| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
aizen26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:51:09 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu parles de Golovin ? Il se l'est peut-être faite quand même --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | la bdm du roddick-sela |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Gros potentiel smilesque sur ce diaporama "Mimiques des champions" prises pendant RG2010:
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | ahh ouais tiens j'avais mis le numéro mais j'ai zappé le rehost ^^ |
nakata frog game | N'étant pas du tout d'accord avec le ban de la page précédente, et puisque dire la vérité c'est troller, je quitte le topic. Voilà, amusez-vous bien entre gens bien comme il faut. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 08:41:45 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je trouve d'ailleurs que ces bras sont moins gros qu'il y a 3 ans environ, plus affutés. |
revio |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nadal nous fait une Tsonga |
alvas Train hard. Win easy. | Les traductions auto ça poutre "Murray est resté avec du poisson avec 3-3 dans le troisième set" |
alvas Train hard. Win easy. | "Nadal sera examiné aujourd'hui dans les fesses avant de jouer" |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Après, ceux que ça intéressent pourraient, pourquoi pas, créer un sujet dédié au problème, du genre "[Topic Unique] Dopage: vos preuves", comme ça ceux qui n'ont jamais été dans une salle de muscu pourront parler à loisir de la taille du biceps gauche de Nadal, et ceux qui pensent que tout le monde prend des stéroïdes pourrons poster des photos de joueurs au moment de la frappe. Ou se contenter de citer Fuentes. Tandis que nous, on pourra alors rediriger ceux qui veulent parler de dopage ici sur le topic idoine Message édité par - gab le 11-06-2010 à 10:53:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si dopage il y a, c'est clair que ça touche bcp de joueurs. La vérité, la vrai, c'est que ce sont ceux qui détestent le plus Nadal qui parlent tjrs de dopage. C'est étonnant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message édité par - gab le 11-06-2010 à 11:01:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis Nadal serait un voleur de sac à mains et un mangeur d'enfants, c'est la vérité et si on peut pas en parler je m'en vais de ce topic. La liberté d'expression nous donne le droit de dire de la merde --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
amdvsintel | Il fait beaucoup d'efforts physiques --> transpiration - calebut qui colle au derch Message édité par amdvsintel le 11-06-2010 à 11:12:17 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Il se gratte pas le cul, il se décolle le slip, sinon Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-06-2010 à 11:12:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amdvsintel | C'est un débat intéressant |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
alvas Train hard. Win easy. | Vous voulez que le topic ferme? |
panchopa le lama de Lima | Oué, arrêtez c'est lourd --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour parler tennis, un état physique de nos chers mousquetaires :
Aurore boreale | Une ambiance de qualité sur le topic dernièrement --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu pourrais d'ailleurs nous faire part de ton avis
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ah et il y a aussi eu un massacre chez les favoris hier visiblement, keskicépacé? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Roddick et Djoko s'entraînent pour perdre à Wimby, rien de très inhabituel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Roddick était en forme d'après Headspace, il perd donc logiquement. Sela est, de ce fait, le nouveau favori pour la finale après Fed.
Message édité par god is dead le 11-06-2010 à 11:49:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |