| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:09:30 ![]() ![]() |
- gab | Voilà. Et si ma tante en avait... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | Et pour gasquet çà pourrait donner quoi? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:33:06 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
d750 |
|
Elbarto |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 14:39:44 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En outre et dans l'absolu, tout à fait --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça va commencer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:07:38 ![]() allez Jo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero, futur vainqueur de RG, est en forme. Tsonga va prendre cher. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:14:55 ![]() ca commence mal |
zobbitenfer | Ferrero laisse Tsonga le breaker pour mieux contre attaquer. Il est vraiment très fort --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab | Cette feinte modèle géant de Ferrero qui se laisse empapaouter pendant le premier set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:49:26 ![]() ce point edit : ce jeu de retour de jo Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 17:50:01 |
- gab | Ah, une petite vendange de Jo, on n'oublie pas les fondamentaux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 30-03-2010 à 17:54:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Tsonga mène 6-2, 3-0. Je vois mal comment il pourrait s'en sortir, maintenant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Serein le Jo! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 17:59:18 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 3 BP pour Ferrero --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fail en cours --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
goussedaille |
Wunderlich | Eteinds ton téléphone --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message édité par god is dead le 30-03-2010 à 18:06:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:06:34 ![]() bp allez edit : Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 18:06:52 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fail de Ferrero --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Un public très emballé par ce match! |
- gab | re-break dans la foulée, c'est bon, Tsonga est fichu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |