| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 10:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:03:30 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | bah si robredo (12) et roddick (12) étaient les têtes de série les mieux classées en finale, tu m'expliqueras comment un top10 a bien pu gagner ces tournois-là |
Elbarto | je crois qu'il y a Berdych en 2005 qui a gagné Bercy alors qu'il n'était que top 30 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-03-2010 à 11:11:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
- gab | Sinon, la paire Nadal-Lopez gagne le titre en double, c'est pas trop mal comme lot de consolation --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:13:00 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | et même, tu peux rien en déduire de ce tableau car il ne fait pas figurer les vainqueurs |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Arkin |
|
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | ça va mal finir ces smileys mais qu'est ce que c'est bon |
Aurore boreale | Ouais je me suis censuré finalement |
boblenain200 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
vous êtes marrants... Si vous voulez les vainqueurs vont les chercher vous même donc on s'en tape de qui a gagné c'est juste pour montrer la meilleur tds en finale depuis 2004. Sinon c'est vrai que c'est plus marquant depuis 2 ans. Mais entre 2005 et 2007, la majorité a été remporté par le n1 ou 2 Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-03-2010 à 11:45:45 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
|
Arkin |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
|
super gueders |
Aurore boreale |
|
- gab | J'ai strictement rien bité à votre prise de tête sur le tableau et les TDS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | si Ljubicic remporte ce soir Indian Wells est-ce qu'il sera alors le plus vieux vainqueur d'un masters 1000 ? ( 31 ans ) Message édité par Elbarto le 21-03-2010 à 12:46:01 |
Elbarto | oui je viens de voir ça sur wikipedia, 34 ans pour Agassi à Cincinnati 2004 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-03-2010 à 12:51:46 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
Elbarto | ça doit faire rêver Nadal avec ses 23 ans et ses blessures récurrentes Message édité par Elbarto le 21-03-2010 à 13:08:27 |
Aurore boreale | Nadal qui qualifie le match d'hier d''accident majeur'', et qui est déjà au taquet pour laver l'affront en s'imposant à Miami |
- gab | Je préfère lire ça que "si on m'avait dit que je me planterais en demi-finale après deux mois de pause, j'aurais signé des deux mains". --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
Aurore boreale |
Complètement, après une si longue période sans titre (enfin, à son échelle Ce qui s'est passé hier, c'est quand même du jamais vu pour nadal. Grosse domination en début de match, 4 balles de break (dont trois d'affilée) ratées dans le même jeu au 2e set, dans la foulée il se fait breaker au pire moment sur une double faute, puis re-craquage dès le début du 3e, et enfin un TB final totalement raté, il y a un an avec le même niveau de jeu il aurait probablement plié le match 6-3 6-3 voire 2 ou 1. Message édité par Aurore boreale le 21-03-2010 à 13:37:26 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-03-2010 à 14:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |