| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zolpidem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 06:49:08 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il rest un jeu et c'est bon pour le tchèque Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 23-01-2011 à 06:58:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 08:57:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 08:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 08:58:33 ![]() alerte statistique : 3 espagnols qui jouaient aujourd'hui et 100% de défaites
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 08:59:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce point de martien® pour le debreak de Kuznetsova --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille | De sacré point entre les 2!!! Schiavone en rameuse ultime Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 23-01-2011 à 09:14:33 |
nakata frog game | ♪ Je m'appelle Schavione ♫
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sharapova sur le point de passer à la trappe. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | woz a quand même un tableau pas mal dégagé la --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Bof, de toute façon l'un comme l'autre se fera sortir proprement au prochain tour. C'est un match sans enjeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ils se foutent pas du monde, en tout cas sur le premier point. C'était pas dégueu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | un 1er point de qualitay --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | bp wawa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | J'ai bien fait de me lever tôt pour voir ce match, y a des beaux échanges Même si je sens que Stan va vite dégoupiller. Message édité par - gab le 23-01-2011 à 11:01:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Schiavone remporte le match le plus long de l'histoire des Grands Chelems féminins Eh bah, heureusement que j'ai pas vu ça Message édité par - gab le 23-01-2011 à 11:06:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | cet amorti
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Break Stan, ça y est --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | La tête de Roddick en voyant le passing de Stan qui atterrit pile au croisement des lignes :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bastinho | Tous les spectateurs se sont foutus de sa gueule a ce moment là --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
- gab | Ouaip
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | winners 37/17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
Stan est en forme. edit: évidemment, première colonne Rod, deuxième colonne Stan Message édité par - gab le 23-01-2011 à 12:20:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | On n'a aucun smiley Stan? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 23-01-2011 à 12:22:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | "tain, j'ai loupé ça, c'était quoi ce moment WTF?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |