| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:29:09 ![]() ![]() |
revio |
|
Aurore boreale | Pourtant, visuellement en tous cas il a plutôt un jeu de terrien Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 15:46:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il est grand et bouge plutôt bien. Il est gaucher... |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 09-06-2010 à 15:57:30 |
- gab | Lopez sert pour le match, 0-40 edit: belle remontée, le Federer des Balkans est out Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-06-2010 à 16:02:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et gagne. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Aurore boreale |
J'admets que je le connais mal mais les matchs que j'ai vus de lui lors de la saison TB cette année c'était pas du tout du service volée et ça ramait pas mal en fond de court Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 16:07:51 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | ça sent bien la merde pour Kiefer 5-1 dans son cul --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Aurore boreale | Ah, R.afa on grass --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kham Le temps passe trop vite... | Lopez, le seul espagnol serveur volleyeur |
Aurore boreale | Flotte, again and again --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Aurore boreale | J'ai bien dit qu'il était faible, ça n'empêche pas que Nadal donne visuellement une bonne impression --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Kiefer revient à 1 set partout...
Message édité par Mr-ionman le 09-06-2010 à 17:22:19 |
Elbarto |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Aurore boreale | Entrée en lice de djoko en ce moment au queens. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-06-2010 à 17:41:54 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
- gab | Djoko a cassé, rien d'anormal pour l'instant.
Message édité par - gab le 09-06-2010 à 17:58:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 09-06-2010 à 18:00:28 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:01:24 ![]() Gicquel digère pas le granola |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et Llodra a breaké |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Anéfay, j'ai bouclé mon année ce matin Message édité par - gab le 09-06-2010 à 18:28:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic 6/3 6/3 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich | Punaise, les pintes de bière dans les tribunes, ça y va...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Pour les (vrais) anglophones, je suis retombé sur cette conférence de presse absolument énorme de roddick après la demie de l'AO 2007 perdue face à fed, où ce dernier avait sorti un de ses matchs les plus hallucinants : http://www.youtube.com/watch?v=kGiSrj97txc
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | It was frustrating. It was miserable. It sucked. It was terrible. Besides that it was fine.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |