| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:12:54 ![]() ![]() |
- gab | Il a été le chercher, son jeu, Rochus! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | JEU ROCHUS --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | le score siouplait |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDB Rochus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le titre du topic a changé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | il fait ses gammes |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:29:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vous aussi vous venez de recevoir un mp de notre ami avec le lien youtube ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Pas encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
- gab | Bon bah voilà, 6-1, 6-2 en 56 minutes, tout est dit. "A nice, easy stroll in the park", comme le dit un commentateur Message édité par - gab le 05-01-2010 à 18:35:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
rien reçu de mon coté sinon Christophe Rochus c'est le moins doué des frères Rochus ( 0 titres ) et c'est le plus vieux ( 31 ans ) un bon sparring partner pour le Suisse, d'autant que le Belge préfère plutôt la terre battue comme surface par contre son frère Olivier semble un peu plus compétitif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Rochus Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2010 à 18:37:59 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
EDIT : "Le fait de l'année sur le circuit WTA : Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-01-2010 à 18:40:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-01-2010 à 18:46:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | j'essaie de lui répondre des arguments sensés mais il a pas l'air de comprendre ... |
nakata frog game | Les tenues vestimentaires, ça va un peu, mais faudrait pas que ça devienne comme les trams sur le topic images. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy commence bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 davy, 1 ace 4 df --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | On a trouvé pire que Rochus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | je pense que Simon aurait à gagner à faire l'impasse sur l'Australie et revenir uniquement que lorsque sa blessure sera totalement guérie, un genou 100% neuf lui permettrait de faire une saison complète et de ne pas se retrouver bêtement blessé en plein match avec la même galère qu'en 2009 il a 360 points à défendre en Australie, en ne participant pas à ce GC il devrait quand même rester dans le top 20, sauf grosse perf de ses poursuivants ( Youhzny, Berdych, Wawrinka ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2010 à 20:02:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon Davydenko a roulé sur Kukushkin (6 - 2, 6 - 0) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich | Simon n'a pas dit qu'il ira jouer l'Open d'Australie, il a juste indiqué qu'il fera le déplacement, et avisera sur place --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.tennis.com/articles/tem [...] 6&zoneid=9 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
Message édité par - gab le 05-01-2010 à 20:55:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Chez moi Twitpic est down, possibilité de rehost ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mister Yoda |
sephii |
Elbarto | il y a un peu de bidoche chez Roddick, il s'est peut-être laché sur le chocolat durant les fêtes Message édité par Elbarto le 05-01-2010 à 21:35:28 |
super gueders | je vois de la bidoche nulle part perso --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |