| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:27:47 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | "Et il était loin au fond de son cours, alors que la Tour Eiffel, euh, veille toujours, sur, euh..."
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Beau smash dans le filet de Brands, j'ai presque l'impression de me voir sur le court --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Brands est lessivé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Brands joue comme son classement, c'est plié --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:42:34 ![]() ptain rezai victorieuse en ... 48 minutes tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:47:12 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 17:47:12 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Oh on se calme avec les calembours, c'est mon domaine.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 17:51:37 ![]() Ce retour. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Benneteau sort Gulbis --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | On s'en fout du rubi sur la place du Capitole. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-05-2010 à 17:55:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | http://www.welovetennis.fr/roland- [...] le-lenglen
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 23-05-2010 à 18:03:35 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:10:44 ![]() Ce n'est pas gagné pour Tsonga, loin de là. |
Wunderlich | Bon allez, c'est le moment de breaker et de conclure, Jo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:22:22 ![]() Fail. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 40-0 --> 40a
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:32:23 ![]() Tie-break. |
Gouzo |
|
Gouzo |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:35:01 ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:36:26 ![]() Ouep, putain de coup droit et bien mieux organisé que Jo. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Obtus76 Dawa. |
dubble_R The trousse is out there | --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5ème set --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 18:38:49 ![]() Et voilà, 2 sets partout.
|
d750 | ouais enfin le brands est bon aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |