| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 19:47:47 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 2 BP Richie |
- gab | Richard a breaké --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Double break, attention Richard pourrait gagner un set. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | 4-1, double break pour Richard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | OMG, cette violence, 6-1 pour Richard dans le deuxième set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Je sais pas ce que vous en pensez mais ça pue le 7-6 1-6 7-6 |
- gab | En tout cas c'est bien parti pour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | allez faut que Gasquet s'arrache dans ce troisième set, j'aimerai bien un Gasquet-Djoko au prochain tour |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 20:23:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Déjà deux bdb manquées par richard Edit: break rochus dans la foulée Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 20:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 20:35:20 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Et dire que les médias se lâchaient à coups de ''1 an après, le renouveau?'', ''miami pour tourner enfin la page'', etc.. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et voilà, Richard OUT dès le premier tour Remarquez, c'est déjà une forme de constance. Message édité par - gab le 24-03-2010 à 20:52:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 20:55:01 ![]()
|
Elbarto | Gasquet on va voir maintenant si la terre battue va vraiment le relancer par contre attention au ranking ATP, il pointe à la 74ième place, si il n'a plus de points à défendre jusqu'à Rome les autres joueurs derrière lui pourraient le dépasser si Gasquet s'obstine à ne pas passer le premier tour, et avec un mauvais ranking il serait obligé de jouer les qualifs pour les prochains masters 1000 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-03-2010 à 21:00:47 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] dents.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et voilà, encore l'excuse en bois de la blessure --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
cashless | Gasquet |
Arkin | a noter aussi la bonne perf de chardy qui sort ancic 6/4 6/4 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 21:32:12 ![]()
|
cashless | Quel gâchis, quand même !
|
Wunderlich | Depuis sa finale à Sydney, un petit résumé des performances de Gasquet Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 24-03-2010 à 22:20:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 22:24:39 ![]() j'étais surpris d'ailleurs qu'il fasse une finale a sydney m'étais dis "tiens pour une fois gasquet fait pas un début de saison merdique
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 12:15:33 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-03-2010 à 22:52:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | PHM qui n'a pas voulu être en reste, et qui se fait sortir en deux sets au premier tour par un qualifié Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 24-03-2010 à 23:11:35 |
panchopa le lama de Lima | Nos fins mousquetaires sont en forme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | la bonne nouvelle, c'est de voir Nalbandian qui a roulé sur Kubot 6-3 6-2 en 1h de jeu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii | Message édité par sephii le 24-03-2010 à 23:40:44 |
aizen26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |