| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:32:22 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | On verra quand il en aurau 6 dans les pattes avant la finale !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Vous n'avez pas honte de commenter une exhibition?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Wunderlich | Le top10 des sportifs préférés des Français :
Message édité par Wunderlich le 02-01-2010 à 19:37:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 02-01-2010 à 20:17:16 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 20:05:50 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | je vois que personne n'a encore parlé du tournoi de Brisbane qui commence demain, il y a pourtant 7 Français engagés là-bas http://www.brisbaneinternational.com.au/ le tableau : http://www.brisbaneinternational.c [...] 9/MMDS.pdf 2 mousquetaires avec Gasquet et Monfils, Chardy, Roddick, James Blake, Stepanek, Berdych, Baghdatis, Sam Querrey et le jeune prodige Australien Bernard Tomic une version WTA du tournoi est organisée en parallèle avec Clijsters et Ivanovic : http://www.brisbaneinternational.c [...] 9/WMDS.pdf tournoi diffusé sur bet365 Message édité par Elbarto le 02-01-2010 à 21:12:28 |
newbie_argent |
Wunderlich | On peut donc en déduire que la Monf' est plutôt bien remis de ses pépins physiques
...A moins qu'Andreev et Isner ne jouent des challengers qui leur permettraient de grapiller des points?
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-01-2010 à 22:26:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
newbie_argent | C'est sharapova, j'ai trouvé ca insolite , c'est tout. |
- gab | C'est la journée des lourds aujourd'hui, c'est ça? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
- gab | Un tel gif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
un tableau un peu bois en effet pour Nadal avec juste un Bolleli, Youzhny et un Troicki à gerer, normalement c'est dans ses cordes Federer pourrait se taper du Davydenko, Seppi, Karlovic ou un Gulbis qui avait bien démarré l'année dernière en sortant Djoko, mais c'est peut-être mieux pour la préparation du Suisse, il aura de meilleurs repères que Nadal Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2010 à 23:20:08 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | [mode langue de pute mais quand même objectif]
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais déjà soulevé le pb : Nadal ne fait plus mal en revers, et car son chop n'est pas super. Ca lui donne juste du temps supplémentaire pour se replacer, là où avec son revers frappé il renforçait cette impression de rouleau compresseur. Maintenant, quant à savoir pourquoi tactiquement il joue ce coup.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2010 à 08:12:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Zeplusoif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin ce match de qualité qd même, ce point de Nadal dans les 6:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Perso, je pense que c'est pour s'économiser physiquement, il force moins sur chaque frappe, et à le temps de souffler un peu plus. Après sur le plan tactique, des fois je comprend pas trop pourquoi il l'utilise compte tenu de la qualité de son revers(notamment sur certaines balles ou il pourrait être plus agressif en le frappant), mais bon si il le fait c'est qu'il a sans doute une raison. Message édité par goussedaille le 03-01-2010 à 10:43:41 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les montées à contre-temps ( dans le 1er set Verdasco en fait 2 coups gagnants )====> sa c'est top contre Nadal pour abréger le combat physque Message édité par J-kay le 03-01-2010 à 10:45:26 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
revio | Pour ceux qui n'ont pas vu le match d'hier:
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-01-2010 à 15:33:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Murray qui fait l'impasse sur la Coupe Davis ( bon en même temps la GB joue dans le groupe 2 ) Il dit ceci " "Cette période de l'année est très importante pour moi, juste avant Indian Wells et Miami. J'ai beaucoup de points à défendre. Je pense que c'est la bonne décision " --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |