Pom pom pom Bon, à demain pour l'hymne de la suédie
je sens qu'il va être tendu le sod. En tout cas on pourra compter sur Nadal pour être à la hauteur.
Tout va dépendre de Sod demain, mais j'espère qu'on aura un match du niveau de leur demi-finale de l'an dernier
je sens qu'il va être tendu le sod. En tout cas on pourra compter sur Nadal pour être à la hauteur.
Tout va dépendre de Sod demain, mais j'espère qu'on aura un match du niveau de leur demi-finale de l'an dernier
Oui, il faudrait vraiment des circonstances à federer pour battre ferrero, vu que ce dernier a tenu tête à ginepri au 3e tour avec les circonstances contre lui.
tiens ca me fait penser
finalement ferrerro a juste perdu contre le mec qu'a perdu contre le mec qu'a perdu contre le mec qu'a perdu contre le mec qui gagnera vraisemblablement RG2010
Rah ce smiley m'en lasserai jamais ... mais je préfère lui: il montre mieux l'ampleur du fail
Allé Sodo !
Aurore boreale
Posté le 05-06-2010 à 17:16:07
Je suis quand même surpris que beaucoup voient sod gagner ou au moins le voient favori. Il est clair qu'il peut gagner, en attendant nadal reste à l'évidence favori et pas qu'un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 05-06-2010 à 17:16:50
audioslave227
virez le slave227
Posté le 05-06-2010 à 17:17:00
Dommage pour Stosur, mais force est de constater que l'italienne a mieux joué, plus détendue, plus confiante.
Dommage pour Stosur, mais force est de constater que l'italienne a mieux joué, plus détendue, plus confiante.
Bien sûr, elle est restée agressive et constante, alors que Stosur a lâché le match assez vite. Elle n'a pas volé son titre, au contraire, mais c'est quand même bien frustrant pour Stosur