Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21105701
HEAVENWOOD
Posté le 05-01-2010 à 22:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

je vois de la bidoche nulle part perso

+1 c'est au pire une pêtite réserve de graisse pour l'effort

Mais moi Roddick il me fait toujours penser à un attardé mental il a la tête de l'emploi  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 22:19:00  profilanswer

n°21106176
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-01-2010 à 22:56:36  profilanswer

Tiens on va voir ce que va faire Roddick à l'AO, ça fait quelques temps qu'on le voit pu :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21106859
Wunderlich
Posté le 05-01-2010 à 23:38:16  profilanswer

D'autant plus que Roddick devra défendre une demi-finale à l'Open d'Australie...
L'année dernière, il avait profité de l'abandon d'un Djokovic vaincu par la chaleur [:wunderlich:2]  

Roddick avait battu successivement Rehnquist (un inconnu, 191e à l'époque), Malisse (195e), Santoro (60e) et Robredo (22e) pour se hisser jusqu'en quart. Autant dire que ce n'était pas un parcours du combattant. :o
Il avait notamment profité de l'élimination prématurée de Nalbandian (10e), que Roddick devait théoriquement affronter en huitièmes.
Cette année, Roddick pourrait tomber sur du lourd dès les huitièmes (Verdasco, Tsonga, Gonzalez...)

L'Open d'Australie pourrait vraiment créer des surprises (un peu à la WTA staÿle, mais pas trop quand-même :o )
En effet, entre :  
- les joueurs pas encore suffisamment remis de leur vacances (mais que fait DLP sur une plage en charmante compagnie, alors qu'il devrait réviser ses gammes? :o)
- le retour de Nalbandian qui sera l'épouvantail dès le 1er tour, surtout s'il tombe sur une grosse tds
- des confirmations incertaines (Verdasco et Söderling)
- des joueurs qui peuvent sortir la grosse performance (Cilic, qui avait notammnent sorti le Murret en 8eme à l'USO)  
- ceux qui sortiront du chapeau (Baghdatis, why not...)  
- des joueurs qui se limitent à l'exhibition de Kooyong  (Djokovic, DLP, Tsonga, et peut-être Murray) pour leur préparation, et dont l'état de forme sera difficile à juger.

...les pronos seront dures :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 05-01-2010 à 23:41:03

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21107182
super gued​ers
Posté le 06-01-2010 à 00:00:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Tiens on va voir ce que va faire Roddick à l'AO, ça fait quelques temps qu'on le voit pu :o

roddick va se trouer à l'ao cette année. c'est bien connu, il fait une 1/2 tout les 2 ans.

2002: 2e tour ljubicic
2003: 1/2 schuettler (après son match contre el aynaoui 21-19 au 5e)
2004: 1/4 safin
2005: 1/2 hewitt
2006: 1/8 contre baghdatis
2007: 1/2 fed
2008: 3e tour kolschreiber
2009: 1/2 fed
2010: 1/8 berdych

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21107191
super gued​ers
Posté le 06-01-2010 à 00:01:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...les pronos seront dures :D

C'est bien connu que l'ao c'est le gc le plus ouvert. Chaque année il faut miser sur les têtes de série qui tombent c'est bien connu  

---------------
n°21107207
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2010 à 00:02:37  profilanswer

A noter également qu'après youzhny, une autre tete de série de la moitié de tableau de nadal a chuté au premier tour, en la personne de garcia-lopez. Donc bon là je vois vraiment mal nadal ne pas aller en finale, le seul adversaire potable sur sa route est troicki, qui n'est pas non plus une foudre de guerre.

Bref ça sent bon le clasico fed-nadal samedi en finale tout ça [:neuf]

n°21107296
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 06-01-2010 à 00:09:37  profilanswer

Putai je kiff les chaussures de Murray :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°21107429
Wunderlich
Posté le 06-01-2010 à 00:26:45  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est bien connu que l'ao c'est le gc le plus ouvert. Chaque année il faut miser sur les têtes de série qui tombent c'est bien connu  

Mine de rien, quand on regarde le tableau 2009, il n'y a pas eu beaucoup de surprises :
> le seul intrus des quarts de finale était...Verdasco. Tout les autres joueurs étant top8 :D
> Même en 8eme, je ne vois pas d'énorme surprises : seul Nalbandian manque vraiment à l'appel.
Mais cette année, je sais pas pourquoi, ça risque d'être plus corsé...

Aurore boreale a écrit :

Bref ça sent bon le clasico fed-nadal samedi en finale tout ça [:neuf]

Je serais Roger, je me méfierais de Davydenko :D
Davy serait capable de démarrer la saison aussi bien qu'il ne l'a terminée...surtout sur des matchs en 2 sets gagnants.  

---------------
n°21108550
nakata
frog game
Posté le 06-01-2010 à 07:35:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

des joueurs qui se limitent à l'exhibition de Kooyong  (Djokovic, DLP, Tsonga, et peut-être Murray) pour leur préparation, et dont l'état de forme sera difficile à juger.

Je ne comprend pas qu'on critique ce choix, qui me parait le meilleur. L'intérêt d'aller se disperser dans le golfe persique est fortement discutable, vu la maigreur de la trêve hivernale. Pour préparer un grand chelem, une exhibition dans le même pays est largement suffisant, dans la mesure où tous les joueurs feront 3 matches, même en cas de défaite. D'ailleurs, il me semble bien que Federer avait fait ce choix il y a quelques années.

n°21108730
Elbarto
Posté le 06-01-2010 à 08:39:27  profilanswer

super gueders a écrit :

je vois de la bidoche nulle part perso

j'ai cru voir une sorte de petite bouée au niveau du bassin :D

Roddick avait fait un régime il y a un an pour s'affiner suite à la recommandation de son coach, à voir si il y a pas eu une petite rechute :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 08:39:27  profilanswer

n°21108738
Elbarto
Posté le 06-01-2010 à 08:42:36  profilanswer

nakata a écrit :

Je ne comprend pas qu'on critique ce choix, qui me parait le meilleur. L'intérêt d'aller se disperser dans le golfe persique est fortement discutable, vu la maigreur de la trêve hivernale. Pour préparer un grand chelem, une exhibition dans le même pays est largement suffisant, dans la mesure où tous les joueurs feront 3 matches, même en cas de défaite. D'ailleurs, il me semble bien que Federer avait fait ce choix il y a quelques années.

il est possible que Federer participe à Kooyong, je crois qu'il reserve sa réponse d'après le site officiel du tournoi

n°21108769
super gued​ers
Posté le 06-01-2010 à 08:51:13  profilanswer

comment? aucun commentaire sur la deuxième victoire de gasquet?

bref il passe le deuxième tour

---------------
n°21108777
Elbarto
Posté le 06-01-2010 à 08:54:02  profilanswer

oui il jouera contre Roddick, premier top10 de la saison pour Richard  [:richardgogo]  

n°21108836
goussedail​le
Posté le 06-01-2010 à 09:06:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui il jouera contre Roddick, premier top10 de la saison pour Richard  [:richardgogo]  

Sachant que Roddick a une "petite bouée" d'après toi, c'est très jouable pour Gasquet ;)  :D

n°21110137
Arkin
Posté le 06-01-2010 à 11:20:10  profilanswer

Sauf s'il joue avec son TEE shift trop petit :d'

n°21111021
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2010 à 12:23:59  profilanswer

Bon aujourd'hui on a fed vs korolev à 15h, suivi aussitot de nadal vs starace. A priori ça devrait donner deux bonnes branlées comme hier, surtout si fed et nadal montent en puissance :D .  

Par contre il y aura quelques autres matchs dignes d'intérêt, notamment davydenko-chiudinelli qui se jouera en meme temps que le match de fed. Si chiudinelli joue à son meilleur niveau comme en fin d'année dernière (à bangkok et bâle notamment), il a les moyens d'opposer une sérieuse résistance au russe.  

Il y aura également un seppi-gulbis sur le central après le match de nadal, deux joueurs inconstants mais capables de sortir un gros niveau de jeu sur un match, ça pourrait donc etre beau à voir, potentiellement . A noter également un troicki-olivier rochus (si troicki venait à perdre on pourrait quasiment dire que nadal est qualifié pour la finale :whistle: ) ainsi que becker-karlovic.

n°21111210
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2010 à 12:38:37  profilanswer

C'est une interview de christophe ça hein :o . Qui comme son frère, ne peut s'empecher d'envoyer le tacle règlementaire à la wta d'ailleurs :D :

Citation :

Cela ne m’étonnerait pas qu’elle fasse tout péter. Le niveau du tennis féminin n’a pas évolué depuis son départ, il a même baissé

(en parlant de henin)

C'est quand meme étonnant le nombre de joueurs qui se permettent de dénigrer ouvertement la wta dans les médias, c'est bizarre que les joueuses ne montent pas un peu au créneau pour demander plus de respect et de retenue de la part de leurs collègues masculins. Parce que si une joueuse s'avisait de critiquer l'atp sans gêne et publiquement comme ça, elle se ferait sans doute lyncher aussitot.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 06-01-2010 à 12:40:24
n°21111261
d750
Posté le 06-01-2010 à 12:43:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est une interview de christophe ça hein :o . Qui comme son frère, ne peut s'empecher d'envoyer le tacle règlementaire à la wta d'ailleurs :D :

Citation :

Cela ne m’étonnerait pas qu’elle fasse tout péter. Le niveau du tennis féminin n’a pas évolué depuis son départ, il a même baissé

(en parlant de henin)

C'est quand meme étonnant le nombre de joueurs qui se permettent de dénigrer ouvertement la wta dans les médias, c'est bizarre que les joueuses ne montent pas un peu au créneau pour demander plus de respect et de retenue de la part de leurs collègues masculins. Parce que si une joueuse s'avisait de critiquer l'atp sans gêne et publiquement comme ça, elle se ferait sans doute lyncher aussitot.

Peut être parceque les joueuses savent bien qu'il y a un fond de vrai

n°21111321
Aurore bor​eale
Posté le 06-01-2010 à 12:48:59  profilanswer

d750 a écrit :

Peut être parceque les joueuses savent bien qu'il y a un fond de vrai

Ce n'est pas la question, meme si c'est vrai ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort dans les médias, surtout quand on est soi meme joueur atp. C'est une question de respect et de décence quoi [:spamafote]

n°21111350
Wunderlich
Posté le 06-01-2010 à 12:52:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Citation :

(en parlant de henin)

D'un côté, que peuvent dire les joueuses WTA à propos de l'ATP? :o  
Critiquer le fait que Federer et Nadal tiennent la corde depuis 4 ans? D'avoir un top5 très solide et quasi-indéboulonnable, potentiellement capable aujourd'hui de bouter le maitre et son dauphin de leur place? :o  

J'espère que les joueuses savent que les performances en montagnes russes de la WTA sont la preuve d'une certaine inconstance de la part des top players.

Enfin bon, Henin et Clijsters devraient faire un peu le ménage et remettre les choses à leur place, c'est pas plus mal  [:cloud_]  

Après, oui, Rochus est mal placé pour le dire et c'est pas forcement très respectueux de sa part.
Mais d'un côté, si on demandait l'avis à n'importe quel joueur sur le niveau de la WTA actuel, ils tiendraient tous le même discours que Rochus.  
Ou alors, ils pratiquent la langue de bois.

...Disons que le plus respectueux finalement, c'est de ne pas en parler du tout : les joueurs comme les journalistes :D  

---------------
n°21111414
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2010 à 13:00:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'un côté, que peuvent dire les joueuses WTA à propos de l'ATP? :o  
Critiquer le fait que Federer et Nadal tiennent la corde depuis 4 ans? D'avoir un top5 très solide et quasi-indéboulonnable, potentiellement capable aujourd'hui de bouter le maitre et son dauphin de leur place? :o  

J'espère que les joueuses savent que les performances en montagnes russes de la WTA sont la preuve d'une certaine inconstance de la part des top players.

Enfin bon, Henin et Clijsters devraient faire un peu le ménage et remettre les choses à leur place, c'est pas plus mal  [:cloud_]  

Après, oui, Rochus est mal placé pour le dire et c'est pas forcement très respectueux de sa part.
Mais d'un côté, si on demandait l'avis à n'importe quel joueur sur le niveau de la WTA actuel, ils tiendraient tous le même discours que Rochus.  
Ou alors, ils pratiquent la langue de bois.

...Disons que le plus respectueux finalement, c'est de ne pas en parler du tout : les joueurs comme les journalistes :D  

Sincerement je prefere le drama de la wta avec ses rebondissements et tout, qu'un circuit ATP dominé par deux joueurs  :o

n°21111444
god is dea​d
Posté le 06-01-2010 à 13:03:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce n'est pas la question, meme si c'est vrai ce n'est pas une raison pour le clamer haut et fort dans les médias, surtout quand on est soi meme joueur atp. C'est une question de respect et de décence quoi [:spamafote]

Je vois pas où est l'irrespect qd on ne fait que parler des faits. L'irrespect ce serait dire que le tennis féminin c'est de la merde, mais affirmer que le classement wta ne veut pas dire grand chose, même qd on est parle du top10, même qd on est numéro 1 mondiale, c'est juste un fait. Après si t'es partisan du "on dit rien même si c'est vrai", c'est ton droit, mais heureusement ce n'est pas la règle.

Aucune joueuse ne dénigre l'ATP parce qu'il n'y a pas grand chose à dénigrer, dans l'ensemble chaque top player mérite et assume son classement. Un top 10 wta à moitié décimer avant les 8éme d'un GC, c'est révélateur tout de même. C'est pas de notre faute et c'est pas irrespectueux, c'est juste la réalité.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21111446
nebulus83
Posté le 06-01-2010 à 13:03:46  profilanswer

Ca y est j'ai mes places pour France - Allemagne  :D

n°21111468
god is dea​d
Posté le 06-01-2010 à 13:06:17  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Sincerement je prefere le drama de la wta avec ses rebondissements et tout, qu'un circuit ATP dominé par deux joueurs  :o

Oué, et tu préfères aussi regarder les match WTA, avec ses multiples rebondissements ?  [:strelok]  

J'ai pas honte de dire que je ne regarde jamais de match WTA, mais je respecte  :o

---------------
n°21111469
Arkin
Posté le 06-01-2010 à 13:06:21  profilanswer

c'est marrant une fois de temps en temps, ça met un peu de piment mais 1 fois, je me souvient d'un match a l'uso je crois que c'etait oudin-sharapova, oudin a mis 10 plombes pour finir le match c'etait de la voir se trouer a tous ses jeux de services.
je me souviens d'un autre match c'etait a cincy ou montreal avec un score du style 6/0 6/7 6/0... match en 3 sets ac un seul set de vraiment joué. j'appelle pas vraiment ça de la qualité.

n°21111533
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2010 à 13:12:22  profilanswer

Faut juste se dire que puisque le service des femmes est moins puissant, il y'aura plus de break pendant un match, y'a pleins de match de qualité, meme si j'avoue certains matchs je lache quand y'a trop de fautes directes.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 06-01-2010 à 13:13:18
n°21111537
god is dea​d
Posté le 06-01-2010 à 13:12:35  profilanswer

Je crois que la finale RG 2009 m'a définitivement dégouté, pour une fois que je regardais vraiment un macth WTA... Super la numéro 1 mondiale qui chiale comme une junior, complétement tétanisée, et sa copine qui gagne RG, qui devrait au moins sourire donc, alors qu'elle donne plus l'impression d'avoir gagné un pin's à un concours Auchan, limite elle perd elle a la même réaction.

Au moins c'était en HD [:cerveau manust]

---------------
n°21111548
Arkin
Posté le 06-01-2010 à 13:13:47  profilanswer

mais même pas, je suis quasi sur que les williams servent plus vite que nadal...

n°21111550
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2010 à 13:13:53  profilanswer

http://i573.photobucket.com/albums/ss171/Egyptian-Pharaoh/IVANOVIC-JAN04-SP0002.jpg

J'espere que je me ferais pas engueulé pour avoir posté un petit truc marrant cette fois.  :o  :D

n°21111581
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2010 à 13:16:32  profilanswer

god is dead a écrit :

Je crois que la finale RG 2009 m'a définitivement dégouté, pour une fois que je regardais vraiment un macth WTA... Super la numéro 1 mondiale qui chiale comme une junior, complétement tétanisée, et sa copine qui gagne RG, qui devrait au moins sourire donc, alors qu'elle donne plus l'impression d'avoir gagné un pin's à un concours Auchan, limite elle perd elle a la même réaction.

Au moins c'était en HD [:cerveau manust]

Safina a un mental en carton, c'est sur mais après deux finales de grnd chelem deja perdues je comprends que le stress puisse faire faire n'importe quoi, concernant la reaction de Kuznetsova c'est la classe incarnée, elle sait que safina a donné le match sur une double faute d'ailleurs et ne remue pas le couteau dans la plaie, elles sont amies a la base kuznetsova et safina, elle allait pas sauter de joie.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 06-01-2010 à 13:18:22
n°21111599
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2010 à 13:18:08  profilanswer

Arkin a écrit :

mais même pas, je suis quasi sur que les williams servent plus vite que nadal...

A part ces deux la le service est pas genial chez les femmes , c'est aussi une de leur armes, surtout pour serena

n°21111626
god is dea​d
Posté le 06-01-2010 à 13:20:06  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Faut juste se dire que puisque le service des femmes est moins puissant, il y'aura plus de break pendant un match, y'a pleins de match de qualité, meme si j'avoue certains matchs je lache quand y'a trop de fautes directes.

Nan le service c'est pas le soucis. C'est surtout dans le jeu, y a peu de variation. Tu prends un DLP, tu lui enlèves 50% de puissance et de mobilité, tu retires un peu d'angles, et ça donne de la WTA : un gros coup droit à gauche, à droite et quelques revers. Le schéma tactique est un peu le même : je me muscle, je tape fort, je cours partout. Du Nadal/DLP en plus monotone car moins d'angles et de puissance.

Mais bon, toute façon c'est le topic atp :o

---------------
n°21111631
aizen26
Posté le 06-01-2010 à 13:20:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

J'aime bien Richard. C'est un gentil garçon, capable de se mettre minable même s'il lui en coûte de faire un effort. Mais pour moi, il est sous l'emprise de Deblicker qui entres autres, lui dit que la musculation ne sert à rien.

http://www.welovetennis.fr/atp/185 [...] -deblicker

:cry:

J'avais toujours dit que Deblicker avait bousillé la carriere de Gasquet(qui aurait pu etre exceptionnelle) et la,Peyre nous en apporte la preuve.

n°21111653
newbie_arg​ent
Posté le 06-01-2010 à 13:22:47  profilanswer

le " maison de retraite"  a coté de l'atp dans le titre du topic c'est pas la wta alors?   :D  , enfin bon de toute facon personne n'en parle sur le topic a part pour basher, un petit peu de temps ca fait pas de mal d'en parler.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 06-01-2010 à 13:23:27
n°21111656
Wunderlich
Posté le 06-01-2010 à 13:22:56  profilanswer

aizen26 a écrit :

J'avais toujours dit que Deblicker avait bousillé la carriere de Gasquet(qui aurait pu etre exceptionnelle) et la,Peyre nous en apporte la preuve.

Deblicker, il n'est pas en CDD avec Gasquet?
Il me semblait qu'il aiderait Richard, le temps que ce dernier trouve un nouveau coach...Après, encore faut-il que Richard en trouve un. :o

---------------
n°21111694
god is dea​d
Posté le 06-01-2010 à 13:25:17  profilanswer

aizen26 a écrit :

Avec un meilleur physique il pourrait aller plus loin, c'est clair. Son coup droit fait de la peine, un peu de puissance musculaire ne peut que l'améliorer. Et bosser aussi l'endurance.

---------------
n°21111746
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 06-01-2010 à 13:29:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Nan le service c'est pas le soucis. C'est surtout dans le jeu, y a peu de variation. Tu prends un DLP, tu lui enlèves 50% de puissance et de mobilité, tu retires un peu d'angles, et ça donne de la WTA : un gros coup droit à gauche, à droite et quelques revers. Le schéma tactique est un peu le même : je me muscle, je tape fort, je cours partout. Du Nadal/DLP en plus monotone car moins d'angles et de puissance.

Mais bon, toute façon c'est le topic atp :o

[ATP/maison de retraite] Saison 2010 lancée !  [:cbrs]  

Me suis rendu compte quasi en même temps la correspondance de "maison de retraite"  [:masterquent]  

Bonne saison à tous quoi qu'il en soit !  :o  

n°21112134
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-01-2010 à 13:59:40  profilanswer

Arkin a écrit :

je me demande bien a qui il a pu demandé de l'aide.
la dernière fois il m'a envoyé un mp pour me demander comment faire pour détourné un ban :D

Pareil :sarcastic:  

newbie_argent a écrit :

http://i573.photobucket.com/albums [...] SP0002.jpg

J'espere que je me ferais pas engueulé pour avoir posté un petit truc marrant cette fois.  :o  :D

Ah parce que tu te fais engueuler ? :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21112142
Arkin
Posté le 06-01-2010 à 14:00:07  profilanswer

le plus affligeant c'est le mental.
ça serait interessant de savoir les proportion de service perdu lors d'un gain pour le set/match en wta

et qq news de tete d'espace, il m'a demandé de faire passer un message au topic, j'ai refusé, il m'a soudoyé avec un video youtube "sampras vs agassi a l'ao" :d
on peut être sur qu'il reviendra :/

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 06-01-2010 à 14:01:53
n°21112201
Wunderlich
Posté le 06-01-2010 à 14:03:36  profilanswer

newbie_argent a écrit :

http://i573.photobucket.com/albums [...] SP0002.jpg

Enorme [:fogarino:1]  
Je me suis permis de le poster sur le topic DIPP, elle a du potentiel :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2997  2998  2999  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)