| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 20:29:57 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 22-03-2010 à 21:06:53 |
Arkin |
Aurore boreale |
|
alvas Train hard. Win easy. | Les highlights de la finale d'hier => http://www.youtube.com/watch?v=hxSVl4Wprq0 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Les lowlights tu veux dire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:59:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
comme l'entry list des joueurs de Miami a été fait longtemps à l'avance ( 6 semaines je crois ? ) alors à l'époque Gulbis était encore mal classé ( top 100 ) car il n'avait pas encore pas fait sa demi à Memphis ni sa victoire à Delray Beach, il aurait fallu qu'il reçoive une wildcard ou qu'il joue le tournoi de qualification mais il est peut-être déjà trop tard pour Monte Carlo il devrait être qualifié d'office grâce à son classement ATP Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-03-2010 à 22:11:16 |
nakata frog game |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 22-03-2010 à 22:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:28:06 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Sinon, le 1er épisodes des Mousquetons est sorti, disponible sur le site de C+ : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | je vais regarder cette saison 2 et voir si ils ont montré la séquence des comiques de canal+ qui les ont vanné parce qu'ils habitaient en Suisse ( j'avais posté la vidéo |
Zeplusoif | une bonne vid :
|
panchopa le lama de Lima | On a eu la thèse : Nadal a craqué mentalement Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-03-2010 à 10:30:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
bastinho | FOUTAISE ! |
Aurore boreale | Balèze |
- gab |
Aurore boreale | Ah sinon j'avais pas fait attention, Ljubicic qui fait un méga-jump au classement de la 26e à la 13e place, ça doit être la plus grosse progression dans le top 30 depuis un moment |
Wunderlich | Depuis RG, effectivement : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Aurore boreale | Mais arrêtez de souffler sur les braises! |
- gab |
Wunderlich | belle analyse de la part d'un fanboy de Fed (ou d'un anti-Nadal, c'est selon)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 23-03-2010 à 13:07:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif |
|
panchopa le lama de Lima | D'accord avec toi Wunderlich, sauf que Tsonga faudra peut-être pas trop y compter, il n'est pas très motivé par ce tournoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | la bonne photo sur l'article sur gasquet sur le site d'eurosport |
chirac_poutine |
|
super gueders | toi tu connais pas les générateurs de rofl apparemment --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |