| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Wunderlich | C'est moi ou le t-shirt orange fluo de Tsonga fait un peu DDE? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:10:11 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wunderlich | moi aussi, je l'ai vue dehors.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Message édité par - gab le 30-03-2010 à 18:11:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-03-2010 à 18:16:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Oui oui. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:13:17 ![]() ![]() |
goussedaille | Ferrero est plus un outsider qu'un favori! ...et même sur terre! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 30-03-2010 à 18:13:38 |
- gab | 6-2 6-2, en 59 minutes? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Bon et sinon, vu la rapidité du premier match, ils peuvent pas directement passer à ceux qui étaient prévus ce soir ? |
goussedaille |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah y a un accrochage dans le match d'Almagras, apparemment avec un spectateur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par god is dead le 30-03-2010 à 18:19:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Almagro qui voit rouge contre un spectateur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
goussedaille |
|
- gab |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Jupes courtes des ramasseuses de balles + petite brise de Miami = total win --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 30-03-2010 à 18:24:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas dégueu le match d'Almagro. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a des fanatiques dans le public Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-03-2010 à 18:27:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Le type de la sécurité qui campe à un mètre cinquante du fauteur de trouble, l'air féroce --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bellucci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
panchopa le lama de Lima |
Il lui parle pendant le match, peut-être en termes peu élogieux Message édité par panchopa le 30-03-2010 à 18:31:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une raquette en moins, une --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |