| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Davy rousté par Becker aussi, et Cilic rousté par Llodra, et Melzer battu par le 145e mondial, ça commence à faire beaucoup comme même Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-06-2010 à 11:52:40 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Si avec ça Gasquet n'arrive pas à gagner Wimbledon, on sait pas ce qu'il faut faire de plus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Miner le court, ça a déjà été suggéré --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | http://www.tennistemple.com/actual [...] _8392.html
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:39:53 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Je suis insulté par cette question là --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Trois matches dans la journée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
d750 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Les fans de Tsonga sont attendus dans le topic quizz |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | mais je commence une montante à durée determinée |
Aurore boreale |
Aurore boreale | Il y a un topic paris sportifs, ici on s'en fout un peu de tes bankfullcashoverrefullmiddle et Cie --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fabetal | il va surtout pleuvoir bientot, vu les nuages noirs au dessus de mon bureau (jsuis a 5 minutes des terrains du Queen's) |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Je pense que c'est lié tres cher. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nebulus83 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Jeu blanc de fish pour la reprise --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | 6-5 Fish et le muret qui se frustre --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5/2 Message édité par god is dead le 11-06-2010 à 14:03:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 5-2 deux services à suivre 4 MP F.ish Message édité par Aurore boreale le 11-06-2010 à 14:03:55 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wilfried28_2 | 6 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |