| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:25:09 ![]() |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:25:34 ![]() ohptain ce tie break |
Prymmaxi | Des caps de la sorcière Murray mère ? |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 | Oui le 3eme set était sympa !
Message édité par likid le 31-01-2010 à 12:27:35 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 12:26:42 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
steph_d |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
latoucheF7duclavier |
|
somberlain |
|
Origan |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-01-2010 à 12:30:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pichamelu I got game |
Elbarto | Federer Murray hé oui c'est pas facile de gagner un grand chelem, ni même un set contre moi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-01-2010 à 12:29:51 |
Non mais dis le tu aimes Fed mais pas le tennis c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 31-01-2010 à 12:31:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
latoucheF7duclavier |
Si Nadal loupe la saison de terre battue, il va perdre bcp de points. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:29:57 ![]() bon ca fait 156ou 157 à 0 apres avoir gagné les deux premiers sets ? je sais plus |
no_gods Uplifting trance ! | FAPFAPFAP |
Arkin | première victoire de fed a l'ao sur la surface bleue |
lemechan_castor Truffiste |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
pichamelu I got game |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 12:32:43 ![]()
|
- gab |
Après,tu trouves les excuses que tu veux pour expliquer ton aigreur. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-01-2010 à 12:33:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | Nan mais threesixmafia a raison, le match aurait pu être encore meilleur car Fed pouvait encore élever son niveau de jeu |
pichamelu I got game | Je me demande si la plus grosse bagarre a lieu pendant le match ou après sur HFR --------------- Mon Feed-Back |
Elbarto | Djoko enfin numéro 2 mondial demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |