| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:08:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 09-06-2010 à 00:26:18 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 09-06-2010 à 00:30:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:40:12 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
scOulOu Born Under Saturn | T'inquiète, Nadal a encore toute la saison sur dur pour se finir les genoux |
Aurore boreale |
Ah ben ça c'est bizarre, parce que justement il n'y a aucun tournoi du grand circuit qui se joue sur parquet. En fait le parquet n'a pas été formellement interdit par l'atp (mais la moquette oui), cependant dans les faits il n'est plus du tout utilisé dans les tournois. Si on se réfère à wiki (peu suspect d'inexactitude concernant des faits bruts, et sur un sujet à relativement large public): Pour la moquette :
Le parquet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_de_jeu_au_tennis Donc il y a comme un bug a priori.. Mais bon à tous les coups c'est une finasserie alakon, genre on doit bien trouver deux-trois futures de troisième zone au fin fond de l'amazonie encore joués sur parquet, et comme les futures sont formellement des ''tournois pros'' (même si pas atp) le tour est joué Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 00:53:24 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Si l'EDF gagne la Coupe Davis, on pourra dire que les joueurs auront bénéficié de circonstances favorables --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Il doit y avoir des exceptions à la règle alors... Peut être que pour une construction temporaire ils peuvent utiliser de la moquette ou du parquet. Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 09-06-2010 à 00:56:53 |
Aurore boreale |
Bah des exceptions oui peut être, mais pour quel motif? Je vois pas en quoi le fait que ce soit une construction temporaire peut justifier une dérogation. Ou alors c'est bien une finasserie avec le règlement, il faut trois tournois du ''men's professionnal tour'' joués sur la même surface, mais comme cette expression englobe aussi les challengers/futures, qui se comptent par centaines voire milliers, parfois dans les coins les plus paumés du globe.. Enfin bref dans tous les cas c'est grand-guignolesque quoi, j'en viens presque à espérer que les technocrates de la fft qui nous ont pondu ça se reprennent le boomerang dans la gueule avec l'edf qui sera au final pénalisée par cette surface en bois, si vous me passez le calembour Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 01:07:04 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lokilefourbe |
Gouzo |
|
lokilefourbe | La moquette....
Aurore boreale | Ok, donc comme ils n'ont pas pu se baser sur le critère des trois tournois joués sur la même surface, ils ont dû avoir l'autorisation de l'ITF pour mettre cette surface en carton, comme c'est permis par le règlement. Ce qui reste bizarre pour une surface utilisée nulle part ailleurs, mais bref. En l'occurence ce n'est donc pas de la moquette mais du parquet, régi par la note 3 que tu as citée, je crois qu'on peut refermer la parenthèse Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 01:22:39 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon le parquet c'est ultra cheaté ouais mais je vois quand même pas la France gagner --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lokilefourbe |
Aurore boreale | J'imagine bien le caisson enterré sous le court avec un scientifique fou de la fft qui contrôle toutes les trappes en temps réel sur son panneau de commande assorti de la liaison vidéo --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis | Si ca ne parait pas possible vu les règles de la DC, c'est peut être que l'info est fausse. Et bizarrement la source, c'est WLT... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Youmoussa Ecrou-vis | moi je prédis un concert de Shakira ce weekend là à Clermont Ferrand --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 09-06-2010 à 09:46:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Franchement faut arrêter le délire...TOUS les pays qui reçoivent choisissent une surface qui est susceptible d'avantager leurs joueurs et en plus désavantager les joueurs du pays adverse, quand je lis que l'EDF doit être vraiment être désespérée pour choisir une surface spéciale, c'est n'importe quoi.
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-06-2010 à 10:21:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ou plutôt un ratio points gagnés/somme des points si gagnant des tournois joués
d750 | sinon sur la surface pour la coupe davis en france en quart, je vois pas qu'est ce que vous en faites un fromage, c'est bien évidemment une surface qui est reconnu par l'itf, et on choisit la surface qu'on veut. Comme n'importe quel pays, l'espagne choisis la TB, et elle ne choisit pas n'importe quel tb mais celle qui ressemble le plus à un champ de patate... Accessoirement je suis loin d'être sur que çà joue en faveur de la France, nadal est de plus en plus à l'aise sur surface rapide, c'est déjà sans l'ombre d'un doute un des dix meilleurs mondiaux sur surface rapide, peut être un des cinq meilleurs, voir ses demis régulièrement à l'uso. En france, à part tsonga, monfils est probablement aussi bon sur tb que surface rapide, et tous les autres joueurs sont de toute facon plus mauvais que les joueurs espagnols quelque soit la surface... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-06-2010 à 11:37:00 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Voyez-vous Robby Ginepri battre à nouveau Sam Querrey au Queen's ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, si l'espagne aligne Verdasco et Almagro, ça va être encore pire que faire jouer Nadal. Car les deux autres servent des aces à la pelle, et sur bois, ça va défiler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |