| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:33:49 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zeplusoif |
shooter mvp psn : cactus-jay | |
pichamelu I got game | Moi j'ai trouvé que ça jouait bien des deux côtés.
Message édité par pichamelu le 31-01-2010 à 12:35:34 --------------- Mon Feed-Back |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 31-01-2010 à 12:36:54 |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:36:48 ![]() ![]() |
Origan |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
GzK | Muray qui va faire son Fed'09 en pleurant |
d750 | tremolo dans la voix de murray |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Symply16 | "I can cry like roger, it is just a shame I can't play like him" Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 31-01-2010 à 12:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:40:21 ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
aizen26 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:40:58 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis sur qu'en vrai Murray c'est un mec sympa --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Murray qui regarde ailleurs quand Fed souleve le trophée |
Wunderlich | Murray qui pleure...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
latoucheF7duclavier |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:42:51 ![]()
|
Wunderlich | First Grand Slam as a father --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
goussedaille |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:44:53 ![]()
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |