| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:55:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En attendant il gagne, et en deux sets --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Et Cilic break Marcos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Goodviibe | Bonjour,
|
Elbarto |
il faut utiliser le script greasemonkey du forumeur math2k ( greasemonkey est un module complémentaire de firefox ), ça permet d'agrandir la fenêtre de bet365, le forumeur wiids en parle quelques pages avant dans ce topic Message édité par Elbarto le 29-03-2010 à 23:22:48 |
Goodviibe | Il faut regarder Badga-Cilic.
|
newbie_argent | je regarde Hantuchova - williams et hantuchova est vraiment trop maigre
|
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Goodviibe | |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 23:33:57 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Tendance parallèle de la même société: une défiance et un scepticisme parfois excessifs, voire paranoiaques, à l'endroit du discours courant, ce qui conduit à accorder un crédit trop hâtif et irréfléchi à certains discours ''rebelles'', crédit fondé davantage sur l'authenticité et la pertinence de pur principe accordée à tout ce qui n'est pas mainstream (comme tu dis) que sur le fond de ces discours eux-mêmes. Sans compter que ce ''mainstream'' est parfois un sorte de totalité fictive fantasmée par les paranoiaques susmentionnés, et dans laquelle on fourre tout pour avoir un genre de gros ennemi à abattre alors qu'il s'agit d'une mosaique de discours, qui parfois convergent quand certaines choses sont vraiment évidentes. Bref, entre la dérive que tu cites et celle-ci, il s'agit des deux faces d'une même pièce, tout est question d'équilibre. En l'occurence quand un mec en vient à sortir que ''la défaite de federer à l'AO devrait lui retirer dix GC au moins'', j'estime que l'équilibre n'est pas trouvé et que ''troll'' est l'exacte qualification des faits. Edit: mon post est assez incompréhensible, quand je pars dans la moindre diatribe je fais plus gaffe au lecteur Message édité par Aurore boreale le 29-03-2010 à 23:41:34 |
Aurore boreale |
|
- gab | La photo date, elle est pas très épaisse mais quand même un peu plus que ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | tendu du string, entre Stan et Youz' : 5 partout dans la dernière manche.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Goodviibe | On peut pas la louper |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 23:58:48 ![]() j'étais en train de regarder les records du tennis sur wiki
ca m'a fait rire le match de 5 secondes et ptain 1h20 pour un seul jeu Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 23:58:58 |
newbie_argent | y'a un echange qui a duré 29 min
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon Soderling mange du Petzschner au petit dej --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Verdasco qui se fait rouler dessus par Melzer, aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Merci pour la barre de rire pour les commentaires du match de Fed --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Au vu des résultats, les favoris n'ont pas vraiment cartonné : Federer en 2 tie-breaks, Gonzalez qui perd un set, Verdasco idem...
|
Aurore boreale | Grosse journée aujourd'hui, avec tous les huitièmes du tableau masculin: http://www.atpworldtour.com/posting/2010/403/op.pdf
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Gonzalez - Soderling, bûcherons en approche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Pour Tsonga-Ferrero, je pourrai voir. Pour Gonzalez-Soderling, faut que Fish et Youzhny se dépêchent. Pour les 3 matches alléchants de fin de journée, pas possible à cause du boulot demain matin. |
nakata frog game | Je vais exploser Nando ! Ah ah ah ah ah ah !
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | La semaine dernière c'était 5h, maintenant c'est 6h grâce au changement d'heure |
nakata frog game | Tou parles, Marin ! Il va té foutré la pâté ! Ah ah ah ah ah !
|
- gab |
Wunderlich | J'ai perdu 1410pts sur cette tournée américaine, et vous trouvez ça drôle!
Message édité par Wunderlich le 30-03-2010 à 13:07:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Message édité par god is dead le 30-03-2010 à 13:32:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si Nadal retrouve confiance et un genou il peut gagner RG et Wimb.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |