| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Message cité 2 fois Message édité par Zeplusoif le 13-03-2010 à 13:51:25 |
nakata frog game | Les ex-mononucléosés réussissent bien à Benneteau. |
Arkin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin |
|
Wunderlich | http://www.lequipe.fr/Tennis/SEMAINE_FRA.html
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! | C'est marrant moi j'aurais tapé "hit for haiti" plus éventuellement le nom de chacun des joueurs. Et j'ai pas trouvé (enfin j'ai trouvé des anciens "Hit for Haiti" ), pourtant je sais chercher. Bref, ça ne te coûtait pas grand chose de donner le lien. Une personne qui donne un lien, ça épargne un peu de temps à tout les autres Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 13-03-2010 à 16:00:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
revio |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:02:19 ![]() ![]() |
revio |
|
nakata frog game |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
berlin |
Oui, c'est bien, mais c'est sûr que pour les gens du topic, ça fait totalement double emploi avec bet365 et compagnie. Tous les matchs sont diffusés sur les sites de paris qui ne sont pas disponibles aux États-Unis (Masters 1000, Masters Cup et ce qui est montré des 500, c'est-à-dire souvent juste les derniers tours). C'est juste de meilleure qualité, surtout quand on sélectionne le plus haut débit. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 13-03-2010 à 20:06:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
berlin | Avant, c'était plus avantageux en dollars et je m'abonnais toujours en dollars, ça marchait sans problème. Tu choisissais ta devise. Les 20 tournois, c'est à cause des 500 - on a eu Acapulco, Memphis, Dubai... (mais juste les derniers tours pour Acapulco et Memphis, comme sur bet365, il ne faut vraiment pas prendre ce service en espérant avoir des matchs non disponibles ailleurs) Message édité par berlin le 13-03-2010 à 20:12:53 |
aizen26 |
|
nakata frog game | Est-ce que vous aussi vous avez un bruit affreux sur le match de Simon ? Message édité par nakata le 13-03-2010 à 20:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 20:31:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je trouve que Sampras est celui qui se la pete le plus alors que c'est une exhib pour le "fun". --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Troicki qui gagne le match sur abandon face à Cuevas, après ... 1 jeu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ok les humoristes Message édité par god is dead le 13-03-2010 à 20:58:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Simon breaké au pire moment face à Dabul...
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Simon a eu trois balles de debreak (0-40), aucune convertie --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | faut dire qu'il a un service pas dégueux, le Dabul...
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Simon breaké d'entrée dans le deuxième, grande forme today. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Simon breaké d'entré dans le 2eme set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dabu a certes le niveau d'un top 40/30 sur ce match, mais Simon ne ressemble à rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Simon --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
nakata frog game | Il est fâché, Simon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |