| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:49:45 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mina est en forme, Nadal va prendre cher. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mikekine |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal joue tranquille là, comme Federer, Djokovic et Murray ils sont pas à fond au premier tour. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:54:46 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En route vers 6-1... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 4/1, Nadal en difficulté --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
amdvsintel | En route vers le break de Mina |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué trop, j'ai mal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:01:29 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal pas top quand même --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
brandazor |
audioslave227 virez le slave227 |
nakata frog game | Élimination de Marc "pouf le cascadeur" Gicquel. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:03:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:05:29 ![]() score un peu severe
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:05:40 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 17:11:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Yoshikawa |
Pour passer le minimum de temps sur le terrain Message édité par Yoshikawa le 25-05-2010 à 17:15:29 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
alvas Train hard. Win easy. | "c'était" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est le même Nadal qu'à Rome ou à Madrid pour l'instant, pas top mais qui mène, c'est inquiétant Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 17:20:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |