| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 17:20:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:17:00 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:21:54 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-05-2010 à 17:26:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
audioslave227 virez le slave227 | il est encore junior surtout je crois : http://www.itftennis.com/juniors/t [...] ender=Boys --------------- Last.fm |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:28:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:28:04 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:30:50 ![]()
ca veut dire que son classement ne lui permet pas de se qualifier pour le tableau messieurs mais que les organisateurs l'invitent au tournoi au vu de ses résultats en junior pour etre qualifié en GC, il faut faire parti des 120 ( C'est bien ça?) premiers mondiaux ou passer par les qualifs Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 17:32:11 |
khariboo |
nakata frog game | En fait ils vont certainement l'inviter à Bercy et ce sera tout pour cette année je pense... Il commencera sa vraie carrière pro en 2011. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 25-05-2010 à 17:35:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:38:34 ![]() nadal semble passer la seconde |
Yoshikawa | Bon ca va défiler maintenant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
petitebrunette1 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal se met a dérouler --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah y'a 128 joueurs
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
LooSHA D'abord ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
khariboo | Je viens de voir ça Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 25-05-2010 à 17:54:38 |
Gouzo |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
nakata frog game | Mina, va falloir qu'il bosse le coup droit long de ligne, c'est encore un peu faible. |
LooSHA D'abord ! |
nakata frog game |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |