| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 22:48:01 ![]() ![]() |
somberlain | Bon ben Nadal perd encore des points dans un tournoi qui était pourtant à sa portée Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 20-03-2010 à 22:48:37 |
revio | perdre contre Ljubicic |
nakata frog game | Nadal 6800 points ATP... |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 22:50:55 ![]() Un p'tit Söd'/Ljubo' en finale? |
Elbarto |
|
somberlain |
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 22:52:59 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Arkin |
|
nakata frog game | Il reste 3 gros serveurs en compétition, bien fait pour les rameurs. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
somberlain |
|
revio | Reste à attendre la saison sur TB pour espérer voir Nadal gagner un titre |
Aurore boreale | Déjà l'article de l'équipe sur le match, qui résume assez bien la situation: http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nadal.html
|
somberlain | Nadal a quand même du pot que Del Potro soit blessé, du coup il devrait rester au moins N°4 quelques temps encore |
Elbarto |
je dirais que c'est un match étrange, Nadal a commencé de manière inexpliqué à flancher en fin de second set et au début de troisième set, mais bon je n'étais pas trop inquiet car je me disais que Nadal saura dans les moments clés élever son niveau de jeu, la force mentale, l'emprise sur ses adversaires tout ça Message édité par Elbarto le 20-03-2010 à 23:26:22 |
- gab | Avec un jour de retard, mais en prévision de RG, proposition de smiley pour Murray: --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
revio |
|
Elbarto |
|
- gab | En attendant, break Rod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio |
Elbarto |
|
- gab | Je n'ai pas trouvé Ljubi énorme, Nadal n'a pas produit le niveau des matches précédents. Ce qui n'enlève rien au mérite de Ljubicic non plus, hein --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ljubi en finale de MS 1000 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1er set Roddick, d'ailleurs ce serait sympa qu'il gagne un MS 1000, enfin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod kaka breaké d'entrée. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |