| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:15:20 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Je suis globalement d'accord avec toi sur le reste, mais pour nadal s'il y a bien un trait de caractère qui ressort de son parcours depuis le début de sa carrière, c'est que c'est un guerrier acharné et fanatique de compétition, qui hait la défaite et joue tout à fond du moment qu'il sent qu'il peut gagner, et qui ne s'économise quasiment jamais même après des blessures à répétition et un risque de rechute toujours latent.. L'un dans l'autre je préfèrerais qu'il s'économise à miami pour optimiser ses chances lors de la saison TB, mais selon toute vraisemblance il va cravacher autant qu'il pourra afin de chercher le titre, surtout maintenant qu'il sait son jeu revenu ainsi que ses chances de victoire, et surtout après 10 mois sans titre+l'accident de miami. C'est simplement comme ça qu'il est, nadal a ses raisons que la raison et la prudence ignorent
Je savais pas que Fed était si bon en maths Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 23-03-2010 à 21:46:32 |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
revio |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-03-2010 à 12:29:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:29:42 ![]() ![]() |
d750 | Ca veut peut être dire qu'il ne viendra pas à madrid pour s'économiser avant RG |
- gab | Il fait la course avec Cornet et Ivanovic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est quand même violent, il n'a jamais été si mal classé depuis avril 2005.
Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 14:23:54 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Apparemment c'est pas sur Bet365 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
|
panchopa le lama de Lima | Mais le 0-6 c'est pas possible, elle le fait exprès --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Aurore boreale | La Clé s'est fait sortir en deux sets par garcia-lopez sinon Edit: et gicquel a abandonné au premier set Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 17:00:43 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-03-2010 à 17:05:33 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:25:15 ![]() |
Aurore boreale | Kimiko Date Krumm est en train de remonter sur Chakvetadze |
- gab | Chak a le deuxième set et un break dans le troisième, on dirait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Où tu vois un break toi? Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 18:20:19 |
- gab | Y a du répondant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | ... et Llodra l'emporte face à Harrison 6-2 6-2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Et gasquet est en train de jouer face à rochus là |
Elbarto | et c'est face à Olivier Rochus, le plus doué des frères Rochus |
- gab | 5-5 dans le premier set. Personne ne lâche rien, ou ils enchaînent breaks et debreaks comme deux gros noobs? edit: tie-break, on va voir si le mental tient Message édité par - gab le 24-03-2010 à 19:32:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Elbarto | et une double faute de Gasquet qui donne le premier set à Rochus |
- gab | Richie aura opposé une résistance farouche à Olivier, qui emporte de justesse le tie-break à 7-2 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |