Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21967700
Elbarto
Posté le 22-03-2010 à 20:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

Et puis IW ou Miami délocalisé? Je crois qu'on verra roland garros se jouer au Pakistan avant que un de ces deux MS sont délocalisés. Idem pour la rogers cup et cincy. Ceux qui peuvent bouger c'est MC, Madrid, Shangai voir bercy et encore... Les 4 MS ricains c'est une institution

certes mais il se peut que le tennis américain perde de sa splendeur avec la fin de la génération Roddick/Blake et des soeurs Williams, il ne va plus rester beaucoup de stars US ( ça a déjà commencé depuis quelques années avec la fin de la génération Sampras/Agassi ), ça ne fera peut-être plus assez rêver le consommateur ricain et les investisseurs risqueraient alors de se désengager de ces 3 MS américains au profit d'autres sports plus lucratifs  [:transparency]  

un masters 1000 en Serbie ou à Buenos Aires ça semblera alors moins utopique [:andymurret:5][:delpotrolerageux]  

faut voir aussi la composition du conseil d'administration de l'ATP dans quelques années, si le président s'appelle Toni Nadal et qu'il y a une grosse majorité de membres européens et hispaniques il peut y avoir un lobby en faveur de la terre battue et de l'amérique du sud  [:leif erikson]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 20:29:57  profilanswer

n°21968243
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2010 à 21:06:31  profilanswer

Ah, il était sous pression lorsqu'il jouait dans des tournois sur TB de seconde zone ? ou dans le challenger de cette semaine ? En fait il est sous pression dés qu'il joue un match officiel quoi.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=talen

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21968244
d750
Posté le 22-03-2010 à 21:06:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

certes mais il se peut que le tennis américain perde de sa splendeur avec la fin de la génération Roddick/Blake et des soeurs Williams, il ne va plus rester beaucoup de stars US ( ça a déjà commencé depuis quelques années avec la fin de la génération Sampras/Agassi ), ça ne fera peut-être plus assez rêver le consommateur ricain et les investisseurs risqueraient alors de se désengager de ces 3 MS américains au profit d'autres sports plus lucratifs  [:transparency]

un masters 1000 en Serbie ou à Buenos Aires ça semblera alors moins utopique [:andymurret:5][:delpotrolerageux]

faut voir aussi la composition du conseil d'administration de l'ATP dans quelques années, si le président s'appelle Toni Nadal et qu'il y a une grosse majorité de membres européens et hispaniques il peut y avoir un lobby en faveur de la terre battue et de l'amérique du sud  [:leif erikson]

une très bonne analyse :jap:

Message édité par d750 le 22-03-2010 à 21:06:53
n°21968299
Arkin
Posté le 22-03-2010 à 21:09:44  profilanswer

je ne vois gulbis dans aucun tableau a miami, il est blessé?

n°21968387
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 21:15:27  profilanswer

Arkin a écrit :

Grâce à ses perfs il a eu un bye pour tout le tournoi, et il joue directement à Monte-Carlo je crois  :jap:

n°21969015
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-03-2010 à 21:46:01  profilanswer

n°21969064
super gued​ers
Posté le 22-03-2010 à 21:48:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

je suis d'accord mais tu cites toni nadal alors que perso je suis persuadé qu'il dit juste ça pour son neveu. Le jour ou nadal est plus dans le tennis je le vois mal continuer à s'investir :/

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21969071
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 21:49:11  profilanswer

Les lowlights tu veux dire http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=cerveau%20manust

n°21969177
- gab
Posté le 22-03-2010 à 21:55:57  profilanswer

nonpitiépasça  [:ripthejacker:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21969245
god is dea​d
Posté le 22-03-2010 à 21:59:49  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=cerveau%20lent
http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=cerveau%20lent

Spoiler :

[:pikitfleur:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 21:59:49  profilanswer

n°21969358
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-03-2010 à 22:04:59  profilanswer

[:altherac:1]  

Trop de smiley qui sautent tue le smiley qui saute. Revenez aux fondamentaux  [:agkklr]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21969441
Elbarto
Posté le 22-03-2010 à 22:09:46  profilanswer

Arkin a écrit :

comme l'entry list des joueurs de Miami a été fait longtemps à l'avance ( 6 semaines je crois ? ) alors à l'époque Gulbis était encore mal classé ( top 100 ) car il n'avait pas encore pas fait sa demi à Memphis ni sa victoire à Delray Beach,

il aurait fallu qu'il reçoive une wildcard ou qu'il joue le tournoi de qualification mais il est peut-être déjà trop tard

pour Monte Carlo il devrait être qualifié d'office grâce à son classement ATP :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 22-03-2010 à 22:11:16
n°21969515
nakata
frog game
Posté le 22-03-2010 à 22:13:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pour des raisons de démocratisation du tennis, on ira vers toujours moins de terre battue et de gazon, et toujours plus de dur. Cette évolution ne me parait pas réversible.

n°21969699
Arkin
Posté le 22-03-2010 à 22:22:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

comme l'entry list des joueurs de Miami a été fait longtemps à l'avance ( 6 semaines je crois ? ) alors à l'époque Gulbis était encore mal classé ( top 100 ) car il n'avait pas encore pas fait sa demi à Memphis ni sa victoire à Delray Beach,

il aurait fallu qu'il reçoive une wildcard ou qu'il joue le tournoi de qualification mais il est peut-être déjà trop tard  

pour Monte Carlo il devrait être qualifié d'office grâce à son classement ATP :D

pourtant il a joué iw sans passer par les qualifs, il avait une wc, qu'il n'a pas eu a miami?

EDIT : en fait il a accéder a iw grâce a son classement 82 qui suffisait pour iw au moment de l'entry list, par contre pour miami, la semaine d'après il était 94 et ça a pas suffit pour miami, pas de wc, pas envie de se taper les qualifs => il a pas joué ;)

Message édité par Arkin le 22-03-2010 à 22:25:10
n°21970862
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 23:28:06  answer

god is dead a écrit :

Ah, il était sous pression lorsqu'il jouait dans des tournois sur TB de seconde zone ? ou dans le challenger de cette semaine ? En fait il est sous pression dés qu'il joue un match officiel quoi.

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =3&s=talen

il a été sous pression quand il a atteint la finale en début d'année

ca monte vite et ca met du temps a redescendre  [:gidoin]  

encore 2 ou 3 mois de trouage ptet :o

n°21970982
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 23:34:46  profilanswer

3 mois de trouage pour une finale de 250, espérons qu'il ne remporte plus jamais de titre ça serait pire que tout http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=cerveau%20manust . Mais s'il ne remporte plus de titre ça implique forcément que.. wait  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=cerveau%20manust

n°21971400
Wunderlich
Posté le 22-03-2010 à 23:58:24  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est salaud pour les autres continents qui voient jamais ou très rarement les top10 mais si tout les joueurs devaient se taper des allers retours partout ça serait la folie. Il seraient tout le temps cassés. De toute façon les meilleurs joueurs jouent toujours au même endroit donc par exemple, marseille qui est pas très loin de MC aura autant de chance de voir un fed ou un nadal que buenos aires ou costa do sauipe

Je pense que c'est plus une question d'aménagement du calendrier qu'autre chose.
A la rigueur, on garde un M1000 américain qu'on fait démarrer une semaine avant (sachant qu'en février, on peut aménager différemment le calendrier) : genre du 03 au 14 mars - 1 semaine de pause - on redémarre le 2eme M1000 à Buenos Aires  :D  
C'est très utopique évidemment, mais la question du voyage pourra se gérer avec le vrai break entre les 2 M1000. Sachant qu'il n'y aura pas ou peu de décalage horaire (si on garde Miami, il n'y aurait que 2 heures de décalage avec Buenos Aires)

super gueders a écrit :

Déplacer un MS en am sud...impossible, il veule déjà pas mettre un MS sur gazon sous prétexte que la saison gazon est trop condensé pour voir et un GC et un MS sur 5 semaines.

Et puis IW ou Miami délocalisé? Je crois qu'on verra roland garros se jouer au Pakistan avant que un de ces deux MS sont délocalisés. Idem pour la rogers cup et cincy. Ceux qui peuvent bouger c'est MC, Madrid, Shangai voir bercy et encore... Les 4 MS ricains c'est une institution, après je sais pas qui de rome ou mc a le plus de chance de gicler un jour mais la saison am sud terre battue est et restera pour les seconds couteaux qui ont besoin de jouer entre l'ao et les ms aux USA pour continuer à manger

Effectivement, faire jouer le 1er M1000 de la saison sur TB, why not?  
Mais la question du climat se pose : en avril en Argentine, c'est déjà l'automne.  :D  

C"'est juste qu'actuellement, 4 M1000 nord américains, ça fait quand-même beaucoup, alors qu'il y a quand-même un paquets de joueurs sud-américains sur le circuit qui n'ont pas l'occasion de jouer souvent à domicile.
Et d'un point de vue un peu "marketing", développer le tennis encore plus en Amérique du Sud rendrait ce sport encore plus populaire, avec des rentrées d'argent non négligeables pour les sponsors toussa.

...'fin bref, c'est pas demain la veille que ça bougera de toutes façons :D

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21971509
Wunderlich
Posté le 23-03-2010 à 00:09:37  profilanswer

Sinon, le 1er épisodes des Mousquetons est sorti, disponible sur le site de C+ :  
http://www.canalplus.fr/pid2708.htm

Allez, on va aller la gagner, cette Coupe Davis!
[:enraged_tsonga]  [:verdascobvious:5]  [:gilles_simon]  [:richardgogo]

---------------
n°21971839
Elbarto
Posté le 23-03-2010 à 01:02:49  profilanswer

je vais regarder cette saison 2 et voir si ils ont montré la séquence des comiques de canal+ qui les ont vanné parce qu'ils habitaient en Suisse ( j'avais posté la vidéo :D )

n°21973559
Zeplusoif
Posté le 23-03-2010 à 10:18:39  profilanswer

n°21973654
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2010 à 10:29:30  profilanswer

On a eu la thèse : Nadal a craqué mentalement
On a eu l'antithèse : Nadal a craqué physiquement
Moi je penche pour la synthèse : son mental repose en partie sur sa confiance en son énorme physique.
Son corps ayant dit stop par l'entremise de monsieur Genou, normal que l'état d'esprit soit plutôt de se tester que de gagner à tout prix. Il devrait retrouver son mental quand sera complètement rassuré sur ses capacités, s'il les retrouve.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-03-2010 à 10:30:33

---------------
n°21973676
nakata
frog game
Posté le 23-03-2010 à 10:31:46  profilanswer

panchopa a écrit :

On a eu la thèse : Nadal a craqué mentalement
On a eu l'antithèse : Nadal a craqué physiquement
Moi je penche pour la synthèse : son mental repose en partie sur sa confiance en son énorme physique.

En conclusion, il lui faudrait une pro-thèse.  :o

n°21973682
bastinho
Posté le 23-03-2010 à 10:32:25  profilanswer

FOUTAISE !

n°21974029
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 11:03:41  profilanswer

Balèze [:implosion du tibia]

n°21974538
- gab
Posté le 23-03-2010 à 11:33:53  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=BALLADUR

---------------
n°21974894
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 11:55:38  profilanswer

Ah sinon j'avais pas fait attention, Ljubicic qui fait un méga-jump au classement de la 26e à la 13e place, ça doit être la plus grosse progression dans le top 30 depuis un moment [:implosion du tibia]

n°21975081
Wunderlich
Posté le 23-03-2010 à 12:09:30  profilanswer

Depuis RG, effectivement :  
25e le 25 mai 2009 >> 12e le 08 juin 2009   [:robinlesadique]

---------------
n°21975114
nakata
frog game
Posté le 23-03-2010 à 12:12:58  profilanswer

Ceux qui font tous ces mauvais jeux de mot, il faut qu'il se... taisent !
          /  
 [:robert69]

n°21975151
- gab
Posté le 23-03-2010 à 12:18:14  profilanswer

nakata a écrit :

Ceux qui font tous ces mauvais jeux de mot, il faut qu'il se... taisent ! je leur demande de s'arrêter... je leur demande de s'arrêter.
          /  
 [:robert69]

[:cerveau aloy]

---------------
n°21975185
nakata
frog game
Posté le 23-03-2010 à 12:20:50  profilanswer

Oui mais ça rime pas avec thèse.  [:thalis]

n°21975209
Aurore bor​eale
Posté le 23-03-2010 à 12:22:58  profilanswer

Mais arrêtez de souffler sur les braises!

n°21975219
- gab
Posté le 23-03-2010 à 12:23:48  profilanswer

nakata a écrit :

Oui mais ça rime pas avec thèse.  [:thalis]

Justement [:kyosh1ro]

---------------
n°21975581
Wunderlich
Posté le 23-03-2010 à 13:04:40  profilanswer

belle analyse de la part d'un fanboy de Fed (ou d'un anti-Nadal, c'est selon)

Citation :

revanches le 23 mars à 10:03
au niveau des grand chelem gagnés la différence est plus grande entre federer et nadal (10) qu'entre nadal et paul henry mathieu (6.
conclusion: la différence de niveau entre federer et nadal est plus grande qu'entre nadal et paul henry mathieu.

http://www.lequipe.fr/comms/2010/0 [...] aim_0.html
CQFD  [:doc petrus]  

[:implosion du tipsa:1]^100

Trêve de commentaire de commentaires, je m'attends aussi à un M1000 un peu "surprise", notamment du côté du big four, je ne verrai que Murray pouvoir aller vraiment au bout. :o  

Fed : guéri ou pas, il a quand-même montré que les M1000, il ne le jouait pas (plus?) pour les gagner, mais surtout pour se préparer pour les GC.
aura-t-il la motivation d'aller enchainer 6 matchs...  
Il a quand-même la route dégagée jusqu'en demie (Starace, Serra/Montanes, Berdych, Verdasco/Cilic) : largement dans ses cordes.
Quoiqu'un Cilic on fire qui veut faire oublier son FAIL d'IW, ça pourrait être plus coriace à gérer.

Djoko : bof bof...un tournoi d'IW pas vraiment convaincaint, avec des premiers tours plus que laborieux.
Peut-être que la perspective de faire mieux que l'année dernière (gagner le titre donc :D ) pourrait le bouger, mais j'en doute.

Murray : peut-être le plus "régulier" en ce début de saison, finalement.
Il a fait un FAIL à Dubaï, mais Tipsa avait aussi sorti le match de sa vie.  

Nadal : la saison sur TB approchant, avec le combo "défense des 3100pts en 4 tournois : MC, Barcelone, Rome et finale Madrid" + "envie d'aller reconquérir le graal à RG" va peut-être le pousser à se montrer raisonnable. D'autant qu'il aurait beaucoup plus l'occasion d'aller reconquerir enfin un titre plus facilement sur TB que sur dur.  

Ce qui fait que des outsiders pourraient aussi en profiter, surtout après le succès de Ljubicic, ça va peut-être donné des idées :  
Soderling, Cilic, Roddick et Tsonga, entre-autres  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 23-03-2010 à 13:07:45

---------------
n°21976067
god is dea​d
Posté le 23-03-2010 à 13:52:57  profilanswer

L'equipe.fr c'est un repère de fanboys rageux et de tennix assez incroyable. Entre les anti-nadal primaires, les pro-fed, les anti-fed, les pro-français bisounours (courage Gasquet, allez Cornet on y croit, bravo à Simon et bisous à sa famille), y a de la qualité.

[:implosion du tipsa]

---------------
n°21977441
Zeplusoif
Posté le 23-03-2010 à 15:28:58  profilanswer

god is dead a écrit :

L'equipe.fr c'est un repère de fanboys rageux et de tennix assez incroyable. Entre les anti-nadal primaires, les pro-fed, les anti-fed, les pro-français bisounours (courage Gasquet, allez Cornet on y croit, bravo à Simon et bisous à sa famille), y a de la qualité.

[:implosion du tipsa]

alors que sur ce forum, on est trés loin de tout ca  :o

n°21977563
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-03-2010 à 15:36:32  profilanswer

D'accord avec toi Wunderlich, sauf que Tsonga faudra peut-être pas trop y compter, il n'est pas très motivé par ce tournoi.

---------------
n°21977843
god is dea​d
Posté le 23-03-2010 à 15:53:20  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

alors que sur ce forum, on est trés loin de tout ca  :o

Tout à fait.

Nad_ imposture le 23 mars à 14:48

De toute facon federer c'est le plus fort !!! Nadal personne se souviendra de lui a part Roland Garros aucun autre titre du GC !!! Meme Soderling a fait mieux en gagnant Rotterdam.

[:cerveau lent]

---------------
n°21979031
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 23-03-2010 à 17:21:46  profilanswer

la bonne photo sur l'article sur gasquet sur le site d'eurosport   :D  

http://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] tory.shtml

n°21980472
chirac_pou​tine
Posté le 23-03-2010 à 19:56:01  profilanswer

god is dead a écrit :

Tout à fait.

Nad_ imposture le 23 mars à 14:48

De toute facon federer c'est le plus fort !!! Nadal personne se souviendra de lui a part Roland Garros aucun autre titre du GC !!! Meme Soderling a fait mieux en gagnant Rotterdam.

[:cerveau lent]

[:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  

n°21981516
super gued​ers
Posté le 23-03-2010 à 21:12:08  profilanswer

toi tu connais pas les générateurs de rofl apparemment  [:gilbert gosseyn]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21981575
- gab
Posté le 23-03-2010 à 21:15:20  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

[:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]  [:delarue3]

Et Dieu inventa l'exposant :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3289  3290  3291  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)