| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 21:30:22 ![]() ![]() |
David172 |
|
Wunderlich | Simon en mode khakha --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Merci d'être venu Simon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | C'est déjà fini, Simon? Mode khakha à fond? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Davy-Gulbis, c'est autre chose niveau qualité, anéfé Gulbis est vraiment pas mauvais en retour de service, je trouve Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-03-2010 à 22:15:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce point --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 22:26:46 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce point de Davydenko pour une triple balle de break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Dommage, Gublis pouvait revenir à 40A, mais il a vendangé comme un porc à la volée --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Appel au kiné pour Davy...déjà --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Davy déjà cassé? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Berlin serait donc une femme ça rend encore plus mystérieuse ton adoration pour Murray Message édité par Elbarto le 13-03-2010 à 22:36:07 |
Elbarto | il a l'air de vendanger le Gulbis |
- gab | Ohlàlà, mais c'est quoi, ça, Davy? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | il va peut-être nous faire une Cornet |
- gab | Non c'est bon, Gulbis est out --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break point pour la Benne contre Ancic, sinon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Benneteau qui fait une mini-PHM au moment de conclure pour la match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Une DF de Bennet qui lui fait perdre son service, tie-break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Set Ancic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break Ancic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ancic confirme le break Cela dit, je suis content pour lui Message édité par - gab le 14-03-2010 à 00:33:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Il envoie du lourd aussi, Ancic...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Bon, bah finalement j'ai vu la fin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | match de Nadal à venir bientôt contre Schuetler après 2 mois de repos forcé |
Wunderlich | Je n'ai vu que le dernier set...et Ancic a de beaux restes. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Ce vent à Indian Wells. |
Wunderlich | Et Cilic qui vient de concéder le 1er set au tie-break face à Garcia Lopez, alors qu'il servait pour le gain de la manche --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Schuettler s'accroche bien, là. Plus qu'un break de retard, 5/4 Nadal... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | WAHOU j'arrête le stream un peu et Cilic se fait bouffer par Garcia Lopez --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bah Garcia Lopez roule sur Cilic pour une victoire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |