Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25297066
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-01-2011 à 13:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

aizen26 a écrit :

Gasquet a probablement 2 fois plus de talent que Leconte n en a jamais eu(Leconte lui meme serait d accord je pense)

mémoire courte toussa ...
leconte était capable faire de la merde c'est vrai, mais quand il te sortait le grand jeu c'était über   [:atsuko] (bien plus que gasquet à mon avis :o )
j'oserai mm dire qu'un leconte avec la stabilité mentale d'un simon c'est fed de la grand époque ...

ceci dit, il a raison en disant qu'il faut secouer le gasquet.

Message édité par Atlantis le 23-01-2011 à 13:52:27
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 13:50:57  profilanswer

n°25297123
- gab
Posté le 23-01-2011 à 14:00:05  profilanswer

En même temps, si Gasquet se complait dans sa relation avec Deblicker et n'a pas envie de bosser plus, c'est son affaire, non? En quoi est-ce que ça regarde Leconte ou quelqu'un d'autre?

Alors oui, c'est du gâchis de ne pas exploiter son talent, mais bon. C'est lui qui ça concerne en premier lieu. Pour les autres, il suffit de tirer un trait sur lui et hop, plus de problème Gasquet.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 23-01-2011 à 14:00:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25297132
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-01-2011 à 14:01:49  profilanswer

On ferait mieux de ne plus parler de lui, nous y compris (d'ailleurs je ne parle pas de lui)
Ca sert à quoi de mobiliser son temps sur qqun qui n'en vaut pas la peine? A rien.

n°25297133
Wilfried28​_2
Posté le 23-01-2011 à 14:01:59  profilanswer

Bon un petit Nadal vs Federer pour la Finale ?

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°25297191
aizen26
Posté le 23-01-2011 à 14:09:30  profilanswer

- gab a écrit :

En même temps, si Gasquet se complait dans sa relation avec Deblicker et n'a pas envie de bosser plus, c'est son affaire, non? En quoi est-ce que ça regarde Leconte ou quelqu'un d'autre?

Alors oui, c'est du gâchis de ne pas exploiter son talent, mais bon. C'est lui qui ça concerne en premier lieu. Pour les autres, il suffit de tirer un trait sur lui et hop, plus de problème Gasquet.

C'est pas aussi simple que ca quand meme!
Au meme titre qu'un Tsonga ou un Monfils,ce mec représente la vitrine du tennis francais et la fédération ainsi que ses sponsors ont sans doute investi beaucoup d'argent sur lui pour qu'il représente dignement le tennis français.
Pour résumer, il a des comptes à rendre au tennis francais.

Or force est de constater qu'il a complètement failli dans cette tâche pour l'instant.
Mais le plus grave,c'est pas ca,c'est ce qu'il dit dans la plupart de ses interviews où il se fout carrément de notre gueule ("c'est un bonheur de perdre comme ca,après avoir mené 2 sets zéros" )  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par aizen26 le 23-01-2011 à 14:12:18
n°25297197
Arkin
Posté le 23-01-2011 à 14:10:18  profilanswer

aizen26 a écrit :

Au meme titre qu'un Tsonga ou un Monfils,ce mec représente la vitrine du tennis francais et la fédération ainsi que ses sponsors ont sans doute investi beaucoup d'argent sur lui pour qu'il représente dignement le tennis français.

Or force est de constater qu'il a complètement failli dans cette tâche pour l'instant

il a de compte a rendre qu'a lui même...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25297210
- gab
Posté le 23-01-2011 à 14:12:34  profilanswer

Arkin a écrit :

il a de compte a rendre qu'a lui même...

Voilà.

Des comptes à rendre au tennis français? En quoi?

aizen26 a écrit :

Mais le plus grave,c'est pas ca,c'est ce qu'il dit dans la plupart de ses interviews où il se fout carrément de notre gueule ("c'est un bonheur de perdre comme ca,après avoir mené 2 sets zéros" )  :sarcastic:

Si ça se trouve il est juste un peu niais et il dit ça honnêtement. C'est probable. Avec son potentiel, je trouve (trouvaisais) son manque de compétitivité déplorable, mais c'est pas pour ça que je sens qu'il se fout de moi.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 23-01-2011 à 14:14:08

---------------
n°25297225
aizen26
Posté le 23-01-2011 à 14:14:00  profilanswer

- gab a écrit :

Voilà.

Des comptes à rendre au tennis français? En quoi?

Tout l'argent que la fédé a investi sur lui,etc.......

n°25297235
Arkin
Posté le 23-01-2011 à 14:14:50  profilanswer

aizen26 a écrit :

parce que tu crois que c'est le seul qui a "foiré"? tu crois que lui il n'a rien payé de sa poche..

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25297254
- gab
Posté le 23-01-2011 à 14:16:20  profilanswer

aizen26 a écrit :

Il a pas fait rêver suffisamment pour que le retour sur investissement soit déjà profitable?

C'est impossible d'y répondre, en même temps la fédé sait ce qu'elle fait, elle fait un pari sur un joueur dont on voit quand même assez vite qu'il n'est pas un pur compétiteur, bah tant pis. Elle a qu'à mieux placer ses pions.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 14:16:20  profilanswer

n°25297278
aizen26
Posté le 23-01-2011 à 14:21:12  profilanswer

- gab a écrit :

Il a pas fait rêver suffisamment pour que le retour sur investissement soit déjà profitable?

C'est impossible d'y répondre, en même temps la fédé sait ce qu'elle fait, elle fait un pari sur un joueur dont on voit quand même assez vite qu'il n'est pas un pur compétiteur, bah tant pis. Elle a qu'à mieux placer ses pions.

Sauf qu il y a une grande différence entre ne pas être un pur compétiteur et avoir un comportement non professionnel comme Gasquet l'a souvent eu depuis des années maintenant.
Ne pas avoir évolué tennistiquement et physiquement entre 18-19 ans et 22-23 ans voire même avoir régressé durant cette période,j'appelle ca une faute professionnelle par exemple.

Car juste pour rappel,c'est un joueur pro,pas un amateur(un amateur n a aucun compte à rendre,ca je suis d'accord).

Message cité 2 fois
Message édité par aizen26 le 23-01-2011 à 14:23:52
n°25297285
nakata
frog game
Posté le 23-01-2011 à 14:21:49  profilanswer

aizen26 a écrit :

Il me semble avoir été formé dans le privé.

n°25297325
- gab
Posté le 23-01-2011 à 14:26:33  profilanswer

aizen26 a écrit :

Sauf qu il y a une grande différence entre ne pas être un pur compétiteur et avoir un comportement non professionnel comme Gasquet l'a souvent eu depuis des années maintenant.

Qui se caractérise par quoi? Il lui suffirait de dire "je suis dégoûté d'avoir perdu" au lieu de "j'ai adoré perdre en 5 sets au premier tour de RG" et ça passerait? Les mêmes qui l'accusent de se foutre de leur gueule le taxeraient en plus d'hypocrisie.

Ou alors, pas professionnel parce qu'il se met pas sérieusement au boulot? Alors la fédé à qu'à s'en mêler, virer Deblicker et lui mettre un autre coach si elle tient tant que ça à voir Gasquet avancer.

---------------
n°25297334
aizen26
Posté le 23-01-2011 à 14:27:57  profilanswer

- gab a écrit :

Qui se caractérise par quoi? Il lui suffirait de dire "je suis dégoûté d'avoir perdu" au lieu de "j'ai adoré perdre en 5 sets au premier tour de RG" et ça passerait? Les mêmes qui l'accusent de se foutre de leur gueule le taxeraient en plus d'hypocrisie.

Ou alors, pas professionnel parce qu'il se met pas sérieusement au boulot? Alors la fédé à qu'à s'en mêler, virer Deblicker et lui mettre un autre coach si elle tient tant que ça à voir Gasquet avancer.

Bah on a bien vu que dès que Gasquet avait trouvé un coach qui le faisait un tant soit peu travailler physiquement (Markus,Peyre), il le virait......

n°25297369
goussedail​le
Posté le 23-01-2011 à 14:34:54  profilanswer

Ouais enfin rendre des comptes à la fédé...La fédé "investit" dans le joueur très tôt, et il n'est pas dit qu'ils percent plus tard.

Il suffit de ce rappeler des Julien Maigret, Julien Maes et d'autres qui étaient en pôle etc et qui n'ont pas confirmés par la suite (pourtant la fédé leur demande plus rien maintenant et pourtant pendant plusieurs années, ils les ont formés "gratuitement" ).
 Gasquet lui est 30ème, il a été au masters, fait une 1/2 en GC et des finales en M1000.

Maintenant il est avec LAgardère en plus, donc rien à foutre de la fédé. La fédé n'est pas le patron de Gasquet. (sauf en CD :D)

Message édité par goussedaille le 23-01-2011 à 14:37:46
n°25297440
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2011 à 14:46:20  profilanswer

aizen26 a écrit :

[:oh shi-]  

Et par dessus tout ça, il ne doit rien à personne. Effectivement la FFT peut s'avouer déçue qu'il n'ait pas fait mieux, mais le sport, c'est ça. Quand aux sponsors, ils prennent des risques, c'est leur boulot. Libre à eux de souscrire une assurance.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25297591
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-01-2011 à 15:01:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:oh shi-]  

Et par dessus tout ça, il ne doit rien à personne. Effectivement la FFT peut s'avouer déçue qu'il n'ait pas fait mieux, mais le sport, c'est ça. Quand aux sponsors, ils prennent des risques, c'est leur boulot. Libre à eux de souscrire une assurance.

Je pense que Gasquet a été très rentable pour la FFT.
Ceux qui ne sont pas rentables, on en parle très peu. Ex: Sidorenko, Inzerillo...

D'autres s'en sont sortis avec une aide très limitée de la FFT, Paire par exemple...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25297612
nakata
frog game
Posté le 23-01-2011 à 15:03:07  profilanswer

Vaulti a écrit :

Ceux qui ne sont pas rentables, on en parle très peu. Ex: Sidorenko, Inzerillo...

Sans compter Bartoli qui coûte très cher à la Fédé en terme de barres Mars et autres Snickers :/

n°25297647
goussedail​le
Posté le 23-01-2011 à 15:06:50  profilanswer

nakata a écrit :

Sans compter Bartoli qui coûte très cher à la Fédé en terme de barres Mars et autres Snickers :/

:D  Sauf que Bartoli n'est pas passé par la fédé, c'est son père qui a dû débourser en bouffe  :o

n°25297938
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 15:48:10  profilanswer

Que vois-je, Schiavone-Kuz' a duré 4h44?  [:somon2]  

Le pauvre public :/

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25298055
goussedail​le
Posté le 23-01-2011 à 16:00:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Que vois-je, Schiavone-Kuz' a duré 4h44?  [:somon2]  

Le pauvre public :/

Pour une fois je vais défendre légèrement la WTA. J'ai vu Juste la fin du match (à partir de 9/9) et ça jouait franchement pas mal, j'ai trouvé plaisant de regarder. Mais content de pas avoir vu les 4h en entière j'avoue :D

n°25298388
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 16:35:09  profilanswer

En toute rigueur, un Schiavone-Kuz' doit certainement être beaucoup plus sympa à voir que Bartoli-Williams :o

mais bon, 4h44, c'est même pas la durée du 5eme set du Mahut-Isner  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-01-2011 à 16:35:48

---------------
n°25298446
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2011 à 16:41:03  profilanswer

Citation :

A la suite de sa victoire étriquée en 16es de finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a affirmé souffrir d'une fatigue inhabituelle depuis quelques semaines.

Peu convaincant en seizièmes de finale de l'Open d'Australie face à Bernard Tomic, le numéro un mondial, Rafael Nadal, a reconnu en conférence de presse, qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens depuis quelques semaines sans savoir de quoi il souffrait précisément. "Je sue plus que d'habitude. Je suis plus fatigué que d'habitude quand je joue. Je ne sais pas ce qui se passe. Je fais tout ce que je peux pourtant", a ainsi lancé l'Espagnol, ne pouvant cacher une certaine inquiétude. "Je transpire beaucoup, regardez, j'ai dû changer 6 fois de T-shirt en un seul match. J'ai aussi déjà perdu deux kilos et demi alors que je ne suis pas censé maigrir quand je joue. Ce qui est préoccupant, c'est que je me fatigue à l'entraînement. Mais je n'ai aucun virus ou maladie particulière ! Je n'ai pas de fièvre et les analyses passées à Doha la semaine dernière n'ont rien révélé... A Abu Dhabi, physiquement, tout allait parfaitement. Mais le virus qui m'a frappé la semaine suivante m'a fait perdre cette énergie qui fait de moi un meilleur joueur". Une fatigue inexpliquée qui pourrait l'empêcher de réaliser son fameux Rafa-Slam.

http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] news.shtml

:/

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25298472
Wunderlich
Posté le 23-01-2011 à 16:44:49  profilanswer

Go topic paris, Cilic @6 peut se prendre :o

---------------
n°25298624
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-01-2011 à 17:00:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

A la suite de sa victoire étriquée en 16es de finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal a affirmé souffrir d'une fatigue inhabituelle depuis quelques semaines.

Peu convaincant en seizièmes de finale de l'Open d'Australie face à Bernard Tomic, le numéro un mondial, Rafael Nadal, a reconnu en conférence de presse, qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens depuis quelques semaines sans savoir de quoi il souffrait précisément. "Je sue plus que d'habitude. Je suis plus fatigué que d'habitude quand je joue. Je ne sais pas ce qui se passe. Je fais tout ce que je peux pourtant", a ainsi lancé l'Espagnol, ne pouvant cacher une certaine inquiétude. "Je transpire beaucoup, regardez, j'ai dû changer 6 fois de T-shirt en un seul match. J'ai aussi déjà perdu deux kilos et demi alors que je ne suis pas censé maigrir quand je joue. Ce qui est préoccupant, c'est que je me fatigue à l'entraînement. Mais je n'ai aucun virus ou maladie particulière ! Je n'ai pas de fièvre et les analyses passées à Doha la semaine dernière n'ont rien révélé... A Abu Dhabi, physiquement, tout allait parfaitement. Mais le virus qui m'a frappé la semaine suivante m'a fait perdre cette énergie qui fait de moi un meilleur joueur". Une fatigue inexpliquée qui pourrait l'empêcher de réaliser son fameux Rafa-Slam.

il bluffe, martoni [:gerarddarmon]

n°25298690
somberlain
Posté le 23-01-2011 à 17:07:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

Mononucléose :o

n°25298721
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2011 à 17:11:34  profilanswer

Ce serait quand même ballot de rater le GC à cause d'un virus qui tombe au mauvais moment.

---------------
n°25298751
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 17:15:35  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

C'est qui le gros dans le clan de wawrinka ?

Peter lundgren, grand coach qui s'est occupe e safin et fed ( et dimitrov)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25298799
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 17:21:21  profilanswer

aizen26 a écrit :

Ne pas avoir évolué tennistiquement et physiquement entre 18-19 ans et 22-23 ans voire même avoir régressé durant cette période,j'appelle ca une faute professionnelle par exemple.

Car juste pour rappel,c'est un joueur pro,pas un amateur(un amateur n a aucun compte à rendre,ca je suis d'accord).

Sinon dans tes etudes ou boulot? Tu as rendu tes comptes a l education nationale ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25298807
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 17:22:46  profilanswer

aizen26 a écrit :

Bah on a bien vu que dès que Gasquet avait trouvé un coach qui le faisait un tant soit peu travailler physiquement (Markus,Peyre), il le virait......

Peyre a ete vire par lagardere suite a l'affaire pamela.

---------------
n°25298918
Aurore bor​eale
Posté le 23-01-2011 à 17:38:06  profilanswer

C'était surtout arrivé à Fed à l'AO il y a trois ans, et ça avait marqué le début de sa période de déclin :o

---------------
n°25299037
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 17:49:22  profilanswer

C'est arrivé à Ancic qui n'est jamais vraiment revenu, c'est arrivé à Fed, qui s'en sort pas trop mal, c'est arrivé à Roddick (on sait pas si c'est l'age ou ça qui le pousse doucement vers la sortie du top 10)

---------------
n°25299247
Atlantis
Posté le 23-01-2011 à 18:12:33  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En toute rigueur, un Schiavone-Kuz' doit certainement être beaucoup plus sympa à voir que Bartoli-Williams :o

mais bon, 4h44, c'est même pas la durée du 5eme set du Mahut-Isner  [:haha]

ajouté à la finale de wimb fed-roddick, le ralentissement de surface ressort jusque dans les records de durée de match ...

Johnny_Marrocain a écrit :

il bluffe, martoni [:gerarddarmon]

[:boidleau]  
ou alors c'est ma poupée voodoo qui marche ?  [:briseparpaing]

n°25299291
super gued​ers
Posté le 23-01-2011 à 18:17:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'était surtout arrivé à Fed à l'AO il y a trois ans, et ça avait marqué le début de sa période de déclin :o

en plus il disait dans des itw que fin 2007 iljouait comme jamais, et qu'il avait un niveau de folie à l'entrainement. Dommage, il aurait fait le roger-slam cette année...
Virus ou pas c'est comme ça. Dans un sens c'est une vengeance pour toute les fois ou il était "pas bien" mais qu'il s'en est sorti quand même. Pour toute ces fois où son corps a tenu, on va pas le plaindre quand son corps le lâche. il peut s'en prendre qu'à lui.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°25299299
elbarto
Posté le 23-01-2011 à 18:18:51  profilanswer

aizen26 a écrit :

Leconte avait déjà été dans le top 5 et fait 2 finales de Grand Chelem malgré une concurrence énorme à son époque(Wilander,Lendl,MacCenroe,Noah).

Leconte n'a fait qu'une seule finale en GC ( RG88 ) :o

mais en effet son palmarès est meilleur que Gasquet en GC ( 2 demis à RG outre sa finale, une demi à wimbledon, un quart à l'US Open ), une carrière riche en émotions ( coupe davis, belle carrière en double ),

Gasquet au fil de ses interviews semble avouer qu'il se contente de son niveau top 30 ( le truc de signer avec les 2 mains et les 2 pieds :D ) et il n'y a pas de combativité dans ses déclarations du genre "Nadal je le prends au 100 mètres si je veux",

à mon avis il doit voir le tennis comme un simple moyen de gagner de la thune et d'être avec ses potes Monfils/Tsonga/Simon lors des tournois, tant que ses résultats moyens lui permettront de garder son train de vie et d'être heureux ben ça lui conviendra

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 23-01-2011 à 18:25:29
n°25299357
- gab
Posté le 23-01-2011 à 18:24:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Virus ou pas c'est comme ça. Dans un sens c'est une vengeance pour toute les fois ou il était "pas bien" mais qu'il s'en est sorti quand même. Pour toute ces fois où son corps a tenu, on va pas le plaindre quand son corps le lâche. il peut s'en prendre qu'à lui.

Voilà, quoi. Il paie l'insolence de sa réussite alors qu'il va continuellement au-delà de ce que son corps peut supporter, corps qui ne tient d'ailleurs que par des injections de plasma. Alors là il craque, c'est dommage mais ça lui apprendra.

elbarto a écrit :

Gasquet au fil de ses interviews semble avouer qu'il se contente de son niveau top 30 ( le truc de signer avec les 2 mains et les 2 pieds :D ) et il n'y a pas de combativité dans ses déclarations du genre "Nadal je le prends au 100 mètres si je veux",

[:cerveau hurle] ET AVEC LA BÏTE §

Si, si, il y viendra forcément.

Message édité par - gab le 23-01-2011 à 18:26:51

---------------
n°25299404
Arkin
Posté le 23-01-2011 à 18:29:12  profilanswer

on parle de nadal comme s'il était deja out pour 6 mois. on va voir comment ça se passe demain

---------------
n°25299438
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 23-01-2011 à 18:32:03  profilanswer

Ba comme d'habitude il va gagner voyons !.......

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25299456
Atlantis
Posté le 23-01-2011 à 18:33:18  profilanswer

Arkin a écrit :

on parle de nadal comme s'il était deja out pour 6 mois. on va voir comment ça se passe demain

en même temps on a l'habitude maintenant  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Atlantis le 23-01-2011 à 18:33:36
n°25299480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2011 à 18:35:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

C'est dingue ce qu'un mauvais étiquettage sur une poche de sang peut entrainer :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)