| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ladariel | Reprise du message précédent : Message édité par ladariel le 12-08-2009 à 17:51:04 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 17:50:02 ![]() ![]() |
Elbarto | Tsonga a des problèmes avec sa seconde balle, il ne gagne que 33% des points avec |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ladariel |
|
somberlain | Bon il break! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 18:24:16 ![]()
|
Elbarto | second set Tsonga |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 12-08-2009 à 18:30:46 |
somberlain | Tsonga s'en sort finalement 4-6 6-3 6-4 |
Elbarto | DLP qui break Hernych dans le premier set |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 19:26:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero break Monf 2/0 sans difficulté. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Ferrero qui n'a pas peur d'entrer à l'intérieur du court pour mettre la pression sur Monfils qui lui est souvent bloqué derrière sa ligne de fond de court
|
Elbarto | je sais plus si c'est Roddick qui avait dit ça mais il voyait en Monfils le meilleur athlète du circuit vu son physique et un grand avenir vu son potentiel ( gros service *théorique* vu sa taille, une mobilité excellente avec les glissades en bonus, la puissance musculaire, l'endurance ) mais concrètement Monfils n'en profite pas de toutes ces qualités, peut-être le mental qui ne suit pas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-08-2009 à 20:05:31 |
somberlain |
|
Elbarto |
il y a aussi l'endurance et la puissance musculaire ( Nadal bis ? ) en attendant DLP vient de perdre son break d'avance au second set, ça rajoute un chouilla de suspens dans ce match Message édité par Elbarto le 12-08-2009 à 20:15:54 |
Elbarto | il y a aussi son genou qui n'est pas vraiment guéri, il tire sur la machine en refusant l'opération |
J_D_ - EricShawn - | Victoire de Clijsters 6-2 7-5 contre Schnyder Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 12-08-2009 à 20:28:03 |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Monf il lui manque un mental et une attitude aussi. Il a du talent mais on dirait vraiment un gosse.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 12-08-2009 à 21:40:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Roddick qui se balade 6/1. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
je n'ai pas pu voir le second set mais franchement ça me désole pour Monfils qu'il ai perdu, même si Ferrero a très bien joué et qu'il mérite sa victoire, Monfils a des capacités et un potentiel qui ne demandent qu'à être exploité mais tout semble en effet gâché par un comportement, une attitude qui nuisent aux progrès de Monfils je me demande même si son coach australien est vraiment la personne idéale, il n'y a toujours pas de résultats probants depuis qu'il est son coach Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 01:09:00 |
Elbarto | Nadal sur le court, toujours le même rituel de boxeur pour impressionner l'adversaire |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch-mitch Bye | break d'entree --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch Bye | debreak ferrer apres un jeu de 20 min --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
somberlain | La balle de Ferrer était bonne mais il a pas fait le challenge.. |
Mitch-mitch Bye | d'ailleurs c'est fini --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |