| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-06-2010 à 20:07:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:07:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | Comme Murray |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 6/4 pour Djoko dans le 2ème set apparemment. |
alvas Train hard. Win easy. | Fish a un peu un look retro je trouve |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray breaké d'entrée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:23:26 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 20:24:27 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 20:32:41 ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
peut-être une crise d'allergie chez Djoko à cause des brins d'herbe du gazon sinon Murray s'est fait breaker par Fish Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 10-06-2010 à 20:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 20:42:02 ![]()
|
Arkin |
elbarto |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djoko a perdu 6/3 4/6 6/2 contre un belge mal classé |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Renard et Headspace qui postent en même temps, ça pique les yeux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr | Roddick qui vient supporter Fish incognito, casquette + capuche |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-06-2010 à 20:51:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 20:52:18 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 20:52:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |