| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:53:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 20:56:55 ![]()
|
guigr |
|
Arkin |
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 20:58:25 ![]() ![]() |
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fish plante quasiment tout et murray a retrouvé son service et son retour de service. ca va être une boucherie --------------- topic guitare |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray enchaine là. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Murray qui se fait breaker.
|
- gab | Ou alors on peut revenir au sujet principal et remarquer que Fish a breaké dans le 3e set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Grillé |
- gab | A 12 secondes près Message édité par - gab le 10-06-2010 à 21:19:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LooSHA D'abord ! | J'ai trouvé un truc sur Nadal et le dopage, mais l'URL du site ne m'inspire pas confiance --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Violent le fail de Fish au filet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-06-2010 à 21:31:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 21:32:10 ![]() Match arrêté sur demande de Fish. "Pas assez de lumière".
|
zobbitenfer | Ah c'est pour ca qu'il ralle, le mullet ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | s'est bien énervé contre l'arbitre, le fish Message édité par captain gouyou le 10-06-2010 à 21:35:56 --------------- topic guitare |
elbarto | dommage que Gasquet se soit blessé, l'élimination de Djoko et Roddick permet à son tableau d'être bien ouvert maintenant |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:19:49 ![]()
|
aizen26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |