| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
lors de cette finale à l'US Open il était même à 2 points de faire le break et de servir pour le gain du titre dans le quatrième set
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-02-2010 à 21:40:09 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:25:55 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Wunderlich | Monfils en chaise roulante, mais
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | oui c'est ce qu'il me semble aussi maintenant |
nakata frog game |
|
Wunderlich | Bon, j'ai fait ma petite enquête par rapport à la très mauvaise passe que traverse Chardy en ce moment
berlin | Je connais un peu le gars qui a fait le site gaelmonfils.com et Monfils n'a rien à voir avec. Il n'a rien à voir non plus avec le design (j'ai déjà vu des gens se foutre de sa gueule pour son site "tapageur" ). Monfils est sur Twitter, si vous voulez des infos exclusives: Message cité 1 fois Message édité par berlin le 11-02-2010 à 00:13:41 |
berlin | Attends, c'est beau, cette page là du site de Chardy!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 06:51:34 ![]() ![]() |
revio | Toni Nadal a répondu à quelques questions lors d'un chat:
|
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'aime le commentaire sur l'equipe :
|
-tinost@r- Revers coupé | Il joue pas trop mal Chiudinelli |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-02-2010 à 15:40:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
alvas Train hard. Win easy. | SInon http://www.tennisonline.fr/actuali [...] gentlemen/ avec une bonne musique de fond |
revio | Il y a pas mal de highlights sur ce forum (sans musique |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Fed a encore des choses à gagner comme la coupe davis, la médaille d'or au JO en simple et quelques MS1000 comme Rome ou Bercy (Monte Carlo ?). |
Zeplusoif | a propos de highlight, j'ai toujours pas trouvé les highlights Murra-Nadal de l'AO 2010. Vous avez un lien? |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sinon les highlights de santoro-fed AO 2005, c'est sympa EDIT : le reflex de santoro à 8:10 !! Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-02-2010 à 20:00:53 |
Elbarto |
c'est pas le même challenge quand tu dois affronter systématiquement en finale Nadal sur terre battue là à Rome 1994 Sampras avait joué en finale Boris Becker, un joueur maudit sur terre battue ( l'Allemand qui n'a remporté aucun tournoi sur terre battue durant toute sa carrière malgré plusieurs finales en masters 1000 et 3 demis à RG edit: cependant Federer avait une chance à Rome 2003 quand il a perdu en finale contre Félix Mantilla ( défaite en 3 sets 7-5, 6-2, 7-6 ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-02-2010 à 20:41:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Wunderlich | Djoko qui est déjà qualifié pour les demi-finale à Rotterdam, suite au forfait de l'Allemand Mayer, après avoir également profité de l'abandon de Stakhovsky au 1er tour (Djoko menant alors 6-2 4-1)...
d750 | tiens d'ailleurs çà se passe comment si il perd en demi, il a les points des quarts? Ou des huitièmes qui est le dernier match qu'il a joué? |
Wunderlich | Si Djoko perd en demi-finale (contre Monfils Message édité par Wunderlich le 11-02-2010 à 23:23:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | oui, en fait j'étais un peu perdu par l'abandon, je voulais dire si il gagnait les points comme s'il avait joué le match des quarts, ou pas |
intruX |
Merci, cette video est tout simplement énorme |
Youmoussa Ecrou-vis | Fed mène 5/1 dans le 1er et Santoro remonte à 5/5. Comme quoi, c'est pas nouveau les trous dans un match... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
nakata frog game | C'était vraiment du grand nawak le jeu de Santoro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |