| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 02:42:11 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cilic qui se prend un 6/0 par un top 50 et qui perd Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-03-2010 à 09:45:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD | Mode WTA pour Djokovic --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 09:27:20 ![]() l(itw c'est de simon ? |
- gab | Trocki qui gagne... sur abandon de Cuevas au bout de 5 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Petit résumé des performances des joueurs/joueuses d'hier : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-03-2010 à 13:33:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le problème est l'enchainement à cette époque conjugué avec un énorme voyage, avec à l'arrivée des conditions météo assez dures (Indian Wells, c'est le désert, il fait 30ºC à l'ombre à cette époque de l'année en journée) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2010 à 17:55:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 17:55:28 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Elbarto | Tsonga tranquille face à Matosevic ( 240ième mondial ), premier set 6-1 |
Wunderlich | Merde, c'était pas à 20h, le début du match? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Les US sont passés en heure d'été dans la nuit, donc le décalage avec IW n'est plus que de 8h, plus cool pour suivre les matchs Sinon solide victoire de tsonga 6-1 6-3 face au mec qui a sorti Llodra au premier tour, net et sans bavure Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-03-2010 à 20:22:07 |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Script greasemonkey blacklist installé, enfin un topic headspace-free |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je ne regarde pas, mais j'ai cru lire que Clément a lâché le premier set contre Marcos après avoir eu 7 balles de set? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
- gab | J'ai lu ça dans les commentaires de WLT, mais je n'ai trouvé de source nulle part, tu aurais quelque chose de consistant pour confirmer la chose? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | En effet, ça vient de tomber: http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] casse.html C'est quand même très étrange qu'il ait pu jouer un match comme celui contre gulbis hier avec un poignet carrément cassé Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-03-2010 à 23:20:53 |
- gab | Faut voir ce qu'on appelle "cassé", aussi. Reste que 3 mois annoncés hors des courts, quelle merde pour Davy. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils Greul : 6/1 2/6
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Et break de greul dans le 3e, 2-0 service à suivre pour l'allemand |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils vénère qui atomise sa raquette --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 3-0 Greul et monfils qui commence à péter les plombs, il est possible qu'il perde le match |
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis | Comme quoi, dans 3 mois Greul est dans le top 15 et on relativisera l'échec de Gasquet comme lors de défaite face à DLP à Stuttgart. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Il est quand même violent ce syndrôme post-CD apparemment |
- gab | La balle est let deux fois, qu'est-ce qu'il va baratiner l'umpire? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 00:03:44 ![]() bartoli qui atomise son adversaire 6-2 6-0
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 00:04:30 |
- gab | Elle se prend le même score dans la tronche au prochain match. WTA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |