| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 08:12:05 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
revio |
Elbarto | un mois de repos pour Del Potro à cause de son poignet, il va manquer le premier tour de la coupe Davis ( face à la Suède de Soderling ), Marseille et Dubai : http://www.eurosport.fr/tennis/atp [...] tory.shtml l'article parle même de la possibilité d'une opération au poignet vu que c'est une blessure chronique si le repos ne suffit pas Message édité par Elbarto le 12-02-2010 à 13:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 13:46:10 ![]()
|
Wunderlich | J'ai pas de temps à perdre
Message édité par Wunderlich le 12-02-2010 à 13:48:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 13:51:37 ![]() |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:53:33 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je reste dubitatif sur la masse que tu annonces.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-02-2010 à 14:07:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
c'est possible que le site ne soit pas à jour car sur un article ESPN j'avais lu que son entraineur parlait d'un poids de 98 kilos mais c'était en espagnol donc peut-être mauvaise traduction de ma part mais je pense quand même qu'il doit être plutôt dans les 83/85 kilos vu son coté fin au niveau silhouette comme Cilic Message édité par Elbarto le 12-02-2010 à 14:11:58 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Simon pourrait alors retrouver Murray ( qui est prévu sur la liste des joueurs à Marseille ), le choc des rameurs |
d750 |
|
Elbarto | on ne peut vraiment pas se muscler le poignet ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sephii |
|
Elbarto | la news d'origine qui parle de la blessure de DLP : http://sports.espn.go.com/sports/t [...] id=4906722 on y apprend en fait qu'il s'est blessé hier jeudi à l'entrainement et que c'est non seulement 4 semaines de repos mais aussi 4 semaines pour redevenir compétitif :
en gros la probabilité que Del Potro décroche son premier masters 1000 à Indian Wells et Miami sera faible Message édité par Elbarto le 12-02-2010 à 16:26:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | Bizarre, Murray n'est plus annoncé à Marseille --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Elbarto | Murray vient en fait d'annoncer son forfait pour Marseille Message édité par Elbarto le 12-02-2010 à 16:39:33 |
super gueders |
d750 |
Message édité par d750 le 12-02-2010 à 16:44:45 |
revio |
|
berlin | C'est demain, le tableau de Marseille, pas ce soir.
Non, il a dit que ça dépendrait de ses résultats à Miami. Il trouve qu'il n'avait pas eu assez de temps l'an passé (vainqueur à Miami) pour s'habituer au jeu sur terre, donc s'il se retrouve dans la même situation, il fera sauter Monte-Carlo et ira plutôt bosser avec Corretja en Espagne. Message édité par berlin le 12-02-2010 à 17:13:06 |
Elbarto |
Murray est peut-être en dépression profonde après son fail à l'AO2010, il gagnait le titre et il rentrait en héros chez lui, Tandil puissance 10 avec foule en liesse dans les rues de Londres, reception en grande pompe chez la reine d'Angleterre, première fois qu'un Anglais remporte un GC depuis 1936, au lieu de ça il se fait rouster en finale pour la seconde fois de suite en GC sans réussir à prendre le moindre set
oui l'année dernière Nadal voulait faire le grand chelem des tournois ATP sur TB avec Monaco-Barcelone-Rome-Madrid en plus de RG il zappe Madrid cette année et ça lui laisse une semaine supplémentaire avant RG Message édité par Elbarto le 12-02-2010 à 17:13:57 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nakata frog game | [Petits comptes d'apothicaires.]
Message édité par nakata le 12-02-2010 à 18:33:07 |
Youmoussa Ecrou-vis | le tirage au sort risque d'etre folklo du coup. Fed/Nadal des les 1/4 potentiellement... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 3 balles de break Monfils pour mener 6-5 service à suivre pour le gain de la 1ère manche Message édité par J-kay le 12-02-2010 à 20:40:47 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] jouer.html encourageant pour la suite Message édité par Arkin le 12-02-2010 à 20:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |