Reprise du message précédent : Brands qui commence à se faire pipi dessus
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
''Jo préfèrerait sans doute gagner ce match plutôt que de le perdre''
"Après la pluie, le beau temps"
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Wunderlich
Posté le 23-05-2010 à 18:52:38
Il y a aussi l'éventuelle GAPH réglementaire de Brands, qui pourrait goupiller au fur et à mesure que le set avance
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-05-2010 à 18:55:05
ce jeu khakha sur khakha
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
---------------
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 23-05-2010 à 18:56:45
tain, et c juste un premier tour !
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-05-2010 à 18:57:15
Brands donne le break.
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 23-05-2010 à 18:57:24
- Tiens je t'offre un coup droit dans le couloir pour te remercier de cette double faute.
- Merci jte revaudrai ça mec.
- Tiens je t'offre un coup droit dans le couloir pour te remercier de cette double faute.
- Merci jte revaudrai ça mec.
---------------
Sacrée solidité chez brands quand même, alors que si ça se trouve c'est son premier 5 sets, qui plus est face au numéro 1 français à RG et sur le central..
Message édité par Aurore boreale le 23-05-2010 à 19:10:47
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-05-2010 à 19:10:52
Citation :
Je pense qu'il serait plus bénéfique pour Jo d'utiliser ses mains pour tenir la raquette
---------------
sidela
Posté le 23-05-2010 à 19:10:58
un allemand VS un évadé fiscal, j'ai du mal a choisir mon camp
Wunderlich
Posté le 23-05-2010 à 19:11:22
Citation :
On a l'impression que Brands attend le jeu décisif