| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:58:24 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
khariboo | Merci pour le lien. Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 25-05-2010 à 17:59:19 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 25-05-2010 à 18:03:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
khariboo | A partir de 100 000€ nets par an ( sponsors compris etc), je pense que ça doit être assez rentable ! Mais bon encore faut-il être bon un minimum |
nakata frog game |
khariboo |
Gouzo |
|
amdvsintel | Tatiana à chaque fois : "elle a bien joué"
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:08:56 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
nakata frog game |
khariboo |
|
nakata frog game |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
khariboo |
Bah si t'épargne la moitié de ce que tu gagnes (en étant en Suisse ou Belgique) pendant 15 ans ça te fait 750 000€ sans les intérêts qui vont continuer à travailler tout seul et après tu peux être consultant, entraineur etc ! Ya de quoi vivre correctement Message édité par khariboo le 25-05-2010 à 18:15:51 |
amdvsintel |
nakata frog game | Tain mais Nadal c'est sauvedesballesdebreakman. |
khariboo |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Je débarque, Nadal-Mina très accroché comme prévu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 18:22:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 | j'arrive pas à accrocher à ce match. Mina se bat pas trop mal, mais il aurait pu faire 1 ou 2 jeux impressionnants, notamment quand il a eu l'occasion , dans ce set, de prendre le service de Nadal. ça aurait laissé tout le court sur le c..
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-05-2010 à 18:27:58 --------------- Reviens,bgx |
- gab | "Et c'est Nadal qui craque!" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
amdvsintel | Putain mais c'est quoi cette pub |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 18:34:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Mina va réussir à louper un tournoi junior à sa portée. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les streams de FT sont affreux, là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 6-2 6-2 6-2, le même score que DLP lui avait mis à l'AO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coutloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |