| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:39:08 ![]()
|
Gouzo | on dirait qu'il va pleurer le commentateur parceque Tsonga a perdu le 4eme set. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 23-05-2010 à 18:43:14 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Aurore boreale | Et tsonga qui disait qu'il allait travailler pour s'adapter à la TB et arriver avec un Brand new game à RG |
Elbarto |
|
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:41:57 ![]() Jo |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 18:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:42:25 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'imagine même pas le nombre de garde du corps devant "l'appartement des soeurs Williams"... |
Elbarto |
|
Message édité par dubble_R le 23-05-2010 à 18:43:43 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il a la goutte Laurent, il a peur pour son favori... |
Aurore boreale |
|
PlayTime | Ils ne savent pas ces idiots de commentateurs de France 2 qu'en Janvier en Australie, il fait super chaud ? |
- gab | Ca y est, Jo se frustre et gueule. Oui je sais, MacEnroe toussa, mais dans le cas de Jo j'ai pas l'impression que ça lui apporte grand-chose de positif. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
PlayTime |
|
idemzile Sachem in Russia | Purée c'est la cata totale en ce moment |
- gab | Superbe passing de Brands qui lui donne trois balles de break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | break blanc --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Obtus76 Dawa. | Et un break un ! --------------- Dura lex sed lex. |
mini-mousaille ♡♥♡ | vivement la fin totale de la pub sur FT, c'est lourd leurs coupures intempestives... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Moi je dis : Ite Missa est. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
- gab | Vous plaignez pas, ça fait quand même des rebondissements dès le premier tour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
Aurore boreale | Il essaie de faire comme gasquet à nice, il sait qu'il a besoin de confiance donc il se met délibérément en danger pour tester son mental |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab |
Aurore boreale | ''Jo préfèrerait sans doute gagner ce match plutôt que de le perdre'' Edit: non là je déconne Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-05-2010 à 18:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |