| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:19:00 ![]() ![]() |
Wunderlich | D'autant plus que Roddick devra défendre une demi-finale à l'Open d'Australie...
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 05-01-2010 à 23:41:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
likid PSN et GT : likid77 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 08:39:27 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto |
goussedaille |
|
Arkin | Sauf s'il joue avec son TEE shift trop petit |
Aurore boreale | C'est une interview de christophe ça hein
(en parlant de henin)
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 06-01-2010 à 12:40:24 |
d750 |
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
newbie_argent |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nebulus83 | Ca y est j'ai mes places pour France - Allemagne |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent | Faut juste se dire que puisque le service des femmes est moins puissant, il y'aura plus de break pendant un match, y'a pleins de match de qualité, meme si j'avoue certains matchs je lache quand y'a trop de fautes directes. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 06-01-2010 à 13:13:18 |
Arkin | mais même pas, je suis quasi sur que les williams servent plus vite que nadal... |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
Safina a un mental en carton, c'est sur mais après deux finales de grnd chelem deja perdues je comprends que le stress puisse faire faire n'importe quoi, concernant la reaction de Kuznetsova c'est la classe incarnée, elle sait que safina a donné le match sur une double faute d'ailleurs et ne remue pas le couteau dans la plaie, elles sont amies a la base kuznetsova et safina, elle allait pas sauter de joie. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 06-01-2010 à 13:18:22 |
newbie_argent |
|
aizen26 |
|
newbie_argent | le " maison de retraite" a coté de l'atp dans le titre du topic c'est pas la wta alors? Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 06-01-2010 à 13:23:27 |
Wunderlich |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin | le plus affligeant c'est le mental.
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 06-01-2010 à 14:01:53 |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |