès 1h du mat avec Sodo contre Dolgo :

1h00: Soderling vs Dolgo

1h00: Kvitova vs Pennetta

2h30: Benesova vs Zvonareva

3h30: Melzer vs Murray

4h00: Raonic vs Ferrer

9h30: Nadal vs Cilic

12h30: Makarova vs Clijsters

premier gros match pour Murray, ça permettra enfin de juger de son niveau réel,

à surveiller Raonic qui est la bonne surprise de cet AO, bonne attitude sur le court, du tennis sans fioritures, très compact, ça va à l'essentiel avec peu de fautes et beaucoup d'aces, je sais pas si ça va suffire face à Ferrer, possibilité peut-être de lui prendre un set

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 19:20:09
n°25299916
super gued​ers
Posté le 23-01-2011 à 19:20:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Disons qu'on a compris que tu ne pouvais pas voir Nadal en peinture. Après il n'est pas nécessaire de le rappeler grassement à chaque occasion, avec la même vanne hasardeuse déjà faite mille fois.

moi ça m'a fait rire :lol:
mais c'est pas comme si c'était un secret.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 19:20:12  profilanswer

n°25299930
super gued​ers
Posté le 23-01-2011 à 19:21:37  profilanswer

elbarto a écrit :

le programme de lundi, gros match dès 1h du mat avec Sodo contre Dolgo :

1h00: Soderling vs Dolgo

gros gros match !!! :o

---------------
n°25299948
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-01-2011 à 19:22:43  profilanswer

Wunderlich a écrit :

:jap: je suis aussi "partisan" de cette théorie...

Sa grippette à Doha a dû l'alerter, au lieu de se reposer et de se soigner "normalement", il a voulu se blinder pour être sûr d'être au top pour l'AO.
Résultat : la prescription s'est faite à la va-vite, et certains médicaments aux effets contradictoires ont joué sur la santé de Rafa, expliquant peut-être sa sudation un peu trop prononcée.

Ou son corps lui dit simplement stop... Il le malmène quand même à longueur d'année, ce n'est pas un robot.
Et une perte de poids (du muscle donc chez lui), c'est très inquiétant en vue de la saison de terre battue qui pourrait présenter des surprises.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25299999
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-01-2011 à 19:28:17  profilanswer

super gueders a écrit :

moi ça m'a fait rire :lol:
mais c'est pas comme si c'était un secret.

Un secret que... ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25300003
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 19:28:41  profilanswer

A noter un nouveau record égalé pour Roger

Citation :

Swiss superstar Roger Federer equalled Jimmy Connors' record of 27 consecutive Grand Slam quarter-final appearances on Sunday after he beat Tommy Robredo 6-3, 3-6, 6-3, 6-2 at the Australian Open.

Par contre, Wiki ne donne pas les mêmes infos...

Citation :

Nombre de quarts de finale consécutifs en Grand Chelem : 27, en cours (record absolu, tous sexes confondus).  
Le deuxième de l'ère open est Ivan Lendl avec 14 quarts de finale de Grand-Chelem d'affilée.

Qui a raison? :o

edit : Ah si... Jimmy Connors, ce n'était pas l'ère open? :o

Message édité par Wunderlich le 23-01-2011 à 19:29:41

---------------
n°25300118
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-01-2011 à 19:40:29  profilanswer

wim 83, il est éliminé en 1/8e, donc il ne fait pas 27 quarts de suite

edit : mmh en fait ça dépend comment on compte
connors n'allait jamais en australie ou presque
du coup c'est une série dans les cas où il a joué le tournoi? et non pas une série sur les tournois...

Message édité par alvas le 23-01-2011 à 19:42:18
n°25300128
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 19:41:20  profilanswer

sur wikipedia english Lendl est cité aussi comme second pour le record des quarts de finale consécutifs en GC :

Citation :

# Second most consecutive Grand Slam singles quarterfinals during the open era, with fourteen from the 1985 US Open through the 1989 Australian Open. (Federer has the longest streak. Through Australian Open in 2010, he has reached at least the semifinals of 23 consecutive Grand Slam tournaments.)

pas de traces de Connors

n°25300166
super gued​ers
Posté le 23-01-2011 à 19:44:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Un secret que... ? :o

que j'ai un jeu de fléchette ou la photo de nadal est imprimée sur la cible

---------------
n°25300187
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 19:47:18  profilanswer

moi c'est une poupée vaudou de Nadal où je m'amuse à planter des pics sur ses genoux  [:arantheus]

n°25300209
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 19:48:35  profilanswer

et moi je mets une poupée vaudou de Djoko sous ma lampe...
50°C, c'est dur à encaisser   [:djokochut:2]

Message édité par Wunderlich le 23-01-2011 à 19:48:48

---------------
n°25300254
nakata
frog game
Posté le 23-01-2011 à 19:52:17  profilanswer

elbarto a écrit :

moi c'est une poupée vaudou de Nadal où je m'amuse à planter des pics sur ses genoux  [:arantheus]

Moi j'essaie de me taper Shakira en ayant la mononucléose pour qu'ensuite...  [:raph0ux]

n°25300409
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 20:07:10  profilanswer

Citation :

OA > Wilander : "Arrêtons avec les Isner-Mahut"

Après les 4h44 de match de Francesca Schiavone face à Svetlana Kuznetsova, Mats Wilander lance le débat. L'ex-vainqueur de Roland Garros estime sur Eurosport qu'un tie-break est nécessaire dans les sets décisifs pour éviter ces matches qui s'étendent en longueur et réduisent les chances futures de ceux qui en sortent vainqueur.
"Pourquoi n'y a-t-il pas de tie-break dans le dernier set ? C'est fou. Oui c'était un grand match, oui c'est un record, mais maintenant, Schiavone est cuite. Je ne vois pas comment elle va pouvoir rebondir contre Woziacki en quart de finale. Changeons les règles. Arrêtons avec les Isner-Mahut. Même si c'était grand, il faut penser aux joueurs, et leur donner une chance, au moins pour le tour suivant."

Wilander qui en remet une couche  [:zirk]  [:zirk]  

On doit avoir à tout casser 4 ou 5 matchs se terminant sur 2 jeux d'écarts au set décisif dans un tableau de GC masculin/féminin
Et ça va rarement au-delà de 10-8, 12-10...

Là, parce-qu'il y a eu 2 records en peu de temps (Isner Mahut chez les hommes, Schiavone-Kuz' chez les femmes), il faut absolument réformer la règle, parce-que sinon les pauvres joueurs seront cramés pour la suite...

Au contraire, si un joueur s'en sort au 5eme set 14-12, il sera désavantagé par rapport à son adversaire, mais c'est aussi parce-que son adversaire aura réussi à gagner son match en moins de temps...

Surtout chez les hommes, quand on arrive au 5eme set, on a déjà joué bien 3h ou 4h. C'est pas en jouant 20min de plus sur la fin du set que ça va cramer complétement le joueur...

bref, encore une pavé dans la marre, pour rien  [:littlebill]  

---------------
n°25300426
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 20:08:34  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Statistiques

je ne sais pas si cela a été dit mais Melzer va entrer dans le top 10 grâce à son 1/8 et à l'élimination de Youzhny au troisième tour :o

meilleur classement en carrière pour l'Autrichien de 29 ans ( 30 ans en mai prochain ), ça sera donc le plus vieux joueur dans le top 10

n°25300479
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 20:13:32  profilanswer

RTL en ce moment: ça tape sur Gasquet avec Santoro qui trouve aussi que Gasquet ne doit pas se contenter de sa place de top 30, pour lui à 24 ans c'est pas normal de ne pas être un peu plus ambitieux

n°25300506
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 20:16:42  answer

gasquet ...  [:poutrella]

je n'attends plus rien de lui, santoro et leconte devrait en faire de meme

n°25300538
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-01-2011 à 20:20:13  profilanswer

elbarto a écrit :

RTL en ce moment: ça tape sur Gasquet avec Santoro qui trouve aussi que Gasquet ne doit pas se contenter de sa place de top 30, pour lui à 24 ans c'est pas normal de ne pas être un peu plus ambitieux

Tant qu'il n'aura pas un coup droit digne de ce nom, il ne pourra pas être plus ambitieux. Peut-il encore l'améliorer à son âge, c'est la question à se poser...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25300559
somberlain
Posté le 23-01-2011 à 20:21:57  profilanswer

Même chose :o pareil pour les 3 autres dailleurs  :D

n°25300599
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 20:26:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

T'es mignon à prendre la mouche et sa défense. Ca marche à chaque fois.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25300634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 20:28:49  profilanswer

nakata a écrit :

Moi j'essaie de me taper Shakira en ayant la mononucléose pour qu'ensuite...  [:raph0ux]

:D  

J'aimerai bien qu'on m'explique comment tous ces joueurs choppent la mononucléose. Quand je l'ai attrapé, c'était après un été, et on m'a expliqué que c'était la maladie du baisé (hum hum).

---------------
n°25300656
Headspace
Posté le 23-01-2011 à 20:30:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Aurore est un fanboy de Nadal de la pire espèce, bien qu'il s'en défende  [:guarana2:1]

n°25300676
aizen26
Posté le 23-01-2011 à 20:32:02  profilanswer

Vaulti a écrit :

Tant qu'il n'aura pas un coup droit digne de ce nom, il ne pourra pas être plus ambitieux. Peut-il encore l'améliorer à son âge, c'est la question à se poser...

Je suis d'accord pour dire que son coup est une grosse faiblesse mais pourtant,à une époque pas si lointaine,ce coup droit ne l empechait pas de battre régulièrement les Murray,Soderling,Wawrinka ou autre Berdych et de même souvent inquiéter les Nadal,Federer ou Djokovic.

n°25300815
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 20:44:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:D

J'aimerai bien qu'on m'explique comment tous ces joueurs choppent la mononucléose. Quand je l'ai attrapé, c'était après un été, et on m'a expliqué que c'était la maladie du baisé (hum hum).

il parait que l'organisme d'un sportif "hardcore" qui ne se ménage pas peut connaitre des périodes où ses défenses immunitaires sont temporairement affaiblies -> les virus et les bactéries en profitent pour faire des dégâts,

et comme Nadal est encore jeune ( pas de vie maritale à la Federer/Roddick ) ben il y a un risque de "filles faciles" en boite de nuit qui facilitent les contaminations diverses type mononucléose  [:dao]

Spoiler :

il existe une autre explication liée à des manipulations non autorisées type poches sanguines mais ça risque d'enerver encore Aurore Boréale :o

Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 20:45:41
n°25300873
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-01-2011 à 20:48:44  profilanswer

Si encore c'était marrant... innovez les mecs :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25301015
zolpidem
Posté le 23-01-2011 à 20:59:32  profilanswer

Franchement 24 ans c'est pas vieux. Il peut encore progresser !! Regardez Berdych il a bien pris le temps de mûrir, alors que lui aussi a eu une tres bonne saison en 2006 et depuis a erré dans le top 20 pendant 4 ans avant de revenir et d'écrabouiller Federer 2 fois en 2010

n°25301124
sephii
Posté le 23-01-2011 à 21:06:43  profilanswer

Dans le dernier match de Federer, Robredo a voulu gagner en point en lui shootant dessus a bout portant :

http://www.youtube.com/watch?v=slHfVd7cK78

Des reflexes de jedi ont permis d'éviter la balle. [:maitre_obiwan]

Message cité 2 fois
Message édité par sephii le 23-01-2011 à 21:06:59
n°25301175
- gab
Posté le 23-01-2011 à 21:10:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et comme Nadal est encore jeune ( pas de vie maritale à la Federer/Roddick ) ben il y a un risque de "filles faciles" en boite de nuit qui facilitent les contaminations diverses type mononucléose  [:dao]

Il est pas marié, mais il a quand même une copine depuis un moment :D (qui l'accompagne assez souvent d'ailleurs, on dirait)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25301303
revio
Posté le 23-01-2011 à 21:19:36  profilanswer

sephii a écrit :

Dans le dernier match de Federer, Robredo a voulu gagner en point en lui shootant dessus a bout portant :

http://www.youtube.com/watch?v=slHfVd7cK78

Des reflexes de jedi ont permis d'éviter la balle. [:maitre_obiwan]

Ca me fait penser à Lopez qui s'est énervé contre Bhupathi  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=Xfs0wdTnW9s

Message cité 1 fois
Message édité par revio le 23-01-2011 à 21:42:47
n°25301430
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 21:30:36  profilanswer

j'ai pas compris grand chose à cette vidéo  [:transparency]  

n°25301622
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2011 à 21:46:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je prends pas la défense de Nadal, je signale une redondance excessive et donc lourdingue dans tes vannes, learn the difference :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25302072
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 22:26:45  profilanswer

tout ça pour dire que Nadal va se faire sortir par Cilic cette nuit, faute à une sudation trop importante chez l'Espagnol.

ça serait une sacrée reverse-circumstances pour Rafa, en tout cas :o

---------------
n°25302111
Headspace
Posté le 23-01-2011 à 22:29:07  profilanswer

Le malade imaginaire joue à 9h30 demain matin  [:fat dog]

n°25302120
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 22:29:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

tout ça pour dire que Nadal va se faire sortir par Cilic cette nuit, faute à une sudation trop importante chez l'Espagnol.

d'habitude c'est Djoko qui perd les matchs de cette façon  [:wunderlich:2] , Nadal fait du plagiat là :o

Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 22:30:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4558  4559  4560  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)