| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:51:21 ![]() ![]() |
Wunderlich | Sod en mode craquage : break d'entrée sur le 2eme set, sur une double-faute --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Il a breaké, il faut pas trop d'efforts pour relancer, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rod kaka maintenant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-03-2010 à 00:11:44 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game | Faut aimer les blondasses / poufs / poupées barbie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 00:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 00:14:48 ![]() Ouep, la brune est nettement plus belle et classe. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 00:15:38 ![]() |
- gab | Break Sod, et une raquette en moins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Soderling est en train de passer à la vitesse supérieure là. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | nah, je m'emmerde alors je voulais voir s'il y un système antiflood sur le forum.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nakata frog game | 1 set partout. |
Wunderlich | Roddick qui a gagné 17% de ses balles de second service Message édité par Wunderlich le 21-03-2010 à 00:22:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce match WTA qd même, break debreak break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Le kiss-kam --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Rod donne un coup d'accélérateur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Double MP Message édité par - gab le 21-03-2010 à 00:55:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vraiment dommage pour Sod mais mérité pour Rod --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
- gab |
d750 |
Aurore boreale |
|
d750 |
nakata frog game |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | tiens, sinon Simon a gagné le 1er set 6-1 face à Giraldo et est en passe de se qualifier pour la finale du .... challenger de Sunrise Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-03-2010 à 01:05:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |